Premium
Pix'n Love - le blog

Pix'n Love - le blog

Par Pixnlove Blog créé le 20/01/10 Mis à jour le 26/06/15 à 12h49

L'actu des Editions Pix'n Love et autres joyeusetés rétro...
http://www.editionspixnlove.com/

Ajouter aux favoris
Signaler
Communauté Pix'n Love

On a longuement hésité. Apéro Pix ou Apixéro ? Marco n'aimait pas trop le côté "Guitar Hero" d'Apixéro. On a dès lors débattu pendant des heures... On a failli en venir au poings. J'en démordais pas : Apixéro, c'est marrant, ça se retient mieux. Et puis, y'a vraiment un concept derrière ce nom, non ? Bref, Monsieur le Directeur Artistique a joué de ses compétences pour mieux assoir son propos et ainsi fermer mon clapet. Mais je m'égare.

On inaugure les Apéro Pix ! (Allez, Marco, réfléchis encore, Apixéro... c'est quand même pas mal...). Quel est le principe ? Biturement simple (mot déposé et copyrighté Séb). Vous nous avez reproché un bon nombre de fois de n'organiser que des trucs sur Paris. Et ouais, Paris et son désert français comme disait Sauvy... Hypertrophisme parisien... Donc, c'est NOUS qui venons à VOUS ! Mais attention, croyez pas qu'on va tout faire nous-mêmes : on va vous mettre à contribution et pas qu'un peu ! Alors, voici :

1/ Nous descendons en Pix'mobile à votre rencontre. C'est vous qui déterminez l'endroit. On se fixe l'Apéro Pix (Marco...) à partir de 19h00 et on attendra un seul et unique SMS pour nous finaliser le nom du bar, et sa rue. La Pix'mobile et son GPS feront le reste. Notre numéro de portable est sur notre site...

2/ On picole ensemble. Attention, les bières et autres alcools à consommer sans aucune modération seront à votre charge ! Vous croyez quoi ? Que parce qu'on distribue IG, maintenant, on peut régaler tous les ivrognes amateurs de pixels ?

3/ Y'a une mission quand même ! On va pas que vider des godets ! On va travailler aussi. Car voilà le concept. On vous met à contribution. Désormais, on bossera le planning éditorial AVEC VOUS ! C'est vous qui fixerez les priorités, et nous on fera tout en sorte  pour les respecter. Un vrai brainstorming, ensemble. On rédigera pour tous les autres un compte rendu à l'issue de l'Apixéro (pardon, l'Apéro Pix).

(4/ Accessoirement, la Pix'mobile regorgera de bouquins, puisqu'on en profite pour faire une tournée commerciale. Le moment sera donc idéal pour faire quelques petits achats dépourvus de frais de port. A moins qu'on impute le coût des péages et essence ! Ahah ah.)

Donc, soyez au rendez-vous. Nous serons à TOULOUSE mercredi prochain !!! Inauguration de l'Apéro Pix à 19h00 on sait pas encore où ! On compte sur vous ! Et les Parisiens, bah, pour une fois, tant pis pour vous... Mais surveillez le blog, il se peut qu'on vous annonce quelque chose d'ici peu.

Séb.

Ajouter à mes favoris Commenter (52)

Commentaires

funnuraba21
Signaler
funnuraba21
Je serais là, comptez-sur moi ;)
TetardJAV
Signaler
TetardJAV
Si un jour ça vous tente de passez en Auvergne je suis preneur (oui oui on a internet la bas)
maxhym
Signaler
maxhym
je vous conseille la Tantina de burgos à Toulouse, un bar à tapas super sympa,y aura de la place pour du monde et c'est au centre ville dans un beau cadre au 27, Avenue de la Garonnette, 31000 Toulouse.
Jarel
Signaler
Jarel
Après Toulouse toutes les autres villes paraitront bien fades de toute façon.

Mouhahahahahahaha (rire sardonique, démoniaque qui fout les jetons si on se balade tout seul à minuit dans un manoir vide sans éclairage)
Le_Clug
Signaler
Le_Clug
Comme Mr Tigrou, viendez à Metz (57)
En plus je vous avais envoyé un mail à ce sujet il y a quelques temps ;)
IgoDream
Signaler
IgoDream
Passez à Valenciennes !
phverbeke
Signaler
phverbeke
ouais, on vous attend à LILLE !!!

(et svp, évitez le 1er week-end de septembre. On est envahi de 2 milions d'étrangers qui viennent manger des frites et des moules. nom de leur projet : braderie...)

Alors on vous propose la Pixobière à Lille ;-) (parce que côté bièrelove, certains pratiquent déjà... beacoup)
B!gBossFF
Signaler
B!gBossFF
Faites attention, c'est un piège ! Ils vont vous enlever, vous embarquer dans le cul de leur camionnette, et vous séquestrer dans une cave sordide, ou vous devrez écrire des post-it a la chaine ! :o

Prudence... pourquoi croyez vous qu'ils veulent vous faire boire au préalable ? :P
Jarel
Signaler
Jarel
Je vais voir si j'arrive à me libérer et ce sera avec joie que l'on partagera une bière. Le lieu sera défini quand ?
Mr tigrou
Signaler
Mr tigrou
Metz c'est pas mal non plus. A la limite Nancy, ça vous permettra de revoir la boutique qui avait pris feu et dont vous parliez il y a peu...
commodore
Signaler
commodore
N'oubliez pas les plaines incultes oubliées du nooooord !!!!
mika76
Signaler
mika76
Comme Neocalimero,à La Rochelle ça me va!!!
Lorhkan
Signaler
Lorhkan
Excellent idée ! Vous n'imaginez pas à combien de provinciaux vous faites vraiment plaisir ! :D

Tiens, je bois un coup à votre future venue sur Rennes, parce qu'en Bretagne on sait accueillir les gens (et boire aussi, mais juste un peu... ;) ).
bikochan
Signaler
bikochan
A Londres aussi? :)
Bobusan
Signaler
Bobusan
Bon bah si y a besoin d'un coup de main dans le Nord Est où les gamer existent mais qui faut chercher quand même pour les trouver, ben j'en serai. Sympa l'idée.
soulmate14
Signaler
soulmate14
Tours is the place to be!
wonder
Signaler
wonder
Super idée les gars !

Comme l'as dit Narco, n'oubliez pas l'est (souvent mis de côté pour les évènements) et surtout Belfort :-)
Nexus5
Signaler
Nexus5
Mmmmm j'attendrai un Apero Pix a Tokyo ;)
Locutus
Signaler
Locutus
Je suis près de Bordeaux, Toulouse, c'est pas si loin. Je ne sais pas encore si je pourrai me libérer, ça me plairait grave. Bordeaux, c'est joli aussi et puis côté pinard, on n'est pas mauvais dans la région ;)

Apéro Pix, ça me fait penser aux Charlots, je sais c'est débile
krystofdx
Signaler
krystofdx
Vive, venez sur Nantes .... rhaaa, j'ai hate
ChrisHighlander
Signaler
ChrisHighlander
Plus je poursuivais ma lecture de cette news, plus je me disais "quel dommage, ça ne se fera certainement pas dans ma ville"... et là, pouf pouf, qu'est-ce que je vois : Toulouse !!
Vous pouvez me compter parmi vous ce soir là (peut-être pas 19h pétante mais pas loin) ^^'
oLive
Signaler
oLive
Oui, superbe idée! Hâte de vous rencontrez comme Juju21 sur Rouen (pas loin de Paris en plus!!).
Valpokbest
Signaler
Valpokbest
J'vous attends à Péquégny-la-forêt !
Comment ça "c'est où?" ?!?
videogameur
Signaler
videogameur
Cool ça.
Du coup le petit parisien que je suis ne sera pas de la partie, mais je ne vais pas pleurer hein (cette fois).
Apixérisez (j'aime le terme) bien!
RetroPlayerMan
Signaler
RetroPlayerMan
Je suis de Toulouse, mais le mercredi soir en question je bosse (Et merde !!!)

Édito

Les Editions Pix'n Love vous proposent, pour la première fois en France, de nombreux ouvrages uniquement dédiés aux jeux vidéo ainsi qu'à leur histoire.

 

  

LE SITE !

SUIVEZ-NOUS :)

 

 

Archives

Favoris