Omaké books
Signaler

Je suis arrivē il y a quelques jours et je profite d'une petite connexion pour vous donner quelques nouvelles. Tout va bien. ^^ C'est la première fois que je mets les orteils aux USA et je prends mon pied. Ce matin, en me baladant du côtē de Toy District, je suis tombē sur une boutique de jeux qui faisait un peu de rētro. Les jeux NES sont dans un ėtat lamentable mais bon, ça fait plaisir de voir des jaquettes de titres que l'on n'a jamais eu chez nous. 20110604-190838.jpg

Et ici, quelques exemplaires Atari 7800 qui n'ont pas terminē enfouis dans le dēsert du nouveau Mexique. En même temps (attention, blague geek), normal puisque c'est du Dig Dug... 20110604-190845.jpg Allez, ce soir, je vais diner ā Hollywood. Des milliers de fans me réclament, je les entends d'ici... Bisous! Photo bonus : Jēsus est visiblement d'accord avec Richard sur le fait que Los Angeles porte bien son nom...

20110604-191956.jpg

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Commentaires

beauregard
Signaler
beauregard
Du retro-gaming de l'autre côté de l'atlantique, le monde est sauvé. ;)
Juju21
Signaler
Juju21
Florent, tu as creusé pour ta blague :P ;)

C'est un rêve ce genre de boutique, des dizaines et des dizaines de cartouches nes !!
vincenttttttt
Signaler
vincenttttttt
salut Florent, merci pour cette News, on compte sur toi (enfin si tu en as le temps) pour nous faire vivre l'E3 autrement, n'hésite pas a nous montrer l'E3 autrement car je sens que la semaine va être intensive, c'est presque même l'overdose d'infos, pour ma part je pense que je vais attendre le résumé du salon.
Sinon Florent comptes tu te rendre au Nintendo world store de New york ?je suis nul en géographie mais il me semble que les trajets interieurs aux Etats Unis ne sont pas tres chers, et si j'etais toi(1er voyage aux etats unis il me semble ?)je profiterais de la traversé de l'atlantique pour m'y rendre c'est sur !
En tous cas bon courage à toi et surtout bon E3 Omake man ;)
Fichi
Signaler
Fichi
Cela en fait du jeux, ça doit être sympa de pouvoir fouiller dans ce genre de bac. Même si on sait pertinement qu'on ne trouvera aucune perle rare.
ClockWork
Signaler
ClockWork
J'ai déjà dit que j'étais super jalou ? ^^ Mais profite bien oui :)
kreich
Signaler
kreich
profites bien mister Flo !! :)
Fabalavista
Signaler
Fabalavista
Ils ont encore un sacré stock d'ancien jeux !
Tu as raison profite en bien !
Sympa la dernière photo :D

Omaké books

Par Omake Blog créé le 05/10/10 Mis à jour le 05/12/15 à 16h01

Blog de la maison d'édition indépendante et éclectique :
http://omakebooks.com

Ajouter aux favoris

Édito

Omaké Books : maison d'édition spécialisée Japon, geekeries et jeux vidéo. Productrice de l'émission "Les Oubliés de la Playhistoire" sur Nolife.

NOUVEAUTÉ !!

 

Site officiel : http://omakebooks.com

Twitter : 

Archives

Favoris