Les mégalopédies de Oz
  
Signaler
alan wake

Mon ressenti particulièrement amer de American Nightmare ne m'empêche pas pour autant de continuer à me passionner pour l'univers d'Alan Wake et de me réjouir d'apprendre que les jeux tout support confondus (Xbox 360 et PC) ont dépassé les deux millions d'exemplaires vendus (d'après CVG), rendant ainsi possible la réalisation d'une éventuelle suite.

Après Max Payne, Remedy dispose aujourd'hui avec Alan Wake d'une nouvelle franchise forte. Et les développeurs soutiennent fréquemment via le forum officiel ou les réseaux sociaux toutes les initiatives de fan. Ainsi aujourd'hui ont-ils tweeter sur ce petit dessin animé réalisé par un fan, RTWBrandon, au design assez particulier qui m'a plus fait penser à la fameuse série animé de Trey Parker et Matt Stone.


Pour info, la musique de fin a été composée par le groupe Poets of the Fall qui a déjà livré certaines chansons pour les jeux de Remedy. Cette chanson dispose d'un clip officiel renvoyant directement au jeu et tourné en live avec Ikka Vili, interprète d'Alan Wake.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Les mégalopédies de Oz

Par ProfesseurOz Blog créé le 28/03/10 Mis à jour le 11/09/13 à 17h25

Un prof qui perd trop de temps à corriger des copies plutôt qu'à jouer (ou l'inverse)!

Ajouter aux favoris

Édito


2012 : un an que j'essaie d'alimenter ce blog de manière plus ou moins régulière, avec plus ou moins de succès, mais toujours avec grand plaisir et surtout, passion.
Et à ceux qui se demandent ce que signifie le mot "mégalopédie", ce mot veut simplement dire qu'au travers des info ou des bêtises que je peux bien faire partager ici, c'est simplement une manière de parler un peu de moi.

Info diverses:

Mon Gamertag : ozfromsl29
Mon Id PSN : oz_fromsl

Retrouvez-moi aussi sur :

mais aussi avec Anfalmyr, Subby Kun, Mikadotwix, Loupign et Locutus sur La Caz Retro

Mes coups de coeur de 2012 :

Jeux en cours :

 

 

 

Jeux non terminés et perdus sous la pile :

Archives

Favoris