Premium
Divagations Tentaculaires
Signaler
Tenta-culte

Plop à vous ! 

Pour vous, j'ai continué mes recherches tentaculoïdales dans les tréfonds de ce que l'ame humaine peut nous offrir. Des images de tortures atroces, une hérésie abominable... Voici le temps de :

!!!!!! L'Octodog !!!!!!

Je vous entend deja vous dire ... "Mais WTF" ?...

Il s'agit la d'un instrument de torture pour ... Saucisses et Knackis !!!!!! Cet instrument chirurgical vous permet de transformer vos petites saucisses... En POULPES !!!!!!! Oui je sais c'est horrible, à des années lumières de la conventions de Genève :( ... Voici des preuves en images :

Ajouter à mes favoris Commenter (12)

Commentaires

Poei-Poei
Signaler
Poei-Poei
Pardon!...mais mon esprit tordu à dû s' imaginer que c' étais un GOD...
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
J'ai vu pareil que chocolat :D
Kakao
Signaler
Kakao
Ce titre racoleur ! :D
Parodius
Signaler
Parodius
Chocolat ........... Pervers ;)
chocolat
Signaler
chocolat
Ok, je vais passer pour un pervers, mais est ce que je suis le seul à avoir au début lut autre chose que "octodog"?
Si non, je doit vraiment allez consulter!!! :P
Par contre je veux un truc comme ça!
Mordraen
Signaler
Mordraen
Mes yeuuuuuuuuuuuuuuuuux!!!! J'en pleure :'(
Miss V.
Signaler
Miss V.
A partir de ce jour, je suis officiellement pour la torture de la knacki !! ;)
Parodius
Signaler
Parodius
J'avais prévenu hein ;)... J'espère que la modération fermeras les yeux pour cette fois ;). Mais il fallait exposé au grand jour ce crime contre la saucisse !!!!!!
RohLeLourd...
Signaler
RohLeLourd...
Oh, c'est trop génial ce truc!
Yohann26
Signaler
Yohann26
vieux teaser va !
Alan Kirsten
Signaler
Alan Kirsten
Je ne peux pas, c'est insouuuuuuuuuuuuuutenable ! :lol:
jinks
Signaler
jinks
OMG les pauvres petites saucisses c'est insoutenable

Divagations Tentaculaires

Par Parodius Blog créé le 08/06/10 Mis à jour le 29/05/14 à 21h30

Salutations amis tentaculaires ! Bienvenue dans mon antre secrète...
Ici vous trouverez du tentacule (plein...), du JDR (Cthulhu, Warhammer etc...), de la figurines, de la fantasy, un petit peu de jeux video et quelques trucs totalement inutiles...
Grosse santé mentale exigée (,;,;,) !

Ajouter aux favoris

Édito

Archives

Favoris