Hologames.fr

Hologames.fr

Par nextgen Blog créé le 15/12/19 Mis à jour le 04/01/20 à 15h32

Ajouter aux favoris
Signaler
PlayStation 5 (Jeu vidéo)

Comment être présent à une cérémonie sans y être vraiment ? C’est à ce petit jeu de cache-cache auquel Sony s’est prêté lors de l’édition 2019 des Game Awards. Le clou du spectacle devait être réservé en toute logique à la Xbox Series X. Ce fut le cas, mais l’ombre de la PlayStation 5 planait sur cette célébration à travers l’existence officielle du premier titre d’éditeur tiers sur cette console…

Et c’est à Gearbox que cette suprême faveur est réservée, avec l’annonce surprise de GodFall. Ce jeu de rôle-action accompagnera le lancement du prochain format de Sony, prévu pour les fêtes de fin d’année 2020. Labélisé Unreal Engine 4, ce titre exclusif à la PS5 propose, sur la foi du directeur créatif du studio en charge du développement de GodFall, « une nouvelle vision du RPG d’action en gratifiant le gameplay offensif ».

 

Sur les antennes du site PlayStationLifeStyle, ce dernier distribue les satisfécits à l’adresse de la PS5, louant son « SSD exceptionnellement puissant ». Mais pas seulement : « notre combat est de nature kinesthésique, ainsi les gâchettes adaptives couplées à la rétroaction haptique de la nouvelle manette restitueront un combat exaltant et viscéral ».

Si la bande-annonce projetée à cette cérémonie n’illustre en rien des capacités de la console de Sony, une courte séquence de gameplay a tout de même filtré. Elle laisse deviner de la brutalité du jeu, sans pour autant exhiber la pleine puissance de la PS5.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Mon blog vous parlera de toutes les consoles NextGen !

Archives