Highscore

Highscore

Par piteur Blog créé le 02/12/10 Mis à jour le 22/07/13 à 20h14

Tout et rien, tout sur rien et rien surtout.

Ajouter aux favoris
  
Signaler
Jeux

Échec de connexion

Voilà ce que j'obtiens en lançant Assassin's Creed 2 (PC) ce soir. Une tentative de réinitialisation de mot de passe permet d'avoir - en étant persévérant - un mail qui amène à.... une page d'erreur. Ou en réessayant plusieurs fois,à une page permettant de changer le mot de passe... et là encore, il faut plusieurs essais pour que le changement soit apparemment pris en compte.

Apparemment ? Oui, parce qu'au final, je ne peux toujours pas m'authentifier sur le launcher du jeu.

Et là, même si c'est facile, même si ça peut sembler être un gros caprice après une journée de boulot dense et non-stop, même si ce pépin généralisé n'arrive pas tous les jours : je conchie la politique d'Ubisoft sur les DRM. Je n'ai pas envie d'argumenter. Pas envie de me faire chier dans les bottes parce que le piratage fait du mal à l'industrie : j'ai payé un jeu et ne peux pas l'utiliser pleinement. Et le pire, c'est qu'avec un exemplaire cracké, je n'aurais même pas le début d'un problème à cause de serveurs à l'autre bout du pays. Aberrant.

S'il n'y a ne serait-ce qu'un simple besoin d'identification sur les serveurs Ubi à chaque lancement de partie sur AC3 PC, je me passerais de ce jeu et ce sera bien dommage parce qu'il me tente beaucoup pourtant. Bordel à queue !

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

piteur
Signaler
piteur
Sauf que la version console est souvent plus chère (en l'occurrence, ça semble être kif-kif sur play.com). Et même sans ça, c'est beaucoup plus confortable sur le SSD du pc que sur le disque dur de la PS3 :-p
benbass
Signaler
benbass
Et je ne te raconte pas le bordel pour utiliser un crack des DRM. C'est pas un simple "clic clic .exe". :/

Version console next time.

Édito

Geek branche modérée, égocentrique et un brin autiste. Vive moi !

Archives

Favoris