Premium
Pix'n Love - le blog

Pix'n Love - le blog

Par Pixnlove Blog créé le 20/01/10 Mis à jour le 26/06/15 à 12h49

L'actu des Editions Pix'n Love et autres joyeusetés rétro...
http://www.editionspixnlove.com/

Ajouter aux favoris
Signaler
Communauté Pix'n Love

Vous ne connaissez pas encore Benjamin Daniel, alias Benzaie? Quel dommage! Sachez que ce p'tit français bien de chez nous (né à Niort, c'est vous dire!) est pourtant une célebrité aux Etats-Unis! Ses innombrables vidéos, reviews de jeux, que l'on peut découvrir sur le site humoristique That Guy With The Glasses, sont adulées par plusieurs centaines de milliers de fans (au moins). Fier représentant de l'humour cuisse de grenouille, il est également traducteur pour les Editions Pix'n Love (il a notamment traduit le Vol.2 de l'Histoire de Nintendo).

Bref, tout ça pour dire qu'il s'est amusé, ces derniers jours, à concevoir la meilleure pub de l'Histoire de Nintendo (au sens propre comme au sens figuré).

On vous laisse regarder ça. En tout cas, nous, on adore car c'est bourré de références en tout genre.

 

 Ah oui, Benzaie met parfois à jour sa page sur gameblog. Lancez-lui des fleurs, il le mérite.

Florent

http://editionspixnlove.fr

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (30)

Commentaires

_Butterfly_
Signaler
_Butterfly_
Ah' la fameuse technique "souffler dans la cartouche de jeu". xD
La pub est excellente !!! (convaincue, faut que je m'achète ce book *.*)
DrGERO
Signaler
DrGERO
Une petite inspiration Be Kind Rewind donc, sympa ! Dommage que le EVER soit en police SEGA :S
mimix
Signaler
mimix
lol, trop excellent !
RETROGAME BLOG
Signaler
RETROGAME BLOG
Lien tranmis sur la page facebook "retrogamers"...la classe internationale cette pub.

http://www.facebook.com/group.php?gid=281694143686&ref=search#!/group.php?gid=281694143686&ref=ts
Manga
Signaler
Manga
Comme toujours Benzaie, tu rocks !! :)
Yass
Signaler
Yass
Excellent ! :P
Ejis
Signaler
Ejis
@benzaie : Gameblog m'a cassé mon lien. C'était celui vers la liste des épisodes. « 3D custom Girl » était très cool (surtout la modélisation de MarzGurl et l'intervention de Sean vers la fin), mais « Rapelay » était aussi bien chaud ! J'ai hâte de voir d'autres vidéos de toi ! Ah et ta leçon de français m'a fait hurler de rire !
benzaie
Signaler
benzaie
Arf merci pour les compliments Flo, sinon Ejis ton lien ne marche pas pour moi : voila le dernier épisode de GameFap: http://thatguywithth...-3d-custom-girl , mais merci beaucoup en tout cas... en esperant que les Americains vont se ruer sur les Pix N Love !
Ejis
Signaler
Ejis
Salut,

hqhq les références à The Wizard ! Y'a aussi un peu d'AVGN dedans.
Si vous voulez en savoir plus sur l'awesomeness de Benzaie, n'hésitez pas à consulter sa série Gamefap sur le site de That Guy With The Glasses.
http://thatguywithth...m/bt/benzaie/gf

(Et le Nostalgia Critic, optionnellement...)
Erben
Signaler
Erben
Legend... Wait for it...
PatAMUFFIN
Signaler
PatAMUFFIN
Si avec ça les américains ne se ruent pas en masse sur les éditions pix'n'love, c'est à ne plus rien comprendre! Déjà cultissime! Bravo!
Motormike
Signaler
Motormike
benzaie rocks!
IgoDream
Signaler
IgoDream
J'ai rigolé ^^ Pas mal la pub :)
anawynn
Signaler
anawynn
merci pour la réponse : )
Ptilait
Signaler
Ptilait
Mdr la nes qui clignote. :)
Warzlouf
Signaler
Warzlouf
Excellent, rien d'autre à dire.
Xeno
Signaler
Xeno
Guile's theme goes with everything ;)
Locutus
Signaler
Locutus
EXTRAORDINAIRE ! A Hurler de rire ! Bravo.
chocapicmaniac
Signaler
chocapicmaniac
Excellent! En plus l'entée en scène du Pixnlove warrior sur la musique de Guile, ça m'a rappelé la scène culte du film city hunter avec jacky chan (serait-ce un clin d'oeil?). Mortel ^^
threatsd
Signaler
threatsd
La tete à 0.35 est juste ENORME :D
Eter
Signaler
Eter
Bordel mais j'en ai pleuré de rire, c'est tellement bête comme truc.

@ Anawynn : C'est la musique de Street fighter, MAH BOI !
Pixnlove
Signaler
Pixnlove
Le stage de Guile dans SF2. ^^
anawynn
Signaler
anawynn
j'ai un trou de mémoire, c'est quoi la BO déjà ? aideeeeeeeez moi !
Blink
Signaler
Blink
Magique.
Juju21
Signaler
Juju21
Si on pouvait avoir des pubs aussi barrées in France !!! ;)

Édito

Les Editions Pix'n Love vous proposent, pour la première fois en France, de nombreux ouvrages uniquement dédiés aux jeux vidéo ainsi qu'à leur histoire.

 

  

LE SITE !

SUIVEZ-NOUS :)

 

 

Archives

Favoris