Attrape-moi si tu peux

Attrape-moi si tu peux

Par narco Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 03/06/13 à 09h14

Le blog de la course à pied.

Ajouter aux favoris
Signaler
Divers

  1. Dans une maison hantée, les femmes recherchent l'origine des bruits étranges en portant leurs plus beaux sous-vêtements : souvent avec une bougie qui s'éteint rapidement.
  2. Pourchassé dans une ville, vous aurez toujours la chance de pouvoir vous dissimuler au milieu d'un défilé de la Saint Patrick : n'importe quel jour de l'année.
  3. Au moment de payer le taxi, ne regardez jamais dans votre portefeuille pour sortir un billet : prenez un billet au hasard et tendez-le, c'est toujours le prix exact.
  4. Le chef de la police est toujours Noir : et s'énerve très vite.
  5. Tous les lits ont des draps spéciaux qui s'arrêtent au niveau des aisselles de la femme : mais seulement au niveau de la taille de l'homme allongé à ses côtés.
  6. N'importe qui peut facilement faire décoller un avion : pourvu qu'il y ait quelqu'un dans la tour de contrôle pour lui donner l'autorisation de partir.
  7. Le système de ventilation de n'importe quel bâtiment est le parfait endroit pour se cacher : là, personne ne pensera à vous trouver et en plus vous pourrez accéder à toutes les pièces de l'édifice sans aucun problème.
  8. Vous pouvez survivre très probablement à toutes les guerres : à moins que vous ne commettiez l'erreur fatale de montrer à quelqu'un la photo de votre bien-aimée qui vous attend sagement à la maison.
  9. Vous pouvez prendre les plus terribles coups sans broncher, mais vous sursauterez quand une femme tentera de nettoyer vos blessures : l'eau oxygénée, ça pique grave.
  10. Les cuisines ne sont pas souvent équipées de lumières : quand vous pénétrez dans une cuisine en pleine nuit, ouvrez le frigo et utilisez sa lumière à la place.
  11. Pendant une enquête de police, il faut forcément passer au moins une fois dans un club de strip-tease : les victimes ont toujours une copine de la nuit.
  12. Même si vous conduisez sur une avenue parfaitement droite, il est nécessaire de tourner vigoureusement le volant de droite à gauche de temps en temps : marche encore mieux sur les vieilles voitures à grand volant.
  13. Un homme visé par 20 hommes a plus de chance de s'en sortir que 20 hommes visés par un seul : syndrome Jack Bauer.
  14. La majorité des gens gardent un album rempli de coupures de journaux : particulièrement si un membre de leur famille est mort dans un étrange accident de bateau.
  15. Ne vous tracassez pas si vous êtes en nette infériorité numérique dans un combat d'arts martiaux : vos ennemis attendent patiemment de vous attaquer un à un, en dansant d'une manière menaçante autour de vous jusqu'à ce que leur prédécesseur soit au sol.
  16. Lors d'une conversation très émouvante, au lieu de parler en regardant votre interlocuteur, placez-vous derrière lui et parlez à son dos : si vous savez faire de la poterie, c'est encore plus sensuel.
  17. S'il y a un malade mental psychopathe en fuite, cela coïncide en général avec un orage qui coupe le courant et les communications téléphoniques dans les parages : regardez derrière vous, au cas où.
  18. On peut jouer de la plupart des instruments de musique sans avoir à bouger les doigts : surtout les instruments à vent et les accordéons.
  19. Toutes les bombes sont connectées à un chronomètre à gros affichage rouge : afin que vous puissiez savoir exactement quand il est temps de vous tirer.
  20. On peut toujours se garer en bas de l'immeuble où l'on veut aller : et les PV n'existent pas.
On pourrait ajouter également, que dans les films les acteurs raccrochent toujours le téléphone sans dire "au revoir".
Si vous en avez d'autre, n'hésitez pas à les laisser en commentaire.

Ajouter à mes favoris Commenter (10)

Commentaires

Peck
Signaler
Peck
Toujours démissionner, rendre son insigne et son flingue de service à son commissaire black et énervé si l'on veut en finir avec cette satanée enquête de tueur en série qui devient personnelle du fait que notre coéquipier est mort en tentant de mener l'arrestation tout seul pendant que l'on est au pieu avec le personnage féminin principale ! Et composer un numéros de téléphone avec "5555".
FuckinGaulois
Signaler
FuckinGaulois
Quand vous voulez faire exploser quelque chose, imbibez d'essence mais n'achetez pas un paquet d'allumettes à 10 centimes, jetez carrément un zippo à 50 dollars, c'est beaucoup plus classe, surtout si vous vous allumez une clope avec avant et que vous vous barrez sans regarder l'explosion.
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
@Mistercat: XD J'ai trop rigolé sur la conclusion de ta phrase!
Mistercat
Signaler
Mistercat
Me suis bien marré.
Quelques rajouts de ma part:

Dans les films, la souris n'existe pas. Tout se contrôle au clavier et ceci, très rapidement. Ca fait le même bruit que quand vous vous la pétez à taper hyper vite sur toutes les touches au hasard.
De plus, la majorité des OS des films américains possèdent un mot de passe tellement sécurisé, que le moindre ado de 14 ans le trouvera en moins d'une minute.
Néanmoins, passé cette faiblesse, ils possède la puissance de calcul suffisante pour rendre nette un minuscule détail sur une photo ultra floue du principal suspect "Tu peux m'agrandir 3000X la poche intérieure de la veste du 15ème gars rangées 124 de l'aile sud du stade stp Jonhson ? No problemo Jack ! Bzzzzzz touit touit (bruit de zoom de film) Oh, c'est bien ce que je pensais, il possède un ticket de loterie datant du 12 mars 76, c'est notre homme !"
elsuchi
Signaler
elsuchi
Quand une femme joue dans un thriller et est dans sa salle de bain, qu'elle ne ferme jamais son meuble avec le miroir...
Elle peut être sûre que le psychopathe arrive dans son dos et apparaisse dans le miroir ! (fonctionne aussi pour le film La momie si je me souviens bien...)
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Je rajouterais: Quand vous êtes poursuivi par un psychopathe, ne prenez jamais votre voiture, car elle ne démarrera jamais.
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
J'aurais plus dit syndrome James Bond (Goldeneye inside) mais franchement c'est juste excellent!
Gaminfo
Signaler
Gaminfo
Tellement vrai ! :lol:
demarreur
Signaler
demarreur
la 13 mdr
elsuchi
Signaler
elsuchi
Tout bonnement excellent ! Et tellement vrai...
Ça me rappelle une video des lonely island. : les héros cool s'en vont toujours tranquillement quand une grande explosion se déclenche... et ils sont cadrés avec l'explosion dans le dos, l'air de rien ! :D

Archives

Favoris