Premium
Pix'n Love - le blog

Pix'n Love - le blog

Par Pixnlove Blog créé le 20/01/10 Mis à jour le 26/06/15 à 12h49

L'actu des Editions Pix'n Love et autres joyeusetés rétro...
http://www.editionspixnlove.com/

Ajouter aux favoris
Signaler
Vie de la rédaction

On l'attendait avec grande impatience et il est arrivé en avance ! Takahashi Meijin, qui inaugure notre nouvelle collection de biographies sur les grands artistes/noms du jeu vidéo, est désormais entre nos mains !

Et il est plutôt joli !

Aujourd'hui, plutôt que de vous remettre les éternelles photos de la livraison, on a décidé de profiter un peu du beau temps et de nous amuser. Nous nous sommes donc défiés les uns et les autres, au Shooting Watch. Et le tout filmé, s'il vous plaît !

Shooting Watch, kezako? Les plus vieux parmi vous se souviennent peut-être de ce gadget qui permettait de calculer le nombre de pressions en 10 sec sur les boutons d'une manette. On vous l'accorde, ça ne sert strictement à rien et c'est donc un accessoires totalement indispensable pour tous les gamers que nous sommes...

Allez, trêves de parlotes et en avant les images !

 

 

Et pour le winner, Sébastien Meijin, parviendra-t-il également à briser les pastèques avec le 16shot comme notre idole? Hé bien oui! La preuve en photos... (non, pas en vidéo. Bah oui, que voulez-vous, la caméra était en panne juste à cet instant précis... Quel fâcheux hasard... Hum)

Attention ça gicle !

Yeaaaah !

A demain pour d'autres infos ! Et jettez-vous sur la Biographie de Takahashi Meijin, maintenant disponible sur notre site !

Flo

http://editionspixnlove.fr

Ajouter à mes favoris Commenter (18)

Commentaires

OmegaBahamut
Signaler
OmegaBahamut
J'ai était choqué par le bruit du doigt!
Bobusan
Signaler
Bobusan
Bonne bande annonce, j'ai bien rit. Bon, faut qu'la paye arrive, là.
neocalimero
Signaler
neocalimero
Le concours! le concours!

Aïe... pas la tête!
deftom
Signaler
deftom
Et voilà, c'est commandé !! Excellent la vidéo Pub :)
Petite question: Les biographies seront uniquement sur des personnalités Japonaises ?
neocalimero
Signaler
neocalimero
Le concours! le concours!
kreich
Signaler
kreich
hooooop in the pocket :)
la collection s'etoffe :) haaa si vous pouviez trouver un stock de shooting watch pour la japan expo... vous seriez les rois du petroles ;)
(même si j'en ai déja deux^^)
ippo
Signaler
ippo
Excellente la vidéo ;)
Motormike
Signaler
Motormike
énorme les gars ;)
moi j'en chie encore pour dépasser les 100 ^^
YomeNetSan
Signaler
YomeNetSan
Excellent la vidéo !
Est-ce qu'on en quand même dans le concours si on a commandé le livre le 20 ? Parce que c'est dit du 21 mai au 4 juin.... ;)

Sinon, mon record perso est de 267... mais pas avec la même technique, j'avoue !
http://gamusik.netsa...ting-Watch.aspx
neocalimero
Signaler
neocalimero
Voila, je vous ai enrichi de 19,00 euros... ;)
max.faraday
Signaler
max.faraday
Commanday !

Et pub faite sur shmup'em all et Houlabete ;)
Retroblogueur
Signaler
Retroblogueur
Hum 111 pompes ça fait mal ! Très sympa cette vidéo. Quel athlète ce Sebastien ...
SCPH
Signaler
SCPH
Ça y est, commandé !
neocalimero
Signaler
neocalimero
C'est pas bien d'utiliser votre capital sympathie pour nous faire acheter vos ouvrages. Bon ben je fonce acheter la bio. Je suis trop faible.
Karle
Signaler
Karle
ça donne envie :D
setsuan
Signaler
setsuan
Et les murs verts, c'est en hommage à la belle NAC de SEGA ?
Bravo pour le bouquin, je le commande avec les 2 volumes de l'histoire de Nintendo très prochainement.
tontonniko
Signaler
tontonniko
dommage que la caméra soit en panne, j'aurai bien aimé voir le 16shot en action...
Bon plus sérieusement, je pense que je vais commander la bio de Takahashi Meijin très prochainement...
Yao
Signaler
Yao
Elle était bonne et surtout SUCRÉE cette pastèque ? Le meilleur fruit du monde...
Que vois-je !! Une affiche de MAD WORLD dédicacée par Inaba san !! Bande de veinard !!

Édito

Les Editions Pix'n Love vous proposent, pour la première fois en France, de nombreux ouvrages uniquement dédiés aux jeux vidéo ainsi qu'à leur histoire.

 

  

LE SITE !

SUIVEZ-NOUS :)

 

 

Archives

Favoris