Premium
Pix'n Love - le blog

Pix'n Love - le blog

Par Pixnlove Blog créé le 20/01/10 Mis à jour le 26/06/15 à 12h49

L'actu des Editions Pix'n Love et autres joyeusetés rétro...
http://www.editionspixnlove.com/

Ajouter aux favoris
Signaler
Evènement

 

Nous vous l'annoncions mercredi dernier, Pix'n Love accueille un petit nouveau dans son catalogue : BioShock. De Rapture à Columbia. Cet ouvrage vous replongera dans l'histoire de la saga, grâce à une reconstitution des faits sombres qui sont relatés dans les deux premiers jeux ainsi que dans le DLC L'Antre de Minerve. Vous pourrez vous délecter de nombreuses analyses autour de l'univers foisonnant de la série, à commencer par un décryptage des courants politiques évoqués, une chronique du livre qui a inspiré BioShock Atlas Shruggle par Ayn Rand, une plongée dans la littérature de Platon et son Atlantide, l'étude du courant biopunk et steampunk, les origines de l'utopie, etc. Découvrez également le récit tumultueux du développement de chacun des épisodes de la saga.

A l'instar de ZeldaMGS et FFVII, les auteurs se sont également penchés sur une étude du gameplay et ont ouvert la réflexion à travers plusieurs articles transversaux. Savez-vous quels sont les jeux qui ont inspiré Ken Levine et son équipe ? Vous voulez tout savoir sur la magnifique bande son composée par Garry Schyman ? Enfin, pour cadrer avec l'actualité, vous aurez droit à tout un large chapitre sur le dernier né de la saga, Infinite : personnages, lieux, contexte, vous saurez tout sur la dernière pépite d'Irational Games.

Le tout est immédiatement disponible dans une version luxueuse au prix public de 22 euros, et atterrira dans vos boîtes aux lettres d'ici une poignée de jours. Pour plus d'infos, rendez-vous sur notre site !

 

La Team Pix !

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Commentaires

Younz
Signaler
Younz
Je viens de finir le livre, toujours très bien écrit mais je trouve dommage que vous l'ayez sorti si tôt, le sortir plus tard et parler plus d'Inifinite aurait été un vrai plaisir.

J'adore la façon que vous avez d'analyser les deux premiers Bioshock, j'aurai aimé lire vos impressions sur la fin d'Infinite qui est tellement riche qu'un avis extérieur aurait pas été de refus :D
neo54
Signaler
neo54
reçus mon ouvrage ce matin et il est vrais que la couverture et splendide.
Ariakkan
Signaler
Ariakkan
La couverture est magnifique.
Console Syndrome
Signaler
Console Syndrome
Pas d'illustrations non. Il est du type de Zelda, FF VII ou MGS.
Kurokami
Signaler
Kurokami
Dès que j'ai les sous, j'achète !
-Dan-
Signaler
-Dan-
Deja comandé ! :P
Floco39
Signaler
Floco39
Je le commande dès que possible :)
neo54
Signaler
neo54
Je me répète mais,et hop commandé.

Édito

Les Editions Pix'n Love vous proposent, pour la première fois en France, de nombreux ouvrages uniquement dédiés aux jeux vidéo ainsi qu'à leur histoire.

 

  

LE SITE !

SUIVEZ-NOUS :)

 

 

Archives

Favoris