Signaler

Sleeping Dog ou comment prendre un scénario digne d'un film et te le transposer dans un jeu vidéo.

 

Ce jeu est une tuerie littéralement, le scénario est géant y a pas un moment où l'on se demande quoi faire !

 

D'ailleurs pour l'histoire, on suit Wei Shen un flic infiltré qui doit essayer de se rapprocher de Wiston pour faire tomber les sun on yee, un des gangs qui fait la loi dans Hong Kong, rajouter à tout ça un soupçon de vengeance personnelle et vous avez un cocktail explosif, c'est un Hong Kong haut en couleurs que vous allez trouver là, même si je ne vous le cache pas que si vous ne bougez pas plus loin que les missions principales vous n'allez pas visitez énormément de paysage.

1391471028-202170-2014-02-02-00001.png

Le gameplay de ce jeu est basé sur les arts martiales, ici pas d'arme ou très peu, dans la rue la seule loi qui se vaut c'est la loi des poings dans ta face ! Et pour apprendre de nouveau coup trop impressionnant qui de mieux que votre vieux maitre Sifu qui vous a tout appris étant jeune.

 

Autre point important dans le jeu, les véhicules, vous commencerez avec votre moto fétiche et au fur et à mesure vous pourrez vous acheter une voiture toujours plus puissante pour gagner toujours plus de course de rue. Après ça pourquoi ne pas botter le cu* de quelque malfrat avant de pirater une caméra et par la suite arrêter les dealers de drogues depuis votre planque. Ce jeu regorge de mission annexes qui ne font que doubler la durée de vie du titre, personnellement sans pratiquement faire aucune mission annexe j'en ai déjà eu pour 15 bonnes heures de jeu.

1391471033-202170-2014-02-02-00002.png

En bref, Sleeping Dog est un jeu que je vous recommandes chaudement, son histoire vous tiendras en haleine de longue heure durant, ses quêtes annexes ne sont là que pour vous aider dans vos quêtes futures et vous allez souvent ressentir un sentiment d'empathie avec votre personnage. Ce jeu fut pour moi, mon petit chouchou pendant 3 jours et je ne l'oublierais jamais.

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

yochau
Signaler
yochau
Je l'avais télécharger avec le PS+, mais je ne l'ai jamais commencé... A faire également avant de passer à la next-gen.
b2zo-almendha
Signaler
b2zo-almendha
Il est dans les 5, 6 jeux PS3 qu'il me reste à faire avant de passer à la PS4.

Le petit monde du pas si petit Pelleteuse

Par PeIIeteuse Blog créé le 03/02/14 Mis à jour le 08/02/14 à 14h49

Yo yoyo, bienvenue sur ce que j’appellerais, mon espace d'écriture expérimental. En gros (très gros comme l'égo de certains) je posterais ici les petits truc (Petit comme les attributs de certains) que mes doigts tapent sur mon clavier sans marque mais plein de miette !

Ajouter aux favoris

Édito

Ceci est un édito pour dire que prochainement il va y avoir des news, et des test, et aussi des autres trucs pas encore défini.

Archives