Premium
Pix'n Love - le blog

Pix'n Love - le blog

Par Pixnlove Blog créé le 20/01/10 Mis à jour le 26/06/15 à 12h49

L'actu des Editions Pix'n Love et autres joyeusetés rétro...
http://www.editionspixnlove.com/

Ajouter aux favoris
Signaler
Communication

À la question de savoir quand est-ce qu'on reçoit notre Pix'n Love n°15, la réponse va tomber d'ici... Oh, et puis trêve de teasing, nous pensons que toute cette histoire a assez duré. Bref, Inutile de vous dire que, de même que Pix'n Love n°10, l'idée d'imprimer un ouvrage pendant le rush des fêtes de fin d'années, c'est pas du tout pertinent. Normalement, entre la signature du "Bon À Tirer", le fameux BAT, et l'arrivage de palettes, il peut s'écouler 10 jours...

Pendant les fêtes de Noël, quand beaucoup font la queue chez les imprimeurs pour éditer leurs catalogues de Noël avec toutes les promos en cascade... Bah, faut qu'on accepte d'être livré en minimum 3 semaines pour ne pas dire un mois. Lorsqu'on nous a vérouillé la date de livraison, nous avons réalisé que nous n'avions pas fait les petits post-it. Cette petite attention que vous appréciez peut soudain devenir un vrai stress lorsqu'il faut en écrire plus de 700 (c'est-à-dire, le nombre d'abonnés). On s'est dit qu'exceptionnellement, pour ce Pix'n Love 15, on allait répartir un peu le travail. Chacun prendrait une petite phrase au hasard, et la reproduirait un certain nombre de fois.

Donc, le lendemain matin, nous étions tous très fiers de comparer le résultat de notre petit travail à la chaîne de la veille au soir. Tout excités que nous étions d'attendre le camion avec ses palettes. Sauf que celui-ci n'est jamais venu ! Ou plutôt, n'arrivera que le surlendemain. Mais ça, c'est un autre épisode qu'on vous garde pour demain. En tout cas, voici une petite photo pour prouver nos dires !

Séb

 

PS : vous aurez évidemment reconnu ces petites phrases charmantes et pleines d'amour en ces jours de fête. Toutefois, pour ceux qui recevront le "Rest in Pieces"... Qu'ils soient convaincus de notre bon goût... Non ? C'est pas super drôle ? D'avance, sorry...

Ajouter à mes favoris Commenter (14)

Commentaires

Moi
Signaler
Moi
Cool, mon post-it est en photo (celui en haut à droite)!
Bonne année à tout le monde!
killomaitre
Signaler
killomaitre
Merci beaucoup je pouvais pas finir l'année sur cette question existentielle. j'imagine qu'après le 125éme votre si belle ecriture puis avoir des ratées...et en cette période de fête je veux bien vous pardonner
Pixnlove
Signaler
Pixnlove
Rhooo ! killomaitre ! "Come Get Some !" Mon orgueil (moi qui ai une écriture si belle) en a pris un coup... (SéB)
killomaitre
Signaler
killomaitre
j'ai récu mon pix vendredi malheureusement depuis j'essai de déchiffrer mon post it (je dis pas que vous écrivez mal hein.....) j'ai eu celui en bas a gauche "come......" aidez moi svp!!!!!!
Lain
Signaler
Lain
Vous mériteriez au minimum un poste en Chine, bravo!^^
oLive
Signaler
oLive
Me prénommant Olivier, je crois que le premier Post It "Rest in Pieces" est pour moi !!! Hâte de recevoir ce 15 ème numéro; Merci et joyeuses fêtes à toute l'équipe de Pix !!
krystofdx
Signaler
krystofdx
Je suis preneur du RIP ... j'aime bien cet humour.
Vivement l'arrivée de ce quinzième numéro.
VieuxGamer
Signaler
VieuxGamer
C'est tellement spontané et pas une corvée du tout pour vous, ça fait vraiment plaiz à voir !
Sirocco
Signaler
Sirocco
Profitez quand même bien des fêtes, les gars ^^
Gobo
Signaler
Gobo
Super ! Merci pour les nouvelles concernant le n°15...
Sympa les post-it ! ;)
neocalimero
Signaler
neocalimero
Mais quel boulot de titans... je sens que quand votre fichier client dépassera les 10000 abonnés, sera venu le temps de la disparition des post it! ;)

Sinon bonnes fêtes à vous, et bon chiffre d'affaire pour démarrer une nouvelle année moins stressante niveau finances.
Motormike
Signaler
Motormike
yes :) bonnes fêtes les gars ;)
PatAMUFFIN
Signaler
PatAMUFFIN
Vive les post it et Pix!!!
chatpopeye
Signaler
chatpopeye
Celui en bas à gauche doit être pour moi. J'en suis sûr!

Édito

Les Editions Pix'n Love vous proposent, pour la première fois en France, de nombreux ouvrages uniquement dédiés aux jeux vidéo ainsi qu'à leur histoire.

 

  

LE SITE !

SUIVEZ-NOUS :)

 

 

Archives

Favoris