Le Blog de NearZaryuki
Signaler
(Cinéma)

Résultat de recherche d'images pour "crisis on infinite earths"

Pour ceux qui ne sont pas au courant, le Arrow-Verse prévoit un méga crossover entre toute ses séries pour la fin d'année. Les épisodes reprendront l'histoire culte de DC Comics "Crisis on Infinite Earth", un conflit mettant en scène différents univers parallèle. Pour l'occasion, les producteurs n'hésitent pas à caster d'anciens acteurs de fim ou série DC comics en guise de clin d'oeil mais aussi une bonne manière de tout relier dans le même univers.
Même si il est inutile d'avoir une surabondance de personnages, imaginons une liste d'acteurs pouvant intégrer le cross-over (dans la limite des possibles).

MARK HAMILL : PROBABILITE 30%

Mark Hamill Joker

Connu sous le nom de "Luke Skywalker" il est aussi la voix du Joker. Déjà apparu dans la série "The Flash" il serait bien de le retrouver sous les traits du personnage qu'il double depuis de nombreuses années.

JUSTIN HARTLEY : PROBABILITE 75%

Résultat de recherche d'images pour "justin hartley green arrow"

Il était le Green Arrow de la série Smalville. Il serait aussi possible qu'il incarne à nouveau l'archer vert dans le cross-over, sauf si le rôle d'Aquaman, qu'il aurait dû jouer en 2006, s'offrait de nouveau à lui.

ALAN RITCHSON : PROBABILITE 10%

Image associée

Piochons toujours dans Smallville avec Alan Ritchson qui a incarné Aquaman plusieurs fois. Seul problème, qui se souvient encore de lui..?

CHRIS O'DONNELL : PROBABILITE 20%

Résultat de recherche d'images pour "chris o'donnell 2019 robin"

Il a incarné par deux fois le jeune Robin, accolyte de Batman sur grand écran. Désormais à la tête de l'équipe du NCIS Los Angeles, il serait très fun de le voir piquer une tête le temps d'un épisode.

LYNDA CARTER : PROBABILITE 65%

Résultat de recherche d'images pour "Lynda Carter"

Elle était la Wonder-Woman des années 1970. Lynda Carte pourrait retrouver son rôle phare et incarné l'Amazone qui n'est jamais apparu dans le show.

MICHAEL KEATON : PROBABILITE 40%

Résultat de recherche d'images pour "Michael Keaton 2019"

Le Batman de Tim Burton. En 1989, il incarnera le chavalier. Quoi de mieux que de le revoir enfiler la cape ? Bon okay il est plus tout jeune le Bruce Wayne...

DEAN CAIN/TERI HATCHER : PROBABILITE 80%

Résultat de recherche d'images pour "dean cain teri hatcher 2019"

Le mythique couple de la série "Loïs et Clarke" fait déjà partie de l'Arrowverse. L'un est le papa de Supergirl quand à l'autre, elle incarne Rhea une diabolique mère extraterrestre en quête de vengeance.

GERARD CHRISTOPHER : PROBABILITE 20%

Résultat de recherche d'images pour "Gerard Christopher"

Il a incarné SUperboy dans une vieilles série à la fin des années 80. Malgré ça, il y a déjà 3 Superman prévus pour ce crossover, difficile donc d'en imaginer un quatrième.

Bien sûr on pourrait rêver d'un Ben Affleck en Batman ou d'un Ryan Reynolds en Green Lantern mais là on va trop loin...

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

matt2905
Signaler
matt2905
Elle sortent d'où tes probabilités ?
Elle me paraissent un peut étranges.

J'ai arrêté de suivre flash et arras il y a maintenant quelques saisons.
Mais je trouve cool leurs idées de crossover a chaque fois.
Celui ci s'annonce assez conséquent.

Déjà le retour de Tom welling c'est cool.
Yaeck
Signaler
Yaeck
Je pense que tout le monde voit trop grand pour ce crossover...il ne sera absolument pas comme on le pense. Les guests ne feront surement qu'une simple apparition. Et aucun de cet article ne sera dans les épisodes pour moi...je peux me tromper mais je n'y crois pas. A la limite peut-être Mark Hamill...
En tout cas ce crossover marquera pour moi la fin du Arrowverse. Après zou je passe à autre chose!

Le Blog de NearZaryuki

Par NearZaryuki Blog créé le 14/10/16 Mis à jour le 16/10/19 à 11h00

Un blog sans prise de tête avec des articles divers et variés (si vous attendez des articles sur le jardinage vous pouvez attendre...)

Ajouter aux favoris

Archives