Le blog de PEB - Back to the geek culture

Le blog de PEB - Back to the geek culture

Par peb258 Blog créé le 08/02/10 Mis à jour le 09/05/15 à 11h13

Ajouter aux favoris
Signaler

Avant toute chose je tiens à préciser que ce blog est définitivement mort (en même temps le dernier article date du noel de Gameblog précédent avec les cadeaux que La Danette m'avait offert). J'ai par contre ouvert mon propre blog il y a peu à l'adresse suivante : Culture Peb . Vous pouvez donc retrouver cet article là-bas, et mes prochains écrits seront uniquement posté sur Culture Peb. Bonne lecture et Joyeux Noël à toutes et tous ;)

Bonjour tout le monde. Joyeux Noël! J’espère que vous avez été gâtés comme il se doit et que les fêtes se sont bien déroulées avec vos familles et/ou amis respectifs. 

Avec quelques jours de retard je viens partager avec vous ce que le Père Noël m’a gentiment offert, sachant que tout n’est pas encore là, en effet je n’ai pas vu mes frères, et quelques BD pourraient arriver en supplément, tout comme 2 vinyles qui ne sont pas encore là (The Suburbs de Arcade Fire et Exile on Main Street de The Rolling Stones!). 

Je tiens tout d’abord à remercier chaleureusement Prof Corentin qui a été mon Père Noël de Gameblog, et qui m’a offert Batman Sombre Reflet, qui va me permettre de continuer ma collection autour de ce personnage que j’affectionne tant, et Fallout 3 qui va venir enrichir ma ludothèque, car je ne l’avais plus (on me l’avait prêté à l’époque), et ça me permettra de faire les DLC que je ne connais pas! 

 

J’ai eu la chance de recevoir Dragon Age Inquisition de la part de ma femme. Je ne l’ai pas encore lancé, j’ai passé 2 heures sur le site Dragon Age Keep pour essayer de refaire le contexte de ma sauvegarde du 1er Dragon Age, et rattraper une histoire par défaut du 2nd opus car je n’ai jamais joué à ce dernier. Et avec les récentes attaques de hackers sur nos services en ligne favoris, je n’ai pas pu me connecter au PSN et donc attaquer le jeu, mais je vais débuter ça cet après-midi. Elle m’a aussi offert les deux premiers livres du Sorceleur, ce qui va me permettre de me préparer correctement à la sortie de The Witcher 3 (et il faut que je rejoue au 2nd opus aussi!). D’excellentes lectures en perspective!

J’ai aussi eu la chance de recevoir deux gilets American Vintage, dont un en cachemire. Ils sont juste parfait, tant au niveau de la coupe que de la qualité des laines.

N’oublions pas Edgar, mon petit chat, qui a un pelage noir et blanc comme un Felix. En effet il a lui aussi été gâté par le Père Noël en recevant ce numéro de Pilote - Felix le chat datant de 1938 et qui se trouve dans un état quasi impeccable! Une superbe pièce.

 

 

N’hésitez pas à partager vos cadeaux dans les commentaires!

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

nikolah
Signaler
nikolah
il faiut redimmensionner tes images, ca rend vraiment bizarre. c'est tout étiré !

Édito

Bonjour à tous, je me présente : moi c'est PEB, bordelais, ancien lecteur du Joypad de la grande époque, et après 25 ans de jeux vidéo, presque uniquement sur console, cette passion ne m'a jamais quitée. Mais je suis tout autant féru de comics, de tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux zombies, et de musique!

 J'essaierai ici de partager avec vous de nombreuses petites choses qui me tiennent à coeur, ou qui me plaisent tout simplement, au delà du simple domaine vidéoludique! Enjoy.

 

Consoles et Ordi possédés :

______________________________________________________________________________________________

 Gamertag : PEB BTZ

N'hésitez pas à m'ajouter. ca sera un plaisir de partager quelques parties en lignes avec vous. 

Archives

Favoris