Édito

Bonjour à toi qui viens sur mon blog,

Ici, je compte parler de choses qui me tiennent à coeur... je n'ai pas forcément le meilleur avis sur tout mais je souhaite avant tout faire de mon blog un lieu de partage où le respect sera le maître mot.

Je débute dans l'aventure blog...

Archives

Favoris

Le Blog de Pimousse !

Par Pimousse_Fraise Blog créé le 01/02/15 Mis à jour le 20/06/17 à 16h26

Un blog qui parlera de plein de choses... je vais essayer de le tenir à jour autant que possible... ce que je ne garantis pas à 100 %.

Ajouter aux favoris
Signaler

Bonjour tout le monde !

Un mois de janvier assez mouvementé pour moi, avec plein d'animation, et du coup, je n'ai pas vraiment eu le temps de jouer aux jeux que je souhaitais.

Samedi dernier (le 13 février, pour ceux qui me liraient en retard), nous sommes allés, avec mon homme et un couple d'amis, voir LE film que nous attendions impatiemment : il s'agit de DEADPOOL !

deadpool

Je ne ferai aucun spoil, mais je peux vous dire que j'ai adoré ce film, à regarder en toute décontraction, et au 3ème (voire plus) degré ! J'attends qu'il sorte en blu-ray pour pouvoir me le regarder encore et encore, car j'apprécie beaucoup l'humour et les acteurs sont bons. Certains lui reprochent un scénario plat, j'ai trouvé que l'histoire autant que l'action présente vont de pair et qu'il ne faut pas s'attendre à un film romantique avec une histoire profonde et complexe...

Un film à voir entre amis, autour de pop-corn au ciné ou de pizzas à la maison ! Je vous le recommande fortement :)

Et vous, êtes-vous allés le voir et qu'en avez-vous pensé ?

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Pimousse_Fraise
Signaler
Pimousse_Fraise
J'ai vu ton post de blog Donald, très courte critique mais bien résumée (et sans spoil) !
Olive, je n'ai pas vu les Gardiens de la Galaxie... mais je vais essayer d'y remédier ;)
Donald87
Signaler
Donald87
Bon, j'ai également beaucoup aimé mais tu le savais déjà ;)
oliveroidubocal
Signaler
oliveroidubocal
J'y étais hier... j'ai beaucoup aimé. Dans l'état d'esprit de The Mask, avec une touche des gardiens de la Galaxie... vraiment bien.