Le Blog de Polochon

Par Polochon Blog créé le 11/01/13 Mis à jour le 19/06/16 à 20h43

Un grand barda 'portnawak.

Cette expression ne veut rien dire? Parfait, elle est donc à l'image de ce que sera ce blog et son organisation.

Ajouter aux favoris
Signaler

Petite surprise en regardant le journal de 19h30 sur France 3, à partir de 20:47 :
http://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-3/19-20/jt-19-20-mardi-3-septembre-2013_398919.html

Evidemment il y a quelques généralisations, mais dans l'ensemble ça va, c'est plutôt positif... et j'adore les petites piques que les intervenants envoient à l'occasion aux jeux actuels, même si je ne suis pas sûre qu'un néophyte puisse noter toute la beauté(/portée) de ces petites phrases!

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

winston
Signaler
winston
Vraiment sympa ce reportage ! Ça fait plaisir de voir que france 3 peut traiter du jeux vidéo sans le dénigrer. Par contre je suis jaloux : trop de snes en bundle avec street fighter.
Polochon
Signaler
Polochon
Et surtout, plutôt que tomber dans le cliché d'un Mario, ça commence avec des images de Castle Of Illusion (l'original sur Megadrive bien sûr, pas la "mise à jour" récente): c'est une preuve de goût!
Retromag
Signaler
Retromag
C'est porté sans jugement grossier, pour une fois !
ipiip
Signaler
ipiip
Chouette reportage, en plus chacun de ces retrogamers a une tres jolie piece : la super nintendo street fighter :)

merci pour l'info !

ps: ah Carole, tes yeux si bleus...

Édito

Les messages type "c'était mieux avant, pourquoi Gameblog ne devient pas Le Monde du jeu vidéo!" me tapant allégrement sur les nerfs depuis quelques temps, j'ai décidé d'ouvrir un blog 'portnawak. Histoire que les gens comprennent bien pourquoi ils n'aiment pas la "nouvelle" tournure de Gameblog, sa communauté, tout quoi. Vous êtes donc prévenus, ça va partir en vrille, sur tout et n'importe quoi... et rarement du jeu vidéo, en fait. Ca va peut-être(/sûrement!) vous saouler, mais au moins vous saurez pourquoi vous vous plaignez!

-La rédaction du présent blog décline toute responsabilité en cas d'abandon soudain du présent blog, ça fait partie des travers de sa direction. D'un autre côté, ça vous fera des vacances, priez donc pour que son emploi du temps devienne rapidement trop chargé!-

Archives