Highscore

Highscore

Par piteur Blog créé le 02/12/10 Mis à jour le 22/07/13 à 20h14

Tout et rien, tout sur rien et rien surtout.

Ajouter aux favoris
Signaler
Jeux

Passe encore que certains joueurs se plaignent de voir un poney scintillant vendu à 20 € : il y en aura toujours bien assez pour l'acheter et personne ne les forcent.

Admettons également que certains joueurs se lamentent de voir sortir des DLC payants juste après la sortie d'un titre : de toute façon, si c'était si mal, il ne s'en vendrait pas autant.

A la limite, tolérons les promotions : c'est un réel manque à gagner mais il faut bien écouler les stocks - surtout sur les magasins virtuels. N'empêche, il est frustrant de voir des joueurs n'acheter que lors des soldes.

Ce qui est beaucoup plus difficile à accepter, c'est que le marché de l'occasion est légal. Mais ok, ça ne concerne que les supports phyiques qui auront de toute façon disparus dans 5 ans. Et en attendant, il y aura bien à gratter quelques pesos avec les codes à usage unique.

Mais là, ce n'est plus possible : une association de consommateurs OSE porter plainte contre plusieurs éditeurs de jeux vidéo ! Vous allez voir que bientôt, il faudra commercialiser des jeux exempts de bugs grossiers. Mais dans quel monde vit-on ?!

ps : c'est du second degré

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Skel
Signaler
Skel
Il manquerai plus que les consommateurs souhaitent de bons jeux ...

Édito

Geek branche modérée, égocentrique et un brin autiste. Vive moi !

Archives

Favoris