Premium

Le Blog de puffmagicd

Par puffmagicd Blog créé le 08/09/11 Mis à jour le 17/02/17 à 18h15

Bonsoir à toutes et à tous, gamers de 42 ans, j'aime partager mes passions (qui sont nombreuses : jeux vidéos, cinéma, musique, musée, bd, ma ville, ma région).

J'espère que cela pourra vous intéresser, n'hésitez pas à me contacter.

Ajouter aux favoris
Signaler
découverte (Geekerie)

L'artiste Steevin Love a réaliser cette oeuvre représentant un affrontement dantesque entre le charme, l'intelligence, la force...des princesses Disney face aux héroîne de Marvel. De merveilleux traits de crayons pour une réalisation incroyable.

 Disney vs. Marvel  

 

 

Pour en voir plus cliquez sur le nom de ce formidable artiste

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
découverte (Geekerie)

En fouillant tout les site d'info je suis tombé sur cette information qui fait froid dans le dos...Disney rompt son contrat avec PiwDePie pour cause de blague  antisémite, Le wall street journal a annoncé cette rupture, celle ci est lié à une vidéo du 11 février montrant deux inconnus avec un panneau immonde  "mort aux..." désolé mais je ne me permettrais pas de l'énoncer car ce type de message me fait gerber, PiewdePie admet avoir franchit les limites et s'excuse mais après des recherches de certains média il semblerait que cette vidéo n'est pas la seule avec de telle connotation (il semble que 9 vidéos auraient utilisé plus ou moins ce type "d'humour" nauséabond)

On dit souvent que l'on peut rire de tout mais pas avec tous le monde, mais là je pense que ce type "d'humour " à répétition donne à penser que cela pourrait être plus que de simple gaudriole dégeulasse.mais ne préjugeons de rien, véritable humour de merde, pensée nauséabonde, "humour" pute à click, bref même si nous n'aurons certainement jamais de réelles explications il est temps que ces "artiste you tubbeur" se mettent à se demander si le click à tout crin justifie tout type d'humour. Alors oui l'humour est libre, maintenant certaines blagues sur les religions, les particularités physiques, les origines peuvent être fines, drôles et incisive sans pour autant puer des relants de merde.

Alors pourquoi ne pas penser que ce you tubbeur qui est le numéro 1 ne puisse faire des vidéos sans tomber dans ce type de travers et que cela va entrainer les "petits" you tubbeur" qui veulent exister à travers le net.à ne plus avoir de limite.

Il semble qu'exister sur you tube est devenue un phénomène exponentiel (quand on voit les grattages de tickets qui explosent en terme de vue, pour moi c'est le niveau zéro de la création, alors que certains you tubbeur on des vidéos de qualité avec des sujets de fond et un vrai travail de montage, et qui hélas ont de la peine à exister cela me sidère). 

Alors qu'on aime ou pas PiwDePie (perso certaines vidéos étaient sympa mais j'ai du mal à comprendre un tel engouement mais après respectons les goûts de chacun) ce cas de figure montre la limite quand ce type de vidéo, on ne peut pas dire si c'est un vrai élément de language de sa part, ou bien une inconscience du à la surmédiatisation, ou tout simplement à un "humour de merde". Je ne suis pas juge, ni jury, ni bourreau, j'espère que tout cela est une "erreur" mais bon ce type de cas devient légion et il serait temps que les communautés mettent au point une charte afin de proposer de bon contenu, en se respectant  et en respectant les autres.

D'après l'article il y a fort à parier qu'un autre partenaire économique soit bientôt en liste pour signer un contrat avec lui, donc la seule chose dont on est sure c'est que l'argent aura le dernier mot. Il faut juste espèrer, et pour nous, et pour eux, et pour lui, que le contrat stipule les limites et que les flots de clicks ne soit pas seulement le moteurs et le seul outils servant à définir ce qui est acceptable et/ou de qualité.  Car sinon il n'y aura plus aucune limite.

Et ensuite une question se pose que fait You tube, pour le moment il semblerait que la vidéo incriminée serait encore visible.

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Signaler
découverte (Geekerie)

Je ne suis pas spécialement fan du jeu mais le body paint est plutôt bien fait

 Model: Drew Catherine 

Photographer/Body Paint: ArtistiCurves 

 

 

 Bonne découverte 

Model: Drew Catherine 
Photographer/Body Paint: ArtistiCurves 

.Et sinon sur le site cette semaine...

https://chishiki72.fr/resident-evil-playstation-retro-game-test/

https://chishiki72.fr/une-borne-arcade-nintendo-unique-au-monde-anthogeek/

 https://chishiki72.fr/skyrim-une-melodie-du-bonheur/

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
découverte (Geekerie)

J'ai vraiment hâte d'en savoir plus...

Ajouter à mes favoris Commenter (0)



Signaler
découverte (Geekerie)

Je ne critique jamais les séries mais là je dois avouer que cette série Santa Clarita Diet m'a surpris et il y a longtemps que je n'avais pas regardé une série d'une seule traite.

"Joel et Sheila sont mariés. Tous deux agents immobiliers, ils vivent dans l’insatisfaction de leur petite routine tranquille à Santa Clarita, une banlieue de L.A., jusqu'au jour où Sheila subit une transformation spectaculaire qui les attire vers la mort et la destruction... pour le pire et surtout pour le meilleur !" (allociné).

Ou comment la mort peut permettre à un couple planplan de vivre enfin, je n'irais pas plus loin dans l'intrigue mais chaque épisode est bourré de rebondissement. 

Alors certains voient cette série comme un Dexter version Zombie, il y a un fond de vrai mais elle est surtout un subtil mélange entre gore et comique, là ou le sang pourrait écoeuré certains, un humour débridé et complétement barré permet de rire à ces instants de tensions et on se trouve limite sur le territoire des films de séries z qui nous faisait tant rire dans les années 80 et ce malgré le trash.

Ici on a l'impression que se couple est bloqué dans les années 50 et refléte tous les clichés des petits couples américains et puis cette transformation au lieu de faire imploser cette famille révéle à tous (humain ou presque) que leurs vies  n'est que frustrations et mensonges (mensonges envers les autres mais surtout envers soit même). Les voisins appartennant "tous" aux forces de l'ordre", sont à la fois envahissants et complétement dingues ce qui améne des situations très caucasses et de nombreux climax. Ici tous est prétexte à des situations qui fleure bon l'humour décalé, limite l'humour à l'anglaise, les situations sont déjà vues et l'humour n'est pas novateur, mais honnêtement quel pied d'avoir une série ou les zombies ne sont pas juste une excuse à un monde post apocalyptique (j'aime beaucoup mais je sature de part la quantité des séries utilisant toujours les même ficelles narrative).

Drew Barrymore est juste fantastique se mélange entre petite bourgeoise tranquille et sans histoire avec un métier très prenant et cette carnivore exacerbée est finement interprété, tous le casting est judicieusement choisit entre le mari limite castré par la vie et leur fille proche de la familla adams, le geek (trop geek), les méchants pas vraiment méchants, les bons pas toujours net, le personnage de la jeune fille de la superette est d'une justesse dans le rôle de la dépressive avec 2 de tensions et qui est un psychologue à deux balle sans le vouloir est d'une justesse...bon ok 4mn sur 10 épisode mais pas besoin de plus.

L'avantage c'est que le ton est donné dés le premier épisode et si vous n'aimez pas la série en 2 épisodes pas la peine d'aller plus loin car cette humour décalé, cette violence, ce gore amoindri par le ridicule des situations ne sera pas du goût de tous le monde.

Pour ma part je suis conquis et j'espère que Netflix va nous offrir une deuxième saison, décidément après Stranger Thing Netflix offre des séries vraiment sympa et très addictive.

Une série à déguster saignante...

Ajouter à mes favoris Commenter (4)


Signaler
découverte (Geekerie)

Salut les amis j'avais envie de me détendre après une semaine bien remplie  : visite de magasins et cela se précise, rendez vous dans les banques, fin de négociation avec déjà la moitié des fournisseurs bref ont a pris du retard mais maintenant l'objectif est au 2 avril...

donc pour me détendre et pour vous détendre voici une vidéo faite par rétrovision et j'adore

et le cosplay du jour...

 

Model: Polymune Art 
Photographer: Everage Studio Photography & Les Major Photography 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)


Édito

Je gère un site multiculturel pour les 10/16 ans de ma région, certains blogueurs ont déjà proposé de m'aider bénévolement en présentant leur métier qui les passionne, une passion (sport, collection, voyage...) des articles alors n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez présenter une de vos passions.

Sinon je suis multi-consoles, donc je ne juge qu'une chose dans les jeux vidéos : le fun, le fun , le fun.

J'ai des réflexes proche d'une poulpe cuit à la plancha donc les high score c'est pas ce que je recherche., n'hésitez à me contacter, j'aime le débat et apprendre de nouvelles choses.

 

je vous laisse l'adresse de mon site : http://www.chishiki72.fr/

 

et le Facebook http://www.facebook.com/pages/Chishiki72-page-officielle/215864971792144

 

Bonne journée ou bonne soirée à toutes et à tous...

 

Archives

Favoris