Le Blog de Poufy

Le Blog de Poufy

Par Poufy Blog créé le 14/12/09 Mis à jour le 30/09/16 à 14h52

Ajouter aux favoris
Signaler
L'enculay de la semaine

Un enculay de mari fait croire à sa femme (qui dort) qu'un camion va les percuter de plein fouet 

I Nombre de visiteurs pour cet article I

Ajouter à mes favoris Commenter (11)

Commentaires

Juju21
Signaler
Juju21
je suis d'accord avec dopamine pour cette video en particulier
Kahnettan
Signaler
Kahnettan
Ça c'est un bon enculay !
miouteam
Signaler
miouteam
pff j'ai cru qu'il y avait un vrai accident moi, je suis déçu
imicaali
Signaler
imicaali
J'aime ce mec :lol:
arizare
Signaler
arizare
impressionnant

Image IPB
Dogz12
Signaler
Dogz12
Franchement... c'est dégueulasse... mais que c'est poilant quand même !!!!
BloodySam
Signaler
BloodySam
D-D-D-Douchebag !
Dopamine
Signaler
Dopamine
Je sais pas trop en fait. Cette rubrique, j'aurais envie de la rebaptiser "Comment être un gros con".
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
:lol:
Jaja
Signaler
Jaja
mdr
NakedVince
Signaler
NakedVince
Alors là, il y a de l'enculay de première classe :lol:

Édito

Responsable vidéo de Gameblog depuis 2009

Game Center : PoufyGB

Xbox One : XBLF Poufy GB

PS4 : XBLF_Pouf

Archives

Catégories

Favoris