Comics Ovore!!!
Signaler

Pour ce N°100 de la revue X-Men Extra, on retrouve une saga complète sur Kitty Pride, bon je tiens juste à préciser que c’est l’une de mes X-Men préféré et que cela n’altèrera en rien mon jugement sur ce mensuel.

On va commencer directement par le mauvais point à mon sens, les dessins, je ne sais pas j’ai eu du mal à l’ouverture et ce fut une constante hormis pour certains visage, que je trouve juste sensas, mais cela ne gênera en rien le fait que ce mensuel soit rudement bien mené, si vous accrochez tant mieux, dans le cas contraire donnez-lui  une chance car les récits tournant autour de Kitty sont rare et de plus celui assure carrément.

Kitty se retrouve pas vraiment de plein gré au japon pour venir en aide au dragon don est tombé amoureux le sien et sur son chemin, elle va trouver de vieilles connaissances, et c’est là, ou j’apprécie souvent les « saga complète » car sur peu de page elles savent où nous emmener et le font très bien, ici on va subir rebondissement sur rebondissement incluant action et récit avec pertinence, non sincèrement, c’est vraiment cool à lire et j’ai pris beaucoup de plaisir sur ce numéro.

 

J’ai pour mauvaise habitude de prendre un peu tout ce que l’on peut avoir sur Captain America (le fanboiysme reprend du service) et est toujours friand de petites histoires complètes comme Panini nous sert régulièrement, aujourd’hui on va s’intéressé au Marvel Top 13 publiant la mini-série Living Legend, qui est à mon gout pas intéressante du tout.

On a un Captain très patriote au départ et là tout va bien avec le style de Granov qui est toujours génial et puis je ne sais pas, en tournant les pages le style de Granov ne passe pas ici et l’histoire du russe nécrosé par un virus (genre symbiote), pfff …, … what else ? L’histoire n’est vraiment pas intéressante, heureusement cela se lit très vite et la seconde partie (enfin elle est plus grosse que la un en fait) est juste splendide grâce à Alessio que Marvel a mis en avant ici, reste plus qu’à le voir un peu plus.

Au final, on a une histoire branlante qui tient clairement sur deux lignes avec un Granov au plus bas de sa forme et un Alessio de retour depuis ce qu’il a fait sur Star Wars en (plus) que grande forme, ça peut se laisser lire si nous n’êtes pas trop demandant mais à 5¤50 ca pique.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Comics Ovore!!!

Par okami73 Blog créé le 09/11/11 Mis à jour le 08/05/15 à 12h18

Après une expérience enrichissante auprès du site de jeux amateur Gravitorbox (pas désagréable mais archaïque), puis devenu rédacteur chez WiiPlayXboxNow (dispo ici: http://wiiplayxboxnow.com/) pour la rubrique comics, je me retrouve seul ici afin de vous faire partager ma passion pour les comics.

Ajouter aux favoris

Édito

Pour nous suivre, on a: 

Facebook

 

Twitter

 

 

Sites Partenaires 

 

 

La Chaines Comics Ovore 

 

La boutique de Comics Ovore

Archives

Favoris