Premium
Pix'n Love - le blog

Pix'n Love - le blog

Par Pixnlove Blog créé le 20/01/10 Mis à jour le 26/06/15 à 12h49

L'actu des Editions Pix'n Love et autres joyeusetés rétro...
http://www.editionspixnlove.com/

Ajouter aux favoris
Signaler
Evènement

Les cross-over entre univers manga et jeux vidéo sont multiples, les liens entre les deux médias étant aussi complexes, peut-être, que ceux qui lient le jeu vidéo au cinéma... Il est donc normal que nous soyons alertés dès qu'un événement manga se dresse quelque part, comme c'est le cas ce week-end à Paris ! Car une semaine après le Festival du Jeu Vidéo, beaucoup d'entre vous allez rempiler à nouveau à Porte de Versailles, dans le Hall 2, cette fois, et non le 4, pour un nouveau rendez-vous très important. 

Petite Japan Expo, Paris Manga devrait regrouper 20.000 personnes. On dénombre pas loin de 200 stands, où l'on aura le plaisir de découvrir plein de jeunes talents, couturiers, écrivains, dessinateurs, sculpteur, etc. Parmi eux, deux stands proposeront nos ouvrages ! Évidemment nos copains de Neo Legend, qui sont de toutes les aventures ! Ces vendeurs 100% certifiés qualité sont toujours de la partie lorsqu'il s'agit de faire découvrir de la vieille borne NeoGeo au grand public ! Et surtout, maintenant, ils ont une ou deux nouveautés qui devraient en agiter plus d'un. 

Autre stand, mon ami JM dont je vous parlais lors de la Japan Expo : Sa petite entreprise, dont il partage les rênes avec sa douce Charlotte, s'offre un stand dans ce hall chargé de produits dérivés, de goodies, des belles figurines. Difficile parfois de se démarquer. Pour ça, Otaku-Webshop a développé trois stratégies. La première : proposer du Pix'n Love ! La deuxième : proposer des figurines rares et belles, et ne pas s'engouffrer dans la vente de produits certes très bon marchés, mais pas forcément très licenciés ou de qualité médiocre. Enfin, la troisième : afficher le sourire. Pas le sourire de l'arnaqueur, mais celui franc et sincère du mec qui est fou de joie d'être acteur de ce milieu culturel et non plus seulement spectateur !

Bon courage à tous : Robin, Rémy, Raph', (Romain ?), Charlotte, Pascal, Lucie et JM ! Et puis vendez pleins de Pix'n Love !!! 

Séb

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Les Editions Pix'n Love vous proposent, pour la première fois en France, de nombreux ouvrages uniquement dédiés aux jeux vidéo ainsi qu'à leur histoire.

 

  

LE SITE !

SUIVEZ-NOUS :)

 

 

Archives

Favoris