Le Blog de Poufy

Le Blog de Poufy

Par Poufy Blog créé le 14/12/09 Mis à jour le 30/09/16 à 14h52

Ajouter aux favoris
Signaler
Amaaazing !

Il ne s'agit pas là d'un TAS (Tool-assisted speedrun) mais d'une performance entièrement réalisée sur la console et le jeu d'origine (version Jap), donc sans outils tels que le ralenti ou le réenregistrement (re-recording).

Le record vient d'être explosé avec bien entendu l'utilisation de divers glitch, admirez :

I Nombre de visiteurs pour cet article I

______________________________________________________________________________________________

Et si le père de Link mourrait ?

______________________________________________________________________________________________ 

Elle lui écrit une lettre d'amour 100% Gamer

 ______________________________________________________________________________________________

Comment savoir si vous êtes normal

 

Ajouter à mes favoris Commenter (21)

Commentaires

Hubz
Signaler
Hubz
Si vous êtes intéressé par le speedrun et que vous ne le connaissez pas, je vous conseil ce site: http://speedrunslive.com/streams/
StrAbZ
Signaler
StrAbZ
Les petites bêtes c'est pour la technique "Ocarina Items" http://www.zeldaspee.../ocarina-items.
Y'a encore plus d'info sur le site :)
jeckos150
Signaler
jeckos150
Le coup des petites bêtes est bizarre. Ca ne lui a rien ajouté dans son inventaire ( et je ne vois pas comment un tel truc pourrait ajouter "ce que l'on veut" à notre inventaire), juste peut être permis de créer deux autres petites bêtes quand il a débouché la bouteille. C'est peut être ces 2 bêtes en plus qui créent le glitch qui lui permet de se retrouver à la fin du jeu..

Ce que j'admire, c'est le coup du saut propulsé par un coup de plante mojo afin d'atteindre une zone inaccessible en temps normal.
Djotaro
Signaler
Djotaro
Génial!
Darkspir
Signaler
Darkspir
En effet super sympa la run !
Si y en a qui aime ça comme l'a dit Maidencloud y a une émission sur youtube qui s’appelle 88mph et qui regorge de truc sympathique :D
(ils ont aussi une chronique sur jeuxvideo.com nommé Speed Game)
Maidencloud
Signaler
Maidencloud
Génial, je viens de voir a l'instant un épisode de 88 mph ou le type avait fait en une heure mais en tas et donc en émulateur. La si c'est avec la vrai console c'est encore mieux. Les deux glitch sont énorme.
KingTeDdY
Signaler
KingTeDdY

Je capte pas l'idée avec les petites bêtes qu'il attrape et relache ... Et je capte pas comment le mec à trouvé tout ça !
Bravo.


Si je ne dis pas de bêtise c'est un glitch qui permet d'avoir l'objet qu'on veut dans son inventaire.
ackuma
Signaler
ackuma
Je capte pas l'idée avec les petites bêtes qu'il attrape et relache ... Et je capte pas comment le mec à trouvé tout ça !
Bravo.
Misutsu
Signaler
Misutsu
Je ne pense pas que ce mec et moi ayons joué au même OOT Õ_Õ
msg7bws
Signaler
msg7bws
faut reconnaitre la maitrise de la personne
Knxwledge
Signaler
Knxwledge
Il faut savoir que le mec est allé jusqu’à utilisé la version japonaise car les textes défile plus vite^^
Parodius
Signaler
Parodius
À nolife-land, le mec qui fait cette vidéo est roi Oo
xdr
Signaler
xdr
"in 23:29" = "en moins de 23 minutes"... :D Ouais! :D
KingTeDdY
Signaler
KingTeDdY
Enorme le glitch et donc sans émulateur... Déjà que j'avais trouvé ça hyper violent le TAS montré sur 88mph où le mec réussit à avoir la Master Sword sans faire le moindre donjon... XD


Tuer Ganon avec le bâton Mojo. Il n'y a que les vrais pour faire ça ^^
Silver
Signaler
Silver
Je pense qu'il a aussi le record de la façon la plus horrible de jouer a Zelda Ocarina of Time.
darkacide
Signaler
darkacide
Je suis sceptique, mais completement sur le ***!
NebukadRomu
Signaler
NebukadRomu
Ce Glitch vers les 3/4 de la vidéo est quand même assez balèze! Il faut tellement de condition pour qu'il réussisse.
Martinman
Signaler
Martinman
Effectivement, un TAS ne modifie rien, mais là, c'est fait sur console y parait...
Utori
Signaler
Utori
Sans animosité aucune hein ^^
Poufy
Signaler
Poufy
Effectivement, j'ai modifié ;)
Utori
Signaler
Utori
Poufy, mon cher Poufy un TAS ne modifie pas la cartouche d'origine, les TASeurs exploitent les bugs et autres de la cartouche, mais même si les TAS sont faits sur émulateur, la cartouche n'est pas modifiée.

Édito

Responsable vidéo de Gameblog depuis 2009

Game Center : PoufyGB

Xbox One : XBLF Poufy GB

PS4 : XBLF_Pouf

Archives

Catégories

Favoris