Screenopathe
Signaler
Cinéma

C'est l'été, sans doute les vacances pour bon nombre d'entre vous. Vous avez chaud et vous n'êtes pas encore allés à la plage? Que diriez-vous d'un petit tour dans les salles obscures et climatisées? Cette semaine encore, de nombreux films sortent. Voyons voir ce qui pourrait nous intéresser...

                Captain America First Avenger afficheConan afficheComment Tuer son Boss affiche

Cette semaine, encore beaucoup de films que j'avais cité dans mon dossier des films du mois d'août. A commencer par Captain America First Avenger, le nouveau film des Studios Marvel qui nous proposent de nous plonger dans la mythologie de Steven Rogers, qui deviendra le symbole de l'Amérique tout entière, après injection dans le programme Super Soldat en pleine Seconde Guerre Mondiale. Bien entendu, inutile de vous dire que ce Captain America fait office de vaste prélude au film The Avengers qui rassemblera, pour ne citer qu'eux, Hulk, Iron Man et Thor l'année prochaine.

On reste dans un univers fort avec Conan qui s'offre un reboot avec pour l'incarner, à la place de Schwarzy, un Jason Momoa qui doit commencer à en avoir marre des rôles de brutasses torse nu. Enfin, après avoir joué le roi des barbares, peut-être pourra-t-il passer à autre chose?

Si vous êtes à la recherche d'une comédie, eh bien vous aurez le choix cette semaine car deux comédies américaines sortent rien que pour vous : Comment Tuer son Boss, ou comment de simples employés vont décider d'assassiner leurs abrutis de patrons pour enfin pouvoir respirer et Zookeeper, une comédie animalière avec au centre Kevin James, un gardien de zoo qui se rend compte que sa situation professionnelle l'empêche de vivre une relation normale...

Enfin, comment ne pas parler du dernier Almodovar, La Piel que Habito, un film qui s'annonce tout à fait mystérieux, aux vues de la bande-annonce, avec un Antonio Banderas qui campe un chercheur en train d'expérimenter un moyen de recréer une peau. Pour cela il semble avoir capturer un certain nombre de personnes. Qu'est-ce que ça peut bien cacher cette histoire?

Personnellement, je pense que je vais me diriger vers Captain America et Conan si j'arrive à aller au cinéma. Et vous, vous irez voir quoi cette semaine? D'ici là, bonne semaine cinéphile et à très vite sur vues-subjectives.fr!

 Source vidéo et photos : Allociné

 Venez soutenir vues-subjectives.fr sur la page officielle Facebook ainsi que le compte Twitter, pour ne jamais manquer quoi que ce soit de l'actualité cinéma!

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Screenopathe

Par Mordraen Blog créé le 08/05/10 Mis à jour le 01/07/13 à 18h10

Itinéraire d'un jeune homme atteint de screenopathie (maladie en phase terminale causée par l'abus de biens visuels comme les jeux vidéo ou les films). Le screenopathe n'est rien d'autre qu'un amoureux de l'écran et de tout ce qui s'y passe, pour son plus grand plaisir...

Ajouter aux favoris

Édito




La fascination de l'écran et de tout ce que l'on peut en faire m'amène à créer ce blog. Amoureux de jeux vidéo et de cinéma depuis mon plus jeune âge, je rêve de faire partager ces passions qui m'animent quotidiennement. Etant donné que j'aime aussi écrire, l'idée d'un Gameblog était faite pour moi!

J'estime qu'une grande partie d'entre nous est atteinte d'une délicieuse maladie : la screenopathie. Tout ce qui peut être projeté sur tout type d'écran (des jeux vidéo aux films en passant par les séries télévisées...) emporte en nous un grand intérêt.

Ce blog a l'intention modeste de vous faire partager mes opinions sur tout ce qui peut passer sur mes écrans. Quand j'irai voir des films au cinéma, je vous en parlerai. Quand je jouerai à un jeu vidéo, je vous en parlerai. Tout simplement parce que j'aime parler de ces choses là et, qu'entre nous, être amoureux des petits comme des grands écrans est tout à fait compréhensible, nous ne savons que trop bien ce qui s'y passe!

Je vous invite donc à continuer un bout de chemin avec un screenopathe et fier de l'être!

Archives

Favoris