Highscore

Highscore

Par piteur Blog créé le 02/12/10 Mis à jour le 22/07/13 à 20h14

Tout et rien, tout sur rien et rien surtout.

Ajouter aux favoris
Signaler
Jeux

Je ne ferais pas de généralité mais je connais quelques joueurs sur PC qui finiront par craquer pour un processeur i7 Sandy Bridge.

Et pour ma part, c'est déjà fait ;-)

Maintenant, il reste à transbahuter ma "vieille" conf hors de son boitier pour y installer la nouvelle. Ca, ce sera une corvée. Et ensuite, essayer de lui faire cracher quelques watts de plus en poussant la fréquence. C'est aussi ça, "être joueur" !

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

piteur
Signaler
piteur
Il y a en effet une fonction d'autooverclocking : en gros, si un seul coeur est utilisé, sa fréquence est montée automatiquement de quelques centaines de mhz. Utile sur les jeux qui n'en utilisent qu'un.

Mais là, les jeux "limites" jusqu'à maintenant seront parfaitement fluides sans o/c manuel. C'est plutôt par curiosité que je le ferais.

Et je dirais que ton ami s'est également fait plaisir avec un i5, à moins que le moteur graphique de WoW soit le Cry Engine depuis Cataclysm ;-)
benbass
Signaler
benbass
J'ai un ami qui a pris un i5 (bon il joue surtout à WoW donc pas besoin d'un PC de la NASA). Il en est tres content.

Par contre , t'es sur que c'est utile d'overclocker ces processeurs? Ils ne s'overclock pas eux meme en prenant de la puissance des autres coeurs non utilisés ?

Édito

Geek branche modérée, égocentrique et un brin autiste. Vive moi !

Archives

Favoris