Le Blog de Poufy
Signaler
Du créatif

Bien que le genre soit différent, Freddie Wong explose d'un seul coup notre Rémi Gaillard national (au bientôt 1 millard de vues) que je trouve de moins en moins drôle avec le temps... Pour s'en convaincre, il suffit de voir son dernier exploit qui semblerait convenu avec le supermarché en question... (caméras de surveillances à disposition et accès miraculeux aux rayons sans soucis...) Quant au respect d'autrui, et là c'est mon avis... mais faire un doigt d'honneur a un flic dans le dernier plan de la vidéo, c'est nul. Je sais que je vais avoir une multitude de fans qui vont me tomber dessus, mais j'assume :)

Freddie Wong et sa talentueuse équipe nous livrent cette excellente transposition de Mario Kart sur un vrai circuit "indoor", tout y est : les carapaces, l'invincibilité etc.

Bref, encore du bon boulot !

Merci à Narco qui lui même remercie Salidsnack !

Ajouter à mes favoris Commenter (49)

Commentaires

xXPastagaXx
Signaler
xXPastagaXx
mais je prefere celle de Remi. Mais le genre n'est pas le même!!
xXPastagaXx
Signaler
xXPastagaXx
Excellent m
Akinari
Signaler
Akinari
Heu.... Il est loin des 1 milliard de vue, actuellement il es a 3 millions beaucoup de chemin a parcourir encore.
RetroPlayerMan
Signaler
RetroPlayerMan
Bien sympa !!!

Je referais bien du kart moi pour le coup !!!
Nevertrust
Signaler
Nevertrust
Techniquement beaucoup plus impressionnant mais pas du tout comparable !
ladanettedu94
Signaler
ladanettedu94
Je peux comprendre qu'on aime pas Rémi Gaillard, mais à part le fait que ça parle de Mario Kart, y'a pas trop de rapport entre cette vidéo et celle de Rémi Gaillard, même si tu soulignes que c'est un genre différent Poufy ^^

Quoiqu'il en soit, ça me fait halluciner les nouveaux "cinéastes" (plutôt buzzeurs en fait) amateurs qui sont capables de faire des carapaces hallucinantes de beauté (et bizarrement super réalistes), mais qui laissent des micros dans le cadre, des ombres de caméras et autres reflets dans les casques... Ca fait un peu mal fini, quoi. Et sachant qu'on a un jeu de raccords et une scénarisation, il n'y a aucune justification à cela et ça devient donc de grossières erreurs.

C'est dommage, c'est le genre de détails qui me font oublier toute prouesse technique... :(
SamanoSama
Signaler
SamanoSama
Woua c'est bien foutu, bon boulot ^^
Sinon moi je connais aucune des deux ...
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
Le truc bien avec cette vidéo, c'est que Wong oublie un peu les guns pour faire quelque chose d'original. Car maintenant il "recrute" des stars pour faire les guests dans ses vidéos de gunfights, ce qui peut être bien, mais ça manque de variété. Et là, rien à dire, avec les génies de Corridor Digital, là il fait un truc vraiment frais.
JSGD
Signaler
JSGD
En japonais: http://dai.ly/i6fCau
Kin
Signaler
Kin
Rooo mais c'est énorme cette vidéo, j'adore le coup du mec qui spam le champi d'or comme un gros tas (comme on l'as tous fait pour ceux qui ont jouer a mario kart bien sûr).
RogueSquale64
Signaler
RogueSquale64
Poufy: c est bien que tu ai rajouté le passage sur le bras d honneur (a moins que je l avais raté) car du fait on comprends mieux ton point de vue. Car avant de lire ca ca fesait un peu attaque gratuite pour des gens comme moi qui connaissent pas ses vidéos et qui tombent la dessus ^^' La au moins je peux comprendre ton point de vue malgré que le mien soit différent ;)
keta
Signaler
keta
"e ne suis pro/anti personne, mais entre des effets spéciaux marrants deux minutes et quelqu'un qui "ose" en vrai il y a quand même un énorme gap.

Qu'il soit détestable ou non le Rémi l'emporte clairement sur Wong.
"

Ouais pareil j'ai trouvé bien plus marrant la vidéo de Rémy gallaird, la il y a juste quelque effets spéciaux rajouter avec un logiciel...
Nobu
Signaler
Nobu
Je ne suis pro/anti personne, mais entre des effets spéciaux marrants deux minutes et quelqu'un qui "ose" en vrai il y a quand même un énorme gap.

Qu'il soit détestable ou non le Rémi l'emporte clairement sur Wong.
Tiron
Signaler
Tiron
C'est excellent (mais c'est moi ou le bruit des karts...c'est un bruit de bagnole de rallye plus que de carte??)...pour ceux qui connaissent pas je vous invite à aller sur la chaine youtube de freddie Wong, il y a un tas de court métrage super sympa...

des parodies de Time Crisis, Call of et autres...

Et ya notamment une vidéo concernant le mythique rocket jump de Quake.
Fauvent
Signaler
Fauvent
Certaines vidéo du Gaillard sont drôles mais certaines sont carrément grossières voir humiliantes envers certaines personnes qu'ils maltraitent carrément. C'est un peu l'enfant roi qui se croit tout permis, mais bon... Pour moi on est drôle tant qu'on ne ne marche pas sur les autres.
Icare-mag
Signaler
Icare-mag
Ce n'est pas comparable mais l'hommage rendu dans la deuxième vidéo est exceptionnel. Ils auraient dû ajouter des déguisements, ça aurait été parfait !
RogueSquale64
Signaler
RogueSquale64
*avis perso je précise
RogueSquale64
Signaler
RogueSquale64
Multani: bon c est sur si vraiment il met en danger la vie des autres je peux comprendre a la limite. Merci pour l eclairage ;)

Pour les poulets par contre ca mérite pas un lynchage public :P
The_Joy
Signaler
The_Joy
Moi j'adore les deux (Wong et Gaillard).
Meme si je me pose des questions sur la dernière de Remi sur Mario Kart 2...
FuckinGaulois
Signaler
FuckinGaulois
guilman > +1...
Hiji
Signaler
Hiji
Comparer cette vidéo à Remi Gaillard, c'est un peu comme comparer le Quick et le Fouquet's : rien à voir.
Juju1989
Signaler
Juju1989
Mais il a raison rémy d'emmerder les poulets, ces soi-disant "gardiens de l'ordre" ou plutôt du désordre !!!
Multani
Signaler
Multani
Il avait des super idées au début, ses vidéos ascenseur notamment étaient très drôles. Mais dernièrement, on le voit surtout emmerder les flics et mettre en danger les autres. D'où la réprobation que l'on sent chez certains à son égard.
RogueSquale64
Signaler
RogueSquale64
C est vrai. Je connais pas le mec personnellement et je n ai vu qu une video de lui, donc je suis pas objectif sur le sujet...

Mais j imagine qu il a du faire des trucs bien grave pour s attirer les foudres d autant de monde. D autant que sur toutes ces personnes j imagine qui en a pas beaucoup qui ont du le cotoyer réellement... M'enfin...

Ca me fait de la peine pour lui peuchère...
lopal
Signaler
lopal
s'est pas du tout comparable a remi gaillard....

Le Blog de Poufy

Par Poufy Blog créé le 14/12/09 Mis à jour le 19/02/17 à 04h42

Ajouter aux favoris

Édito

Responsable vidéo de Gameblog depuis 2009

Archives

Favoris