Le Blog de Poufy

Le Blog de Poufy

Par Poufy Blog créé le 14/12/09 Mis à jour le 30/09/16 à 14h52

Ajouter aux favoris
Signaler
Communauté & Blogs

Voilà un peu plus d'un an que les blogs sont en place, et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'émulation du partage gameblogien a fait pas mal de cliques !

Voici donc sans plus attendre les deux nombres :

- Total du Top 50 : 8.003.089 vues

- Total du mois de décembre : 1.401.698 vues

Ces deux nombres sont basés sur le Top 50 du mois de décembre visible ci-dessous, et ne prennent donc pas en compte le total des vues des 1.772 blogs plus ou moins actifs.


Mais bon, en 2011 on pète tout ça ensemble, non ?

Ajouter à mes favoris Commenter (17)

Commentaires

cartoon
Signaler
cartoon
Et bien sur Poufy ne publie que le top 50 alors que je suis dans le top 100 XD
Sylvian001
Signaler
Sylvian001
Par contre, je veux pas me la jouer troll ou autre truc du genre mais résumer le classement au fait que Adrameleck se soit mis en tête de ligne avec 50 posts par jour c'est un peu réducteur car pour moi quantité ne rime pas avec qualité... Personne ne parle de Kokoro, Anfalmyr, Imicaali, Kitsune, Sirocco, Seblecaribou, Serial Butcher Keutchof, Skywilly... En fait tous les blogs qui sont présents dès le début et qui publient à leur rythme des articles bien classieux avec tout ce que l'on aime dedans... Ok, ça fait plaisir de voir que les blogs cartonnent mais je dis bravo à tous les autres pour le travail. Après, les histoires de top 50, de top 5, c'est pas mon trip mais faire un geste aux autres, ça serait sympa nan ??
narco
Signaler
narco
Ah non, je disais sans jalousie :)
Je suis content pour lui. Que je sois dans le top 50 ou pas peu importe, je fais ça pour mon plaisir pas pour les scores.
Sylvian001
Signaler
Sylvian001
Perso, c'est mon petit délire donc peu importe les chiffres et combien de posts je fais ;)
Cool de voir une communauté aussi active ;)
imicaali
Signaler
imicaali
Narco, soit pas jaloux :P Mais c'est pas totalement faux... :lol: Je prédit qu'un jour les blogs feront la plupart du trafic sur le site ! :P Sisi, croyez moi, vous verrez dans X ans ! :D
Skywilly
Signaler
Skywilly
Bravo à tout le monde ;) ;)
narco
Signaler
narco
@julienC : en même en faisant 20 posts de blog par joyr c'est un peu normal :P
Sanyakash
Signaler
Sanyakash
T'as tout compris Lastfaul.
Slaanesh
Signaler
Slaanesh
Moi je me maintiens gentiment autour des 40 premiers. Ce qui est plus que convenable étant donné que je ne rédige pas énormément d'article. Je vais essayer de me maintenir à ce niveau.
Lastfaul
Signaler
Lastfaul
Bon je fais un blog où je montre des femmes nues !
Mikadotwix
Signaler
Mikadotwix
Je suis ravi, pour mon entrée dans le top, je suis 32eme, ça donne du baume pour continuer à poster.
adrameleck
Signaler
adrameleck
merci julien ^^ je vais garder une trace de ce screen car je pense que ca ne va pas etre de la tarte pour le mois de janvier :P
JulienC
Signaler
JulienC
Et félicitation à Adrameleck qui est le premier Gameblogueur ayant réussi à tenir tête au duo de l'impossible "Poufy-JulienC". Et ça, je peux vous dire que c'est un joli exploit :)
Jeuxvideo Import
Signaler
Jeuxvideo Import
J'ai fini 9ème (so proud of myself), bonne année Poufy !
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
Rythme de croisière dans les environs du top 10, quelle classe !
setsuna75
Signaler
setsuna75
toujours 29 e, la stabilité c'est bien!
Akinari
Signaler
Akinari
Houla doucement j'arrive à peine dans le classement moi :D

Édito

Responsable vidéo de Gameblog depuis 2009

Game Center : PoufyGB

Xbox One : XBLF Poufy GB

PS4 : XBLF_Pouf

Archives

Catégories

Favoris