Le Blog de orioto

Le Blog de orioto

Par orioto Blog créé le 07/08/10 Mis à jour le 11/03/16 à 13h11

Mes inspirations, projets, petits secrets, l'avancée de mon travail... J'essaierai de vous faire part de tout ça ici!

Ajouter aux favoris
Signaler
Coulisses de mon travail

Et hop, coucou les gens :)

J'ai une question à vous poser pour le coup, mais voici déjà la première scène de la fresque, qui sera composée de chaque monde + les boss et les 4 derniers boss, pis la fin!

Et la question!

 

Preferez vous des fresques avec pleins de petites scènes sur des détails, par exemple pour la Megaman, différentes difficultées,ennemies etc.. sous forme plus rigolote et bande dessinée, un peu comme ce que j'ai fait avec la FFVI, plus basée sur les persos. Ou est-ce que vous aimez cette formule basée sur les stages avec une vue plus générale, comme dans ma première scène ci-haut, ou les précedentes Sonic et Mario.

 

Et bon Dimanche à tous :)

Ajouter à mes favoris Commenter (13)

Commentaires

orioto
Signaler
orioto
Excellent PXL! Content qu'il te plaise :)
PXL
Signaler
PXL
Salut Orioto, juste en aparté, j'ai bien reçu le poster que j'avais commandé sur ton artwork de Panzer dragoon.Ca rend super nickel. un de ces jours je la ferai encadrer.
J'en parlerai dans mon futur dossier vidéo qui sortira courant septembre sur la série Panzer Dragoon.
orioto
Signaler
orioto
Heu Zero dans le premier megaman ?? lol
-Dan-
Signaler
-Dan-
Impatient de voir Zéro ! :D
Lapino
Signaler
Lapino
Moi je vote aussi les stages / niveaux...

Et je te félicite pour ton boulot par la même occasion.

il y a des tas de créations qui me plaisent énormément sur ton site mais, n'ayant pas encore le lieu de mes rêves pour les exposer, je n'ai pas envie de les laisser dormir dans un placard..... et donc je ne commande rien, à mon grand désarroi.
ChrisHighlander
Signaler
ChrisHighlander
2ème formule, avec stages !
orioto
Signaler
orioto
Hiromitsi : Ha oui ok, bah oue mais je saurais pas trop quoi faire :P

Merci pour vos réponses! C'est noté :)
zhibou
Signaler
zhibou
moi aussi je vote pour les stages.
Toujours aussi excellent.
cyrax1986
Signaler
cyrax1986
Je me rappelle, le boss de ce level est celui avec des ciseau sur la tête si je dis pas de conneries, tellement de souvenirs <3

Edit: Oh bah non celui a la bombe, comme quoi ça remonte a loin ^^
hiromitsu
Signaler
hiromitsu
@orioto ah non pas au format actuel mais avec des nouvelles illustrations pensées pour être sur un t-shirt comme on voit par exemple sur le site http://www.lafraise.com/
-Dan-
Signaler
-Dan-
Les stages aussi, je pense.
Mais c'est vraiment super bien fait ! !! :D :D
orioto
Signaler
orioto
Des tshirts ? ca serait bof avec le format de mes images :P
hiromitsu
Signaler
hiromitsu
Pour répondre à la question, je préfère les stages :) Orioto, tu n'as jamais pensé à faire des T-shirts avec tes illustrations ? Je suis sûr qu'il y aurait de la demande. En tout cas moi perso j'en prendrai ;)

Édito

Je m'exprime rarement en français au final, c'qui est un comble quand on y pense. Voilà donc une porte que j'ouvre à moi-même pour tenter de remédier à cela.

Vous y trouverez des petites analyses de mon boulot, quelques pensées desordonnées sur les jeux vidéos, et même des news sur mes futurs projets pourquoi pas.

 N'oubliez pas que vous trouverez tout mon boulot régulièrement sur mon Tumblr et vous pouvez acheter des posters (ou des impressions encadrées) de celles-ci sur Redbubble.

 

Vous pouvez aussi me suivre sur Twitter ou Facebook pour ne rien rater!

A bon entendeur à bientôt !

Archives

Favoris