Bonjour. Les minutes me sont comptées. Ce rapport est sans doute mon dernier. Il y a une semaine, la NSA a répandu un virus dans mon PROTON X22-B3, j'ai tant bien que mal sauvé l'essentiel mais je sens que ma fin est proche. J'ai aperçu 2 Lincoln noires au verres fumés en allant et en revenant du boulot aujourd'hui. Sans plaques. Donc c'est eux. J'ai réussi à intercepter la fameuse note interne B021 envoyée chaque année par le siège du bureau d'enquête fédéral - domicilié au John Edgar Cooper Building à Whashington Marvel - à toutes les agences décentralisées sur le territoire  vidéolucain. Je n'ai réussi à décrypter le code qu'avant-hier. Le contenu est confidentiel et assez édifiant. Ne me demandez pas comment j'ai obtenu tout ça, je ne préfère pas m'étendre sur le sujet. Je m'appelle Alexei Nevessov et je travaille comme agent double pour le solde du KGB - Klostrophobiq Gameblog Barbituriq (grand quotidien russe spécialisé sur le comportementalisme dégénératif des citoyens gamebloguiens). A ma chère mère Nourinova et ma soeur adorée Maria. A jamais et pour toujours, Neves.

 

Acharnement pathologique, expiatoire et thérapeutique envers une personne qu'il n'a en fait jamais cotoyé de sa vie; et sans défense de surcroit.

Riyuzaki57 contre Ni. Tendo. Riyuzaki ne fait pas ce qu'il fait sciemment. C'est en tout cas ce que dit le rapport établi par les experts du FBi. Il aurait passé plusieurs tests dans leurs locaux à sa propre insu (!) qui montreraient qu'il ne fait pas exprès de faire ce qu'il fait. C'est pulsif. Il en a besoin, comme vous, vous avez besoin de manger, de dormir voire de respirer. Lui, il lui faut son déversage de bile à intervalle régulier à l'encontre de Nintendo. Et ce, même quand le sujet n'a strictement aucun rapport avec l'entité japonaise, il faut qu'il y ait taunt sur la fin de ces billets en guise de conclusion méritoire contre le grand méchant loup : Nintendo. Je ne crois pas qu'on puisse lui en vouloir. Riyuzaki n'était pas lui même au moment des faits. Il n'était pas maître de ses actes. C'est bien ce que plusieurs experts dépêchés par Sony (himself) ont conclus. Riyuzaki n'a pas tuer Nintendo. Il a d'ailleurs été jugé 8 fois irresponsable devant 3 tribunaux fédéraux différents. Individu sous protection policère depuis 2008 et rattaché au programme des témoins depuis 2011. Résidence permanente inexistante. Change de lieu tous les 8 à 10 jours environ. En fonction de la météo. A réchappé à plusieurs attaques gameplayroristes de grande ampleur depuis qu'il exerce ses activités de prêcheur anti-Nintendo. Officieusement, tous les agents de DansTonU le traquent sans relâche ici, en Vidéolucanie Occidentale, dans les vallée des Touitt ou encore sur fessebouc, en Corse donc.

Spooky54 contre (Sin) Emma Tographie. Spooky54 a été jugé folle par plusieurs experts américains au cours d'une entrevue avec le magazine Vogue Bulgarie. Ses propos incohérents ont été récemment intégrés au sein d'un module de cours de psychologie dégénérative à l'université de Princeton, Princeton, Niou Gézier. En vu d'être analysés par les meilleurs étudiants du pays encore en lice en 8ème année de Faculté. Le MIT réalise aussi des recherches qui permettront certainement de proposer et développer des traitements adaptés à l'avenir dans l'espoir de soigner une large partie des joueurs réfractaires au genre cinématographique et développant un comportement narcissique égoïste à l'égard de la communauté de joueur frillante de ce type d'expérience. Le contrat s'établi sur la base d'un partenariat de 5 ans avec le leader pharmaceutique n°1 Johnson&Johnson. Spooky54 est activement recherchée afin de mener sur elle des expériences scientifiques de haut-vol nécessaire au progrès. Vivant donc.

Gamekult contre Jeu Vidéo. Gamekult a déclaré la guerre au jeuvidéo dès sa création en 2000. Néanmoins, on retrouve des traces de radicalisme à l'arrivée du DrChocapic en 2007. Pcéiste con plus que vaincu, le DrChocapic a successfulliment été écarté de la scène en 2014. Néanmoins, le travail de sappe de Julien Chièze demande appui de la part de tous les membres de notre communauté afin de faire tomber, après Poishich, l'infâme Thomas Cuisseau, alias Yukishiro, rédacteur en chef de la cellule dissidente. Gamekult est coupable d'avoir vilement sous-noté les jeux suivants d'un infâme 5/10 : Heavy Rain, Beyond Two Souls et TheOrder1886. Nous soupçonnons fortement une récidive à la sortie prochaine d'un dénomé Until Dawn. La filliale française de CBS reste en ce sens une cible prioritaire. Dead.

DanstonUWiiU contre Wee Yooh. Laissez la mourir en paix, merde.

Donald87 contre Ya Hoo. Tel Atila au temps des Uns, Daffy Duck commet nombre de razias sur le fil d'actualité de Yahoo mais pas seulement. Il a également fait son raptou avec une tonne d'autres sites que je ne connais pas et que je ne souhaite pas connaitre. Pour mon propre bien. Donald87 est recherché à la demande de Yahoo pour multi-plagiats et pour une toute autre raison non divulguée par la World Guiness Record. Une sombre histoire de figurine ou de pin's semble t'il ...

 

Apologie du Gameplayrorisme.

Sopor, guide spirituel. Priorité noire. Fan de Nintendo, adorateur transi de Microsoft, il rejette mécaniquement toute proposition venant de Sony. Concède néanmoins que Ueda est un grand chaman perdu dans un océan de brume. C'est un compliquement. Voue un culte à Platinum Games et au BTA japonais en général. Tient des propos incohérents sur la place du gameplay dans un jeu vidéo tout en s'adonnant à des jeux Remedy. Incompatible. Sopor s'est fait connaitre sur la scène internationale pour sa maîtrise des techniques de l'Undra. Aujourd'hui encore, il est le seul déscendant de la race humaine à maîtriser cet art martial. Individu très dangereux.  Signe distinctif : possède la dernière console du constructeur américain depuis 2014. Récompense : 50 millions de dollars américains.

Akiru le fou, agitateur. Code rouge. Interdit de séjour sur le territoire vidéolucain depuis 2011, Akiru a cependant eu le temps d'activer une cellule dormante ici en Vidéolucanie Occidentale à l'automne 2011. Avant de (s'en)fuir par cargo. Destination Kyoto via Singapour. Il a entrainé un certain nombre d'agents capables de commettre des attentats irréversibles à l'encontre de notre saine société que nous chérissons tant. Son dernier "(mé)fait de gloire" est bien entendu sa Fatwa lancée contre TheOrder1886 début 2015. Entreprise réussie avec le concours de l'activiste anarchiste Spooky54, des millions de joueurs ayant préféré snobé TheOrder par craintes de, je cite : "décapitation au katana dans le plus pur Raiden style" selon son auteur. La tête d'Akiru le fou est mis à prix : 9 millions de dollars (canadiens) pour quiconque ramenera son scalp défraichi avant la prochaine éclipse solaire.

Trojan, tête pensante. Code rouge. Trojan est un virus. Un virus hautement pathogène pour notre organisation. Il doit cesser d'émettre le moindre souffle quoi qu'il en coute. Personne ne souhaite voir le Blog monter, s'étendre jusque menacer ce que nous croyons acquis depuis plus de 2 ans maintenant. La mort de la WiiU. Trojan se pavane depuis bien trop longtemps à répandre la bonne parole dans les topics de la WiiU. Il faut que ça cesse immédiatement. Nous notons depuis des semaines une évolution exponnentielle de l'enrollement de troupes prêtes à servir la console en marge de la société. Trojan est responsable. Si vous faîtes face à lui, tirez le premier. Et sans sommation superflux.

Olff, actviste attachant. Code bleu. A toutes les unités à la poursuite de ces criminels, Olff est une taupe. Il ne travaille pas réellement pour DansTonUWiiU. Olff ne correspond pas au profil type du joueur WiiU, c'est pourquoi nous l'avons recruté dans nos rang pour nous fournir de précieux renseignements sur l'organigramme de la Secte. Cependant, on ne sait pas si Olff joue réellement double-jeu pour nous ou s'il est en réalité un agent triple. Une surveillance étroite de cette personnalité reste garante de la menation à bien de nos activités.

Bandini, informaticien. Code rouge. Bandini a conçu le Netcode de l'entité. C'est d'ailleurs à ses propres frais que cette dernière est herbergé quelque part entre les îles Caïmans et Singapour. Bandini a oeuvré pour faire transparaitre une charte graphique à même de séduire le public candide de Gameblog. Et ça marche. Nous relevons sans cesse de nouvelles connexions uniques et nos experts ont identifié ce paramètre comme l'un des plus importants. Il va de soi que Bandini est de trop parmi nous. Dead.

Damien551, relais presse. Code bleu. Si DansTonUWiiU est plus qu'un simple blog, c'est en grande partie parce que le "journal participatif" profite de partenariats avec la maison mère. Partenariats exclusifs dont jouissent les 2 contracteurs et qui représentent une arme de destruction massive. Le journal est d'ailleurs passé récemment devant l'Iran et la Corée du Nord sur la liste des Etats-Roristes. C'est pour cette raison que la section anti-gameplayroriste s'est saisie de l'affaire. Nous surveillons de près le lancement d'un certain Spatool et aviseront des mesures nécessaires à prendre en cas d'annonce d'évènements bi-lattéraux. Deux agents sont chargés de "veiller" sur Damien551 nuit et jour depuis le lancement officiel du blog il y a 1 an et 199 jours.

Spooky54, femme de/à mains. Code rouge. Placée sur la liste noire des compagnies aériennes depuis Octobre 2001, l'activiste anarchiste à tendance sociopathe Spooky54 est EXTRÊMEMENT bien connu de nos services. Sévissant depuis des générations (de console) à l'encontre de Sony et de sa sainte philosophie que nous chérissons tous, Spooky54 s'est fait connaitre par ses empoisements de topic à la ricine condamnant des centaines de bénévoles volontaires à (tenter de) remettre de l'ordre dans les inquantifiables pages de commentaires contaminées et générées par ces attaques lâches, viles et sournoises. Spooky54 est activement recherché selon les chefs d'inculpation suivants : impertinence, incontinence, conspiration contre la cinématographie, complot en vue d'en éliminer l'un de ses plus purs représentants (ndlr, TheOrder1886), loudinguerie, illogisme, modératrice, etc, etc. La rédition sans sommation de Spooky504 porterait un coup admirable à notre société. Récompense : 5 millions de roupies.

Morgendorfer, tête pensante. Code rouge. Très peu d'informations ont émergé sur l'implication de Morgendorfer dans la Secte. Ni sa position sur l'échiquier de la direction, ni sur le soutien morale, financier, ou de tout autre espèce qu'il exercerait sur l'entité. Tout juste sait-on qu'il contribue. Ce qui le fait déjà enfreindre une demi-douzaine de lois fédérales. La tête de Morgendorfer est mis à prix pour une somme non divulguée. A ce jour.

jFive, financier. Priorité écarlate. L'individu a prit part à 2 des 8 plus récents scandales financiers ayant touché les pontes de Gameblog. Un "soutien économique" permettant l'obtention au blog séparatiste DansTonUWiiU d'un visa et un titre de séjour à durée indéterminée pour la Blogosphère. Inacceptable. Pour des raisons d'immunité diplomatique, le jFiveGate n'a entrainé aucune arrestation parmi les personnes impliquées. jFive a été aperçu au large des côtes vidéolucaines sur un volier battant pavillon phillipin. Nous soupçonnons une tentative d'entrée illégale sur le territoire. Afin de remonter la fillière, il est recommandé de laisser voire faciliter l'entrée du clandestin sur le sol vidéolucain. Et de s'assurer qu'aucun de ses agissements ne soient pas scrutés de près par nos agents. La tête de jFive n'est pas mise à prix. Pour l'instant.

Isis7r, tête pensante. Code rouge. isis7r a une nouvelle fois frappé. Pas plus tard que cette semaine. Le test de Mario Party 10 a été l'oeuvre de trop. Ecart de conduite qui soustrait nos service à émettre pour la 22ème fois un mandat d'arrêt international à son encontre. Nous ignorons toujours depuis quelle localité isis7r met en ligne ses forfaits. La dernière triangulation GPS de son GSM le plaçait dans les eaux internationales au large de la Chine. Il y a 3 jours, il a réussi à échapper à un Destroyer vidéolucain lancé à la poursuite de son radeau en Mer de Chine orientale. Nous avons de nouveau perdu sa trace depuis

Luciole, artificier. Priorité écarlate. Véritable phare en pleine nuit, Luciole est un membre particulièrement actif de la communauté. Auteur de nombreux billets, il incarne plus que le bras armé de la branche. Il en est tout simplement la plume. L'une des 3 plumes particulièrement trop actives du relais de la communication de Tendo. La luciole doit cesser d'émettre le moindre photon d'ici la fin du mois. Insecticide préconisée.

KingTeddy, écéxutant. Priorité blanche. KingTeddy nie tout contact avec la Secte. En tout cas, ce fut sa ligne de défense suite à son arrestation le mois dernier. KingTeddy s'est évadé de l'établissement pénitenciaire de Guantanamo où nos amis de Langley l'assignait à résidence jusque lors. Il aurait rejoint Akiru le fou lors de son passage à Singapour et a été arrêté par la police locale pour avoir jeté un chewing-gum sur la chaussé. Il encourt une peine de 40 ans de prison pour cette imprudence. Nous nous assurerons qu'il reste hors-circuit. Nos relations diplomatiques avec les autorités malaisiennes étant au beau fixe. Puis ils ont le Gran Prix de F1.

 

Priorité noire : élimination

Code rouge : mort ou vif

Code bleu : filature

Priorité écarlate : capture

Priorité blanche : mise sur écoute

 

Bonnie & Clyde, Thelma&Louise , Shirley&Dino des temps mordernes. (reste à savoir qui joue qui ...)

Snakeinthebox & LeGamerAuMainsCarrées unis dans le n'importe quoi permanent. Ces 2 criminels sont encouragés lors de chacun de leur méfait par une horde de "j'aime" et de "commentaires" par un "fan club" aussi fourni en adorateurs déchaîné que celui d'Avril Lavigne dans les années 2000. Ils semblent drainer derrière eux une véritable aura de super-héros ainsi qu'un désir transi d'émancipation de la C&B. Volonté constamment réprouvée par les hautes instances régaliènnes de l'Etat. Ces 2 baroudeurs de l'extrème jouissent d'un capital sympathie aussi morbide que dangereux pour l'équilibre d'une société aussi civilisée que la nôtre. Notamment depuis la guerre des 6-pours dans la bande des status ayant entrainée le départ (volontaire ou forcé, on ne le saura jamais) de dizaines de ressortissants pour une contrée mystique connue sous le nom de Ouertpreiss. Un land allemand sans doute. Signe distinctif : l'un des fugitifs n'est pas dôté de mains conventionnelles. L'autre a échappée inextrémis à sa capture en se faisant passer pour un bug informatique. L'US Marshall Service est sur leur trâce depuis Avril 2010. Un journaliste du nom de Gandalfleblanc a réussi à approcher l'un d'eux et l'interviewer en 2014. Il n'a plus donné signe de vie depuis. Nous supposons qu'il a malencontreusement croisé la route du 2ème acolyte, celui incapable de jouer du trambone. Officiellement, un mandat d'arrêt a été émis par le directeur du FBI en personne, Julien Chièze. Officieusement, tout agent a ordre de tirer à vue et de prétexter devant les tribunaux, l'état de légitime défense. Plutôt mort que vif donc. La récompense a été valorisée à 2 tickets pour les enfoirés 2016 et la collection complète de la sage saga HypermensionNeptunia. En plus des 50 millions de dollars promis pour tout information menant directement à leur "neutralisation".

Chocobonplan & Suzukube qui sont au consommateur de jeu vidéo ce qu'aldi et  liddle sont aux pauvres finalement. Une nécessité. Une compétition saine anime les 2. Voire même une absence de compétition pour être tout à fait juste. Ce désir de partager des plans pas cher traduit plusieurs éléments de personnalité. Bonté, servisitude, altruisme, sollicitude, empathie, sympathie, pathie. Des valeurs incompatibles avec la société dans laquelle nous vivons, et j'aime à le croire, que nous chérissons TOUS depuis des siècles. Les soldes ont au moins le mérite de faire miroiter une affaire quand le prix du produit vient de subir une augmentation de 300%. Là, ce sont des plans, des vrais plans, aucune entourloupe, pas de tricherie. La fin du libéralisme pour une plongée les pieds joints dans un aperçu de ce que le communisme fait de pire. Ces 2 fugitifs sont activement recherché par nos services afin d'être traduit devant la justice et condamné par un tribunal fédéral vidéolucain. Ils ont pour la dernière fois été vu dans les régions tribales du Nicaragua. En combo sandales/chaussettes. Rançon : 2 millions de dollars.

 

Urgence.

A toutes les agents en patrouille, le patient Riyuzaki57 a été aperçu molesté et emmené de force au Géneral Hospital de Niou Iorque par 5 individus identifiés comme appartenant à la Secte. Il a été admis contre son gré au sein du département des Hallucinations en vue de pratiquer sur lui une médecine expérimentale à même de traiter la pathologie dont il souffre. C'est en réalité là que ceux rentrant pour une cure de Désintox sont retenus. Plusieurs ressortissants vidéolucains ne sont jamais réapparus après avoir été vu pousser les portes de la demeure. Le "traitement" consiste en un gavage au Hyperdimension Neptunia en vue de provoquer un choc électrostatique et de l'emmener en état transe. Avant de récupérer son corps léthargique et annoncer son état de légume végétatif par voie de presse. TigreSouplesse est certainement derrière tout ça. Nous devons impérativement arrêté le convoi. Au bazooka s'il le faut.

 

Porté disparu.

 Viviane, tu contactes les parents. Tu les interroges séparement. Danny, tu fais le nécessaire pour mettre en place des barrages sur toutes les routes, toutes les gares, tous les aéroports de la région. Je veux un périmètre. Elena, Martin, vous allez au domicile de la famille. Vous me passez au peigne fin la chambre du petit. Je veux tout savoir, qui sont ces copains, est-ce qu'il préfère la vanille ou la fraise, joue t'il au beyblades ou aux cartes Pokémon, petit-déjeune t'il le matin, etc. Sam, tu contactes le directeur d'école, l'assistance sociale et tous les témoins présents, bref tous ceux qui ont vu le visage du kidnappeur. Je veux un protrait robot dans moins de 45 minutes. Je m'occupe de lancer l'alerte AMBER. Allez, au boulot. Les premières 24 heures sont CRUCIALES.

 

Have you seen these men ?

 

Gandalfleblanc et sa rubrique des interviews. Gandalfleblanc a disparu de la société en Aout 2014. Volatilisé. Au moment de sa disparition, il portait un calepin rempli d'interview de Gameblogueurs dont certains assez peu fréquentables voire absolument pas recommandables du tout. Nous soupçonnons un enlèvement à la sortie de son école de journalisme. Il était encore en formation au moment du Rapt.

Zigenfruke et ses dessins. Zigenfruke aurait convolé pour une destination inconnue. En cause, le syndrome de la planche blanche. Zigenfruke ne sait plus quoi dessiner. Et comme c'est un bon gros flemmard, bah, il fait plus rien. Son blog a cessé de respirer de lui-même en 2014. Il le maintient éveillé au cas où on sait jamais.

Cinemax et sa rubrique 'j'ai fini untel et j'ai des choses à dire !'. Cinemax a été enlevé par Ouertpreiss et est retenu dans une localité inconnu. On le soupçonne d'avoir lui même orchestré son départ afin d'échapper à une certaine Scarlett sévissant sur son blog. Une sorte de Mimi Geignarde en blonde et avec des seins et muette aussi.

Himuo et ses croquis fait par son fils de 5 ans. Himuo a officiellement claqué la porte de Gameblog pour des raisons de "divergence d'opinions caractérisés". Himuo a déclaré de ne plus avoir la reconnaissance qu'il mérite eu égard de son talent. J'aurais fait la même chose si je n'avais pas une famille à nourrir. Et si j'avais du talent.

MrFurieux et Francis. Francis est parti et MrFurieux a suivi. Francis est recherché pour attentats à la pudeur par la brigade des moeurs de Delphie. Et pour une série de biffles sans consentement administrées entre Novembre 2012 et Juillet 2013 sur des inconnus.

Bbali et son feutre. Je ne sais pas qui de Zig ou de Bbali pompe sur l'autre mais je soupçonne un dédoublement de personnalité. Zig et Bbali sont en réalité une seule et même personne. C'est évident. Bbali joue forcément le rôle de Jekyll et Zig, Mister Hyde. Bref, les 2 (ou l'un peu importe) se sont volatilisés. Et cela ne m'étonnerait pas que ce ne soit pas pour la même destination. Les frères Wachowski sont sur l'affaire en tant que consultant.

 

Serial Killer.

Sorento contre la langue française. Sorento a été déclaré inapte à l'écriture dès l'âge de 5 ans. Avec injonction d'éloignement du stylo-plume et tout et tout. Mais Sorento persévère, Sorento forme des chaînes de caractères voire même des mots. Qui ont un sens j'entends. C'est intolérable. Comme le rappelle si bien Snaky, le taux de particule Srnt en suspension dans l'air urbain relevé 3 fois cette année à Montmartre, Barbès et Chinatown est 4000 fois supérieur aux normes adoptées à la convention de Pixar et ratifié par plus de 326 pays en Octobre dernier. L'écologie n'est pas une priorité certes, mais les attaques biologiques, si. Sorento est multi-récidiviste et toujours armé, les nombreux bans pour CE MOTIF ne l'ont vraisemblablement pas dissuadé d'arrêter son forfait. Forfait qui dure depuis 2011. L'Organisation Mondiale de l'Orthographicature soupçonne Sorento de vouloir déclencher une pandémie mondiale de fautes de synthaxe et de contaminer une grande partie des réserves naturelles encore épargnées sur le territoire mondial. Devant l'incapacité des casques bleus à stabiliser la situation, le FBi prend la relève et a délivré un mandat d'arrêt (international, cela va de soi) à l'encontre du Ché Sorento. Dead de préférence.

Joniwan et ses loots de trucs quand même parfois assez souvent de temps en temps bien merdique. Et pas de si bonnes affaires que ça. Mais c'est pour ça qu'on l'aime le Joniwan. Il achète des trucs que les autres n'auraient même pas idée de désirer. Joniwan est présent dans le World Guiness Book Record à la page 2741. Ses publications mensuelles constituent une formidable recherche pour la pathologie typiquement humaine de la collectionnite aïgue. Mais c'est aussi une manne financière inestimable pour Joniwan. Jusque là rien de répréhensible. Cependant l'Internal Revenue Service a décelé des irrégularités dans ses déclarations d'impots après achat pour les années à compter de 2010, 2011, 2013 et 2015. Nos amis de l'IRS n'ayant pas le temps de s'occuper de criminels en fuite. Nous prenons le relais. Joniwan a pour la dernière fois été vue en compagnie de Halle Berry à Nasau, Bahamas. Sans doute pour cloturer un compte offshore.

Le gang DansTonUWiiU contre la tolérance entre les peuples, l'humilité et la remise en question de soi. Phénomène amplifié par le groupe.

 

Affaire classée.

ladannette. ladanette a été repéré par des caméras de surveillance errant dans les dédales mal-famés de la localité de Ouertpress (Germanie, ndlN) à l'automne 2014. A rejoint clandestinement la contrée sous embargo Gamebloguien depuis la révolution de 1959. Réside sous le nom d'emprunt de Sanovabeach, ou encore la plage-savane en bon français de France. ladanette est ce qu'on appelle communément un réfugié politique. Congédié à vie de Gameblog par la plus haute instance autoritaire régalienne de l'Etat compétente, il est devenu apatride du jour au lendemain. Pour une sombre histoire de je-ne-sais-quoi-je-m-en-rappelle-pu, il a demandé et obtenu l'asile politique. Récupéré par des missionaires bienveillants (comme dans Matrix pour faire simple) de l'au-delà, citons pèle-mêle Himuo-Cinemax-Seblecaribou-Le-Hobbit-Ninja, il s'est gouluement établi sur la plateforme communautaire en vogue parmi les dissidents du régime en place, ici à GameblogVille. ladanette est officiellement recherché comme témoin dans une affaire de meurtre. Le sien. En parallèle, une équipe d'inspecteur rouvre l'enquête qui avait été classée sans suite à l'époque. Des infos sont attendu dans les prochaines semaines. Dossier classé Secret Défense.

 

Lifestyle.

- M ne vous en veut pas d'arrondir vos fins de mois Dreiden ...

Mais elle aimerait mieux que ce ne soit pas en vendant des secrets.

- Neves.

Alexei Nevessov.

- Peu importe le nom d'emprunt que vous utilisez.

Vous êtes le pire traitre que notre pays est jamais connu.

Depuis Johnny Wilkinson.

- Si cette mise en scène est censé me faire peur, vous vous trompez de client Bond ...

Si M était sûr que je suis un pourri, elle aurait envoyé un double zéro ...

C'est l'avantage d'être chef de section ...

Si quelqu'un avait été promu double 0, je le saurais ...

N'est ce pas ?

Or d'après votre dossier, vous n'avez jamais tué ...

Et il FAUT tuer.

- 2 fois.

[flashback. Bond aux prises avec AdaMenthe]

- Je n'ai pas trahi la couronne britannique.

Ces données appartiennent au FBi.

- Et ça me fait une belle jambe.

Vous êtes une tâche pour le peuple vidéolucain.

Une tâche génante et indélébile.

- Dommage.

On ne savait rien l'un de l'autre ...

CLIC.

- Je savais où vous rangiez votre arme ...

C'est au moins ça, pas vrai ?

- Bien sûr.

Comment est-il mort ?

- Votre contact ?

[Josh la tête]

Douloureusement.

[Flashback. Bond supprime mon contact]

- Vous en avez bavé on dirait ...

Oui ...

Ne crayez rien, la deuxième fois est ...

PLOP.

- Oui

Indéniablement.

 

2014-2015 Time Neves, Allmaul reserved.