Premium
Pix'n Love - le blog

Pix'n Love - le blog

Par Pixnlove Blog créé le 20/01/10 Mis à jour le 26/06/15 à 12h49

L'actu des Editions Pix'n Love et autres joyeusetés rétro...
http://www.editionspixnlove.com/

Ajouter aux favoris
Signaler
Communication

A quelques heures de l'arrivée du treizième rejeton de Pix'n Love, il est grand temps de vous dévoiler le sommaire en détail et, par la même occasion, une petite sélection de visuels "inside". On ne peut plus "caliente", ce numéro rend enfin justice à la scène française, avec une première couverture 100% frenchy dédiée à notre Rayman tricolore. C'est qu'un brin de chauvinisme ne fait pas de mal par les temps qui courent...

N'oubliez pas qu'il ne vous reste que quelques heures pour bénéficier de l'abonnement à partir de ce numéro 13 et donc, de la couverture collector!

Marc

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

CHINO
Signaler
CHINO
Ils ont encore fait de l'excellent boulot. Ca a l'air miam miam.
iFab
Signaler
iFab
C'est vrai que Moonstone sur Amiga était énorme mais il reste trop méconnu, donc c'est plutôt cool de déterrer un tel monument vidéoludique.

Et puis le fameux Virtua Racing... premier jeu de course 3D marquant toute une génération de joueurs élevés aux pixels. Un jeu d'Arcade rendu ultra populaire par l'ami Crevette dans Televisator2.

Mais pourquoi Pit Fighter ? Vous inaugurez la rubrique "les pires daubes de l'Arcade" ou quoi ! N'empêche que... je suis vraiment curieux de lire ce que vous pouvez dire dessus, car, en effet, il y a de quoi raconter sur ce jeu expérimental (avec pour la première fois des acteurs digitalisés en guise de sprites) titre qui a eu le mérite de précéder un certain Mortal Kombat dans le même registre.

Sinon, le reste du mook, bien qu'étant un peu moins rétro s'annonce tout aussi passionnant (l'histoire de Naughty Dog comme les origines de Rayman).

La couv collector est superbe... et largement mieux que la version polygonée !
mika76
Signaler
mika76
Le sommaire me plait beaucoup!
De toute façon,je commande toujours les Pix'N Love,quel que soit leur sommaire!
Remoh
Signaler
Remoh
La grosse honte... Il me semblait bien que Naughty Dog me disait quelque chose, mais je n'arrivais à remettre un jeu dessus. C'est pas comme si j'avais terminé plusieurs fois les deux premiers volets de Crash Bandicoot sur PS1... D'ailleurs, les épisodes auxquels j'ai pu jouer par la suite (GBA) n'égalent pas les deux premiers de la PlayStation, bien au contraire... Comme assez souvent dans les séries d'ailleurs (idem avec Sonic (Sonic 1 à Sonic & Knuckles sur MD sont tous excellents... Rien à voir avec les suivants (la 3D de la Dreamcast et même la 2D de la GBA))). Enfin, ce ne sont que des avis personnels... ;-)
SerialButcher
Signaler
SerialButcher
Oh lala, Moonstone.. Que de souvenirs :)...

RIen que pour cet article je vais craquer pour la treizième fois... :)

Édito

Les Editions Pix'n Love vous proposent, pour la première fois en France, de nombreux ouvrages uniquement dédiés aux jeux vidéo ainsi qu'à leur histoire.

 

  

LE SITE !

SUIVEZ-NOUS :)

 

 

Archives

Favoris