Allez, cette fois c'est la bonne, Gameblog.fr me vérouille les commentaires sans autre forme d'explication, autant aller jusqu'au bout hein !

Tchao tout le monde !

Edit : je l'ai expliqué dans mon édito, Gameblog n'aime pas qu'on interpelle le guignol de luxe david cage qui a ses entrées sur ce site. J'ai réagi à une news complètement absurde publiée sur le site :"Beyond : david cage aimeraierait ne rien montrer." Tout est prétexte à parler de lui sur ce site et d'avaler sans broncher ses lubies.

De mémoire, cette invective disait "Et bien qu'il se taise, cela nous fera des vacances !"

Le modérateur Narco qui doit sûrement se faire le relai de la rédaction de Gameblog visiblement blessée dans sa chair, décide de me bannir trois jours pour "troll" avant menace de suspension définitive. Le billet que j'ai posté sur cet usurpateur et qui vous a également fait réagir , n'est pas du goût de la rédaction on dirait.

Ce n'est que la goutte qui a fait déborder le vase, je tenais à vous interpeller sur ce genre de dérive éditoriale, la presse papier est morte d'avoir eu des relations consanguines avec les éditeurs, les sites internet ne sont pas à l'abri non plus.

J'ai passé des supers moments avec vous, j'espère croiser votre chemin numérique dans d'autres lieux ou ici même sous une autre forme.

;)