Musique²

Par Phrad Blog créé le 11/03/10 Mis à jour le 18/11/10 à 14h19

Venez découvrir ou redécouvrir tous ces artistes pleins de talents! 100% clips !

Ajouter aux favoris
Signaler

   Février 2005 sort 'Silent alarm", premier album grandiose de Bloc party qui nous offre du rock, du frais, du classe!

Kele Okereke qui est chanteur et leader du groupe possède une façon de chanter assez originale (bien qu'on le compare à Robert Smith des The Cure). Son chant donne une dimension à toutes leurs chansons et fait que j'adhère grave à ce groupe (fanboy powaaa)

   Sortira après "Silent alarm", "A Weekend in The City" et "Intimacy" en 2008 qui fut dispo pendant quelques mois seulement sur le site du groupe puis plus tard en version CD. Cet album offre un son beacoup plus électro mélant rock et son électronique pour un mélange qui pourrait réveiller un mort tellement que les chansons sont réussites et entraînantes ! On retrouve tout de même la patte de Bloc party dans cet album différent des précédents.

  Je vous laisse découvrir "Talons" issu de ce 3ème album "Intimacy". Enjoy =D

 

Les paroles traduite ici

 

P.S. Le groupe a apparemment splité (ouiiiiin) mais Kele Okereke travaillerait sur un album solo (pfiou c'est déjà ça..)

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Edito ?

Bon allé une petite présentation. Moi, Phrad fidèle lecteur de Gameblog, curieux et intéréssé, séjourne actuellement en Angleterre où il est Au pair. Alors pourquoi de la musique ? Parce qu'elle lui permet de s'évader et d'oublier les galères et accessoirement de travailler plus vite (remarque faite par ma famille d'accueil =))

Archives

Catégories

Favoris