Le Blog de NearZaryuki
Signaler
(BD-Manga-Comics)

Résultat de recherche d'images pour "dragon ball super chapter 53"

Il se passe pas mal de choses dans ce nouveau chapitre. L'histoire se concentre sur la team Z à savoir Krilin et Piccolo. Très bonne nouvelle que de les voir combattre pendant que Goku et Vegeta s'entrainent. Ces derniers sont mis au second plan ce qui permet à d'autres protagonistes de briller. On pense à Piccolo qui se fait vite voler ses pouvoirs, mais qui se lance dans un combat puissant contre 731 (on va l'appeler comme ça). Parlons-en de ce personnage. Avec un design qui ressemble à celui de Hit (manque d'inspiration ou réel lien..?), il semble être un puissant ennemi. Ce dernier copie les aptitudes et il était attendu qu'un des héros se fasse copier les siennes. Goku, Vegeta ou Gohan devra sûrement faire face à cette capacité.
Attendons sagement le moment où il volera les pouvoirs de Satan...

Maintenant que nous avons mentionné ce personnage, il est temps de parler de Yamcha. Ou plutôt de la manière dont il est encore tourné en ridicule. Quand à Ten Shin Han, "pas de téléphone"...Voilà l'excuse pour qu'il n'apparaisse pas dans cet arc. Pas très subtil... Egalement, C17 ou encore Goten et Trunks ne sont pas mentionnés... Où sont-ils ? Espérons que nous aurons une explication...
Le chapitre se termine sur l'apparition de Gohan (et son look de GT...). Avec l'espoir que ce teasing sera à la hauteur, pas comme le combat contre Kefla dans l'arc précédent.

On sent quand même toute la dramaturgie de Moro et son gang qui semblent fort, comme lors des arcs de DBZ. C'est du bon travail que nous livre Toyotaro malgré qu'il copie le schéma de l'arc Freezer. Dommage que cela manque de subtilité et parfois de cohérence. Quoi qu'il en soit cela prend une bonne direction.

Voir aussi

Jeux : 
Dragon Ball Super
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Le Blog de NearZaryuki

Par NearZaryuki Blog créé le 14/10/16 Mis à jour le 15/11/19 à 07h29

Un blog sans prise de tête avec des articles divers et variés (si vous attendez des articles sur le jardinage vous pouvez attendre...)

Ajouter aux favoris

Archives