Le Blog de Poufy
Signaler

Aujourd'hui, je vous propose de regarder la dernière vidéo en date de la chaîne Game Next Door animée par Max et Hugo. Une analyse consacrée à God of War et au remplissage, un problème assez récurrent dans le Jeu vidéo, bien que me concernant je ne l'ai absolument pas ressenti dans ce jeu, bon visionnage.

Voir aussi

Jeux : 
God of War
Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Yaeck
Signaler
Yaeck
Je n'ai pas joué au God of War (cette série ne m'a jamais intéressé) mais le fait que les jeux soit trop long je suis d'accord! Comme dit dans la vidéo je n'ai plus le temps désormais de me consacrer des jours entiers au jeu vidéo - on a une vie au delà! C'est pour cela que désormais je joue Toujours dans le mode de difficulté le plus facile et ne fait dans le jeu que ce qui m’intéresse (exit les quêtes secondaires foireuses ou collectibles qui ne servent à rien). Mais même en faisant cela il arrive parfois que je trouve certains titres encore trop long...
Je ne sais pas si vous avez fait les Yakuza, je n'ai fait que le Zéro pour le moment mais quand je vois la tartiné d'heure de cinématiques et de dialogues inutiles qui parsèment cet épisode cela ne motive pas pour faire les suites: c'est tout simplement trop long (la cinématique d'introduction du 6 ferait parait-il 1H30!! Genre pendant 1H30 on est devant le 'jeu' sans rien faire???Mais c'est que j'ai autre chose à faire moi justement!!)
Désormais les jeux narratifs à la Telltale ou des aventures courtes mais haletantes ont ma préférence (genre les derniers Tomb Raider).
Bref je m'étale. très bonne vidéo en tout cas! ;^)
KiFlam
Signaler
KiFlam
Tu viens juste de décrire au mot près mon sentiment sur ce God Of War que j'ai revendu au bout de quelques heures après le serpent monde...quand à l’argument de la durée de vie et de finir ses jeux....tellement...mais TELLEMENT D'ACCORD !!! Spour ça que je dois rester sur Mass Effect (j'y pense encore) et Nier...en mode Daron... Je go m'abonner là !
VRsinge
Signaler
VRsinge
J'ai eu le même sentiment sur ce God of War. J'en ai eu un peu marre de tomber sur un coffre tous les 3 mètres par exemple... impossible de s'extasier en disant "oh putain j'ai trouvé un coffre !!!", non c'était plutôt "ARGH encore un coffre à ouvrir...". A trop en mettre, ça gâche le plaisir de la découverte. J'ai adoré le jeu, mais je ne lui aurais pas mis plus de 8/10.

Le Blog de Poufy

Par Poufy Blog créé le 14/12/09 Mis à jour le 30/08/18 à 18h08

Ajouter aux favoris

Édito

Responsable vidéo de Gameblog depuis 2009

Archives

Favoris