Premium
Chez Julo
Signaler
Rigolo

He's back !

 Ce bon vieux Rémi Gaillard remet le couvert avec une nouvelle session de Mario Kart en vrai : voici le Rémi Kart 2 !

Cette fois bien sûr, il pousse le bouchon un peu plus loin avec du out-door ET du in-door... Je vous laisse découvrir ça en vidéo.

Voir aussi

Groupes : 
Mario Kart
Ajouter à mes favoris Commenter (68)

Commentaires

Maidencloud
Signaler
Maidencloud
J'adore, il fait le plein de banane au supermarché XD
Valpokbest
Signaler
Valpokbest
Nan mais les gens qui disent que c'est "dangereux" ça me fait juste rire. La société dans laquelle on vit a vraiment été étriquée par les règles de merde genre roule pas à plus de 130 sur l'autoroute tu vas te tuer.
Enfin bref, du moment qu'on sait ce qu'on fait c'est pas dangereux.

Moi en tout cas j'ai encore bien ri même si comme dit précédemment, Pac-Man est meilleur xD
Ominae
Signaler
Ominae
La question n'est pas de savoir si c'est drôle ou pas. Chacun se fait son opinion à ce niveau là mais ce sont surtout les réactions du genre "c'est super dangereux... Irrespect... Blabla" qui sont ridicules.

On dirait une bande de vieux qui gueule contre ces petits saligots de sauvageons.

Perso je ne trouve pas que ce soit ses sketchs les plus marrants, loin de là mais ça reste du gag.
Et je préfère mille fois un mec qui prend des risques pour ses blagues qu'un Youn qui bénéficie de la grosse machinerie médiatique pour payer ses amendes.
C'est pas Gaillard qui va aller inonder la baraque d'un gars et lui rembourser 100 000 euros derrière. Moi aussi je peux aller montrer mes fesses en ville si le patron de M6 me protège après hein.
Cancoillotte
Signaler
Cancoillotte
Vidéo assez sympathique, surtout si on est un vétéran de Mario Kart.

En ce qui me concerne, Remi Gaillard est un "humoriste" qui ne m'a jamais emballé... C'est comme les clopes: je peux vivre sans!
Ce qu'il fait est sympa par moment, mais il y a un truc que je n'aime pas chez lui... faire de la provoc' pour faire du buzz, est-ce bien raisonnable?
Vito Corleone
Signaler
Vito Corleone
Télé-réalité > fake. Ah ok, mea culpa. Si c'est pour de faux c'est donc forcément génial. Quelle logique implacable !

Enfin, de mon point de vue, c'est surtout de la bonne grosse inculture à portée de télécommande mais mon raisonnement doit être vicié...
Poufy
Signaler
Poufy
La télé-réalité c'est du fake ;)
Rémi Gaillard c'est du vrai ;)

Enfin du vrai... rien n'est moins sûr maintenant...
Arvyss
Signaler
Arvyss
lol.
Gameblog... Vous avez été victime de rémi ou quoi?
Vito Corleone
Signaler
Vito Corleone
"Où s'arrête notre liberté et où commence le respect de l'autre ?"

Mince, j'ai presque cru aux prémices d'un débat philosophique... Puis non en fait.

Faut dire, de la part de quelqu'un qui admet, sans honte, apprécier la télé-réalité au point de proposer sur son blog des extraits de telles émissions, je n'attendais pas non plus grand chose.

Sinon, quant au soi-disant danger encouru par le flic, c'était une blague, c'est ça ?
ZeFenek
Signaler
ZeFenek
Ah oui, y'a quand même du haut niveau de connerie... Bon sur ce, je sors plus mon chien car je risquerais de trébucher sur une marche, me faire renversé par une voiture et être éjecter sur une poussette...

Et en plus Poufy t'alimente ce débat débile... Gameblog c'est plus ce que c'était :S
cedricJFan
Signaler
cedricJFan
"Il y'a 2 moyens de se retrouver à l'étage : le premier en accédant par le magasin de meubles suédois du centre et là c'est toujours tout droit mais il faut passer par la route (ce qui à priori n'est pas forcément génant pour lui).
La deuxième, il y'a un ascenseur à côté de l'escalator que l'on voit au début du passage du centre commercial"

Ou tout simplement en accédant au parking situé à l'étage parcequ il y a une bretelle d'accès en entrant sur la droite :)
Mais qu il soit allé sur l autoroute avec son kart là c'est fort
Sanyakash
Signaler
Sanyakash
Et le kart passe dans l'ascenceur Julo Durden?.. oO

Et oui l'idée vient de lui (encore heureux), mais le fait est qu'il fait semblant de se faire choper par surprise par le vigile alors que tout est prévu et convenu d'avance (cf le témoignage de l'employé du magasin plus haut).. A partir de là ça enlève complètement le peu d'intérêt que ça pouvait avoir. C'est comme si François Damiens tournait une caméra cachée avec des gens qui sont au courant et qui jouent la comédie.. :|

Et Michael Kael qui enculait un mouton en direct c'était obviously drôle! Parce que Groland rulez. :P

@Ominae : j'm'en tape un peu l'oignon de savoir qui a copié sur l'autre, j'constate juste que dans l'ensemble les boites à images étaient plus sympas à mes yeux (toutes proportions gardées) que la plupart des scènes qu'il tourne. Et je vois pas qui Youn a mis en danger dans le cadre de ses boites à questions à part lui-même, mais bon... Par contre j'te rassure, j'trouvais pas Rémi plus drôle quand il passait à la télé. :-) Après je dis pas que tout est à jeter, juste que ses productions sont très inégales et que les trucs bons sont les plus rares.. et il semblerait que le quota empire.

Enfin ,subjectivité de l'humour, toussa toussa. Faut accepter que des gens puissent trouver certains de ses trucs nazes, et que ça en fait pas pour autant des coincés du boule. De même que ceux qui surkiffent tout ce qu'il fait ne sont pas nécessairement des gros beaufs ou des pré-ados. ;o)
Ominae
Signaler
Ominae
"Limite je préfèrais Youn à l'époque Morning Live tiens.."

Tu préfères le mec qui lui a tout piqué en rajoutant des pets et des rots en somme. Marrant.

Veux tu que l'on reparle des trucs dangereux après avoir visionné les sketchs du Morning live ? Ah mais c'est la télé, c'est pas pareil, forcément.
JuloDurden
Signaler
JuloDurden
@Sanyakash
"Je connais le centre commercial où il se rend, et ça ne m'étonne pas que son incursion dans le magasin soit totalement mise en scène et prévue à l'avance par le magasin comme l'a dit quelqu'un plus haut. Déjà pour se retrouver à l'étage il a fallu qu'on l'aide à priori, parce que son kart passe pas dans les escaliers.. "

Il y'a 2 moyens de se retrouver à l'étage : le premier en accédant par le magasin de meubles suédois du centre et là c'est toujours tout droit mais il faut passer par la route (ce qui à priori n'est pas forcément génant pour lui).
La deuxième, il y'a un ascenseur à côté de l'escalator que l'on voit au début du passage du centre commercial. Rien d'insurmontable. Mais ton interprétation prouve bien que l'on fait dire ce que l'on veut aux images.

Pour l'histoire de la mise en scène, c'est Rémi Gaillard qui a proposé l'idée. Le magasin s'est juste contenté d'accepter et de fournir la vidéo de surveillance, rien de plus.
Cela n'enlève rien au fait que, marrant ou pas, l'idée et la mise en scène de la blague vient de lui et de sa team.

Bref, je le répète, on peut faire dire ce qu'on veut à des images. Tout est une question de contexte comme l'a dit Ominae.

Et pour ceux qui trouvent ca pas drôle... attention, référence à un vieux gag des Guignols... " 'cule un moutooooon ! Aaah nez rouge plus évident ?"
StephKo
Signaler
StephKo
Je suis pas sûr que mettre des vidéo sur YouTube soit une raison suffisante pour mettre en danger des passants dans la rue mais c'est vrai que c'est marrent par moments... je suis partagé.

Par contre j'ai vraiment l'impression que notre "Gaillard" a un problème avec la police...
Tcho Bilout
Signaler
Tcho Bilout
J'ai pas envie de rentrer dans le débat, j'voudrais juste foutre la merde en disant que Rémi gaillard a arrêté d'être drôle le jour ou il a mis en danger les autres, ou même juste manqué de respect, lorsqu'il pousse un petit monsieur qui pêchait dans un port, ou qu'il détruit littéralement un magasin de farces et attrapes, c'est pas drôle, quand il tire sur un Velib et que le gars manque de se tordre le poignet c'est pas drôle (et encore pire car subventionné par Nike pour le coup).

Merde, j'suis rentré dans le débat :/
Sanyakash
Signaler
Sanyakash
@itsi "Euh... Dans la vraie vie, les peaux de bananes ne sont pas dangereuses pour les voitures, encore moins les carapaces de tortues (enfin, en peluche) ... Il ne met en danger la vie de personne là."

Pour les voitures non, par contre si un des scooters ou la moto qui se trouve derrière les voitures roule sur la fausse carapace, le motard a vite fait de se retrouver par terre avec sa moto en vrac. Et les motards sont loin d'être des détails sur la route.

J'suis pas spécialement fan de ce mec à la base, certaines rares vidéos de lui sont sympas et relativement subtiles (comme la 1ère de mario kart), mais la plupart font un peu tiep'. Dans l'ensemble il a juste l'air d'un couillon pas bien méchant mais finalement assez limité (et relou dans certains cas).

Je connais le centre commercial où il se rend, et ça ne m'étonne pas que son incursion dans le magasin soit totalement mise en scène et prévue à l'avance par le magasin comme l'a dit quelqu'un plus haut. Déjà pour se retrouver à l'étage il a fallu qu'on l'aide à priori, parce que son kart passe pas dans les escaliers.. A quoi bon faire semblant de transgresser alors que le magasin est totalement consentant? :| Bref cette vidéo est bof bof, surtout avec de la fausse impro. Le 1er mario kart se suffisait à lui-même..

Limite je préfèrais Youn à l'époque Morning Live tiens..
Ominae
Signaler
Ominae
Ouais mais il faut aussi parfois prendre un peu de recul et se rappeler ce vieux concept qui s'appelle la mise hors contexte.

Il y a un "après la vidéo."
Poufy
Signaler
Poufy
Où s'arrête notre liberté et où commence le respect de l'autre ?



Le flic à la fin, il aurait juste pu se faire très mal. Un jour à force de repousser les limites du n'importe quoi/qui, il en paiera le prix ;)
Ominae
Signaler
Ominae
"botista
12/02/2011, 18:20
Quand je pense que mon meilleur pote le connais, il parait que c'est un vrai con...La viédo est vraiment fun cependant"

Ton meilleur pote raconte des conneries.
Rémi Gaillard est un gars très sympa et particulièrement aimé chez nous.
Le respect d'autrui c'est très relatif hein... Je serais curieux de voir comment vivent au jour le jour certains de ses détracteurs.

Qu'on le trouve drôle ou pas c'est un autre problème.
Shadow
Signaler
Shadow
Il y a les gens du contentement de peu, et il y a les autres, ceux qui bousculent l'ordre établit, ceux pour qui les barrières mis en place sont là pour être sans cesse mis à mal.

A tort ou à raison, mais sans eux, le monde ne serait pas se qu'il est.
La définition "d'humoriste" est différente et propre à chaque susceptibilité, ceci ne serai être remis en cause, ou alors devant les tribunaux pour incitation à la haine raciale. (Il en a fallu du temps pour passer de mode les "têtes de nègres" ?...^^)
Serions nous esclaves de nos propres barrières, notre ouverture au monde, aux différences, à l'humour serait-elle limitée aux conventions ?
Oui, pour certains, non pour d'autres ^^

Rémi fait des trucs plus ou moins cons, on aime une vidéo, on aime pas la suivante... normal.
Il est dangereux ? (Prétendre le contraire sur cette vidéo serait de la mauvaise fois)

Mais qu'il est bon de voir 2 mondes que rien ne rapproche se réunir le temps d'un moment ou tu te dis que finalement rien n'est impossible (Copyright Bogdanoff Brother's).

Rien que pour ce moment je lui dis merci, et je lui bisoute les fesses en espérant qu'il soit plus prudent la prochaine fois !!

(Voyez les gens, il est possible de s'exprimer sans pour autant manquer de nuances.
L'humain est ainsi fait qu'il ne comprend et n'adhère facilement qu'au discours simples, alors il s'exprime lui même parfois de façon très tranché.)
JuloDurden
Signaler
JuloDurden
Ah messieurs les bien-pensants, si vous saviez...
Tout d'abord, Rémy Gaillard, tout le monde le connait à Montpellier et du coup, chaque fois que l'on voit un gars qui fait n'importe quoi en ville ou dans n'importe quel lieu public, c'est forcément lui. C'est même marrant de se retrouver sur ses vidéos (d'où les gars en motos, scooters et voitures qui le doublent pas) et ca marche aussi pour les flics.
Ensuite, bossant dans le rayon dans lequel il est venu se servir, je peux vous assurer que c'est loin d'être de l'impro, pas la totalité en tout cas. Comment aurait-il pu avoir les vidéos de surveillance ? Pareil pour la scène du parking où il se fait courser par un vigile. Le parking se situe juste à côté du centre commercial. Il a fait une journée de shooting pour le teaser sorti fin janvier. et une autre 3 ou 4 jours plus tard qui apparemment ne lui a pas servi (d'ailleurs le parking a été une de ses scènes lors d'une de ses vidéos de foot).
Durant cette 2e journée il est venu se servir en banane (sans kart non filmé mais en tenue de mario) mais s'est fait serrer illico par les vigiles alors qu'il les pesait et qu'il allait apparemment les payer.
Il s'est mis d'accord avec le directeur de l'hypermarché pour faire un shooting 2 ou 3 jours plus tard. Tout était convenu d'avance : l'entrée en kart dans le centre, l'arrêt devant le rayon de bananes, l'arrestation par le vigile (qui au passage porte un costume alors que nos vigiles non).
Bref, un mec comme ca, il vaut mieux l'encadrer, plutôt que lui dire non et l'envoyer chier parce qu'au final il le fera quand même avec le risque que cela se passe mal.
Bloodevil
Signaler
Bloodevil
Moi ce genre de vidéos ( un peu comme les caméra-cachées ) ça m'a toujours mis plus mal à l'aise qu'autre chose.
J'suis le seul dans ce cas ?
Poufy
Signaler
Poufy
"botista
12/02/2011, 18:20
Quand je pense que mon meilleur pote le connais, il parait que c'est un vrai con...La viédo est vraiment fun cependant"

Ça se ressent dans certaines de ses vidéos, certaines sont drôles mais il y en a qui sont irrespectueuses, voir à 2'40 où il pousse le gars dans l'eau comme une merde :

Ça reste néanmoins l'homme le plus vue au monde sur internet... au détriment du respect d'autrui malheureusement.
jambon1erprix
Signaler
jambon1erprix
Julo, à la place de mettre une vidéo de Remy Gaillard ne pourrais tu pas travailler sur le dossier Shenmue ?!
Nans mais sérieusement on l'attend ce dossier !
Juju1989
Signaler
Juju1989
Sympa !!!

Chez Julo

Par Julo Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 12/05/17 à 17h13

They killed my father right in front of me.
I will have my revenge.

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue chez ouame !

Archives

Favoris