Comics Ovore!!!
Signaler
News

Un grand merci

Je voulais remercier l'ami PuffmagicD de publier sur son site mes avis autre que comics car je ne lis pas que ca evidemment et franchement comme je lui disais en commentaire pouvoir écrie sur autre chose que du comics, ca me fait du bien par moment.

Changer ses codes de lecture et ses références ca fait peut être plus travailler mais bon dieux que j'adore ca et je dois admettre parfois avoir un coup de mou car trop de super héros tue le super héros, ca lasse tout simplement après ce n'est que mon avis, de ce fait je voulais remercier ce blogeur invétéré qui aime faire partager ses apssions comme nous tous mais qui fait partager nos passions aussi sur Chishiki72.

Ce n'est pas grand et pourtant, c'est tellement chaleureux.

 

Un Soutien

Je voulais en second remercier les éditions Ankama, cela peut être considéré comme du léchage de bottes et je le concois mais en tant que blogeur et même petit blogeur recevoir une part de soutien d'un editeur c'est très motivant et me consolide encore plus dans mon projet d'ouverture d'une boutique Comics.

(Je vous fait partager en guise de preuve le partage d'Ankama.)

(Ainsi que mes et leurs commentaires suite à ma publication.)

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

puffmagicd
Signaler
puffmagicd
merci pour pour ton remerciement mais c'est normal et les lecteurs du site adore tes billets. Alors je te remercie aussi mon ami.
geoffrey
Signaler
geoffrey
La classe !

Comics Ovore!!!

Par okami73 Blog créé le 09/11/11 Mis à jour le 08/05/15 à 12h18

Après une expérience enrichissante auprès du site de jeux amateur Gravitorbox (pas désagréable mais archaïque), puis devenu rédacteur chez WiiPlayXboxNow (dispo ici: http://wiiplayxboxnow.com/) pour la rubrique comics, je me retrouve seul ici afin de vous faire partager ma passion pour les comics.

Ajouter aux favoris

Édito

Pour nous suivre, on a: 

Facebook

 

Twitter

 

 

Sites Partenaires 

 

 

La Chaines Comics Ovore 

 

La boutique de Comics Ovore

Archives

Favoris