Le Blog de orioto

Le Blog de orioto

Par orioto Blog créé le 07/08/10 Mis à jour le 11/03/16 à 13h11

Mes inspirations, projets, petits secrets, l'avancée de mon travail... J'essaierai de vous faire part de tout ça ici!

Ajouter aux favoris
Signaler
news (Jeu vidéo)

Salut tout le monde!

Pour commencer, un ptit teaser de mon prochain poster DKC, qui sera le premier d'une série de 4!

Et oui ça va être detaillé, je passe au niveau superieur!

Ce qui va avec ce dont je voulais parler aujourd'hui! Je reflechis à des moyens d'humaniser, et de donner plus de valeur à mes posters. Et pour ça j'ai pensé à vous laisser m'envoyer un mail avec votre numéro de commande (attention ça commence que pour les prochains :p), qui me permettra de vous renvoyer un certificat d'authenticité (dédicacé si vous voulez), unique et numéroté, que vous pourrez imprimer. C'est classe Et ça vous donnera un rapport plus direct avec moi quand vous achetez.

Et deuxièmemement, je pense (c'est la mauvaise ou bonne nouvelle lol), à limiter les options de prints à n'en plus finir sur red bubble, mais pour n'en conserver que deux. Fini les posters et les photo prints, un peu moins chers, et bonjour les Art prints, un peu plus cher (de 21 à 64 euros selon la taille) mais sur 240gsm natural white archival paper with archival inks!
Donc vrai impression d'art avec bordure blanche et formats compatibles avec les cadres dispos dans le commerce. Je laisserais aussi les canvas parceque c'est bien particulier et beaucoups d'entre vous les adorent.

Donc voilà, ce serait un grand pas vers des posters plus classes, plus perosnalisés et une relation plus directe avec vous. Je pense que les gens aimeraient ça!

Dites moi ce que vous en pensez.

Et bon we, à bientôt pour le poster dkc :)

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

Ironbobbi
Signaler
Ironbobbi
Aaaah tu reviens sur le style que j'aime :)
hate de voir le résultat monsieur :)
orioto
Signaler
orioto
Merci Dan!
Lapino, même si ça ne sera pas envoyé et fait avce un stylo, chaque certif sera individuellement signé voir dedicacé par mes soins, donc je pense que ça le fera quand même.
-Dan-
Signaler
-Dan-
Le teaser de DK, je le trouve absolument superbe *3*

Les détails, franchement j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Lapino
Signaler
Lapino
Oki... alors, toujours selon mon avis, pas trop d'utilité... . Mais si ça peut te rassurer, avec ou sans certif, les gens continueront d'acheter tes oeuvres. Et d'ailleurs, il faudra que je pense à t'en commander une ou deux un de ces quatre.
En commençant par Donkey qui sait ? :)

Ah et pour le second point, le fait de limiter les options d'impression, c'est une bonne idée. Pour une raison très simple : c'est toi l'artiste et propriétaire de tes dessins, je trouve logique que tu puisses choisir (voir même imposer) un format ou type d'impression qui rend hommage à ton travail.

Continue comme ça en tout cas !
orioto
Signaler
orioto
Lapino, je vois bien ce que tu veux dire mais malheureusement je vends à beaucoup de gens dans le monde ça deviendrait vite impossible :P
Lapino
Signaler
Lapino
Pas mal l'idée du certif d'authenticité, ça donne effectivement un certain cachet ! Par contre... pas glop je trouve de devoir l'imprimer...

Je pense que pour aller au bout de l'idée, tu devrais les faire sur papier et les envoyer avec le poster. Et là oui, on se sentirait vraiment proche de l'artiste. C'est tout bête mais tu vois, depuis que Pix'n'Love ne met plus de petit post-it avec chaque numéro pour les abonnés, on a perdu un petit qq chose. C'est juste mon avis. :)

Édito

Je m'exprime rarement en français au final, c'qui est un comble quand on y pense. Voilà donc une porte que j'ouvre à moi-même pour tenter de remédier à cela.

Vous y trouverez des petites analyses de mon boulot, quelques pensées desordonnées sur les jeux vidéos, et même des news sur mes futurs projets pourquoi pas.

 N'oubliez pas que vous trouverez tout mon boulot régulièrement sur mon Tumblr et vous pouvez acheter des posters (ou des impressions encadrées) de celles-ci sur Redbubble.

 

Vous pouvez aussi me suivre sur Twitter ou Facebook pour ne rien rater!

A bon entendeur à bientôt !

Archives

Favoris