Le Blog de Poufy

Commentaires

seikendensetsu
Signaler
seikendensetsu
"Bienvenue dans la dimension City Interactive"
Vilain-pabo
Signaler
Vilain-pabo
Manque plus qu'un "Thanks for your money !"
Rekha
Signaler
Rekha
Ah oui en effet c'est pas mal. :-)
(Ils se sont quand même fait chier à faire un petit ralenti)
Subby kun
Signaler
Subby kun
Simple efficace :P. Non je déconne, mon dieu comment on peut terminer un jeu de cette façon. "Hé les mecs, on a plus de sous pour la fin, mettez le minimum syndical"
Minmay
Signaler
Minmay
Ah ouais quand même.
Tonimusha
Signaler
Tonimusha
Quand on a des bons jeux on se fait pas chier!!! ^^
darknight
Signaler
darknight
Sa reste un bonn jeu quand on ce fait chier sa reste a souligner
Martinman
Signaler
Martinman
Il est sorti sur 360 ? Pfff... Mon dieu :P
darknight
Signaler
darknight
Je l'avais fait ce jeu en une aprem' je pensais que sa continue apres et je me suis senti carrote ,je me suis fait chier toute la soirée parce que j'avais plus rien a faire xD
Deloph
Signaler
Deloph
Une des pire est aussi dans Rage
Anduril22
Signaler
Anduril22
Et après on dit que la fin de Mass Effect 3 est pourrie...
phazer
Signaler
phazer
si le "What the fuck" est dans la bande son du jeu ça peut être LoL .....!
benbass
Signaler
benbass
Je ne l'avais meme pas fini ce jeu tellement il est mauvais. Et je ne regrette rien ^^
CorvoAttano
Signaler
CorvoAttano
Dire que le deuxième sort bientôt >.< , City Interactive B)
MrKilljoy
Signaler
MrKilljoy
Joli!
Manque plus que le "Congratulation! Thanks you for playing!" des années 80 pour bien enfoncer le clou :D
yongos
Signaler
yongos
ça me rappelle la QTE la plus useless.
Mr Jow
Signaler
Mr Jow
Ah ouais merde... C'est le genre de fin qu'adore le joueur du grenier ! ^^

Le Blog de Poufy

Par Poufy Blog créé le 14/12/09 Mis à jour le 23/02/17 à 11h46

Ajouter aux favoris

Édito

Responsable vidéo de Gameblog depuis 2009

Archives

Favoris