Le Blog de Poufy

Le Blog de Poufy

Par Poufy Blog créé le 14/12/09 Mis à jour le 30/09/16 à 14h52

Ajouter aux favoris

Commentaires

glarko72
Signaler
glarko72
Oh putain! comme une grosse merde.
Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
@Johan26 : perso je suis + choqué ppar la connerie de certaines personnes -__-

Poufy faut leur envoyer un mail de la rédac' pour leur dire de refaire un essai avec un trampoline plus près du panier, ça aura ptet du poids :lol:
johan26
Signaler
johan26
le trampoline à résisté ! Comment personne peut être choqué par ça !? =X
UnD34DxRiSinG
Signaler
UnD34DxRiSinG
Le pauvre il y croyait vraiment il avait même la figure pour marquer un but lors de son saut ! Mais raté , faut pas se moquer Image IPB Image IPB
NakedVince
Signaler
NakedVince
"Air" Jordan a du souci à se faire !
Kelun
Signaler
Kelun
:lol:
bigpaddle
Signaler
bigpaddle
Ho putain jerry ! :D
Poufy
Signaler
Poufy
Impossible pas se moquer avec ce record de saut en surplace Image IPB
ProfesseurOz
Signaler
ProfesseurOz
C'est pas bien de se moquer, mais :lol: quoi !
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
ah la gravité, cette salope. :)

Édito

Responsable vidéo de Gameblog depuis 2009

Game Center : PoufyGB

Xbox One : XBLF Poufy GB

PS4 : XBLF_Pouf

Archives

Catégories

Favoris