Premium
Le blog de SuzuKube

Commentaires

SuzuKube
Signaler
SuzuKube
@Mangouste Hé hé ! C'est prévu, c'est prévu, j'avais peur que le format et ma euh... "Personnalité" ne plaisent pas, mais j'ai été super bien accueilli au final ! Je ne sais pas encore sous quel forme/rythme faire ces vidéos, je pensais à la fusionner avec mes podcast, voir même à remplacer. A voir également la forme... Et il y a pleins de points que j'aimerais améliorer, à commencer par le son. Merci pour vos encouragements en tous cas, ça me donne grave envie de continuer :D !
Mangouste
Signaler
Mangouste

T'es vraiment taré toi ! :lol:

 

Excellente vidéo ! :thumbup:

 

Bon, par contre maintenant, il va falloir en faire d'autres. T'as pas envie de faire des tests ? :P

Donald87
Signaler
Donald87
Du Cola ??? !!! ... Fais gaffe :D
SuzuKube
Signaler
SuzuKube
Merci @Donald87 :) ! Hé hé hé j'tourne au Cola, faut faire attention avec cette boisson !
Donald87
Signaler
Donald87
Damned !!! T'as la pêche ou tu tournes à quoi ? :D

Blague à part, j'adore ton attitude survoltée, continue comme cela :)
SuzuKube
Signaler
SuzuKube
J'habitais en Guyane il y a 10 ans, depuis j'habite en Martinique ^^
@Shendur xD Bah en fait, c'est le personnage qui veut ça :P ! En même temps j'observe les réactions à la vidéo, c'est drôle ^^ !
Shendur
Signaler
Shendur
Que d'excitation ! Reste calme, prends un cookie avec un chocolat chaud au miel avec un soupçon de rhum ... Garantie, ça calme bien ^^ Sinon, vidéo assez drôle du fait que tu es à la limite de sauté partout ;)
oliveroidubocal
Signaler
oliveroidubocal
Mais t'es en Guyane?
SuzuKube
Signaler
SuzuKube
Carrément ? Merci xD ! D'ailleurs, curieusement, j'ai commencé à la télévision, sur une chaîne de télévision Guyanaise appelée ACG. Je devais y animer une émission appelée "Games-Connexion", projet qui n'a malheureusement jamais été diffusé faute de public... C'était il y a 10 ans ^^ !
oliveroidubocal
Signaler
oliveroidubocal
Yeah ! Excellent ! T'es fait pour la télévision toi !!!!!!!

Le blog de SuzuKube

Par SuzuKube Blog créé le 02/04/14 Mis à jour le 07/12/16 à 17h55

By SuzuKube, Chef d'Otakugame.fr ^^ !

Ajouter aux favoris

Édito

Le but de ce blog est de partager avec vous mes connaissances sur les jeux vidéos, mes réflexions, mais aussi des bons plans pour partager avec vous mes filons pour acheter mes jeux moins cher ! C'est également une façon pour moi de vous faire découvrir la culture Otaku ;) !

 

Vous pouvez retrouver l'ensemble de mes bons plans sur mon blog, dans l'espace dédié à cet effet : http://otakugame.fr !

Archives

Favoris