Screenopathe
Signaler
My life as a robot

 

                                        feu-artifice-pyrotechnie-637

Bonjour à tous et à toutes!

Une fois n'est pas coutume, je publie un article un peu spécial en ce samedi 1er janvier, tout simplement pour vous souhaiter une très bonne année 2011. J'espère que cette année sera pleine de bonheur et que la santé ne vous fera pas défaut. Mais au-delà de tous les voeux habituels, je souhaite que 2011 vous apporte plein de bons films et de jeux vidéo.
Car oui, comme vous le savez, vues-subjectives.fr c'est votre rendez-vous quotidien avec le cinéma et le jeu vidéo et ce depuis déjà quatre mois. Quatre mois d'articles quotidiens. Ca représente plus de 110 articles dont plus d'une quarantaine de critiques de film, déjà une bonne quinzaine de semaines de sorties cinéma, près d'une dizaine de tests de jeux vidéo et bien plus encore. Et tout ça pour vous faire partager mes avis sur l'actualité de mes deux passions : le cinéma et le jeu vidéo.
Mais qui dit 1er janvier dit aussi bonnes résolutions. Et vues-subjectives.fr compte bien tenir ses résolutions! En 2011, vous retrouverez toujours autant d'articles sur un rythme quotidien : les critiques à raison de trois par semaine, les sorties cinéma de la semaine le mardi pour savoir quoi voir au cinéma le lendemain, mes semaines de jeu et puis, le jeudi, les articles sur des jeux vidéo, que ce soit des vidéos ou des tests! J'essaierai d'ailleurs de faire plus de vidéo pour m'améliorer dans ce domaine. Autre résolution, la case du samedi sera dorénavant utilisée pour vous parler d'autre chose que le cinéma ou le jeu vidéo, j'en profiterai pour vous faire connaître certaines des choses qui m'intéressent en ce moment (que ce soit des mangas, des séries télé, des livres et bien plus encore!) Tout ceci amènera le rythme hebdomadaire à sept articles par semaine, rien que ça! Vous n'aurez donc plus aucune raison de ne pas passer me voir.
Une autre nouveauté que je vais vous révéler en avant-première, la semaine prochaine sera l'occasion pour moi d'organiser une belle rétrospective de l'année 2010 que ce soit pour le jeu vidéo et pour le cinéma. J'organiserai à cette occasion la première édition des Vues-Subjectives Awards qui décernera des prix aux meilleurs films de l'année et ce par genre : les blockbusters, les thrillers, les comédies, les films pour enfants, les adaptations et les inclassables. Et croyez-moi, l'année 2010 a été riche en bons films et il m'est difficile de déterminer quel sera mon préféré dans tous ces films! Cette cérémone sera aussi l'occasion de publier les critiques qui ne sont pas parues sur le blog.
Donc, pour résumer, 2011 rimera avec plus de cinéma, plus de jeu vidéo, plus d'articles sur vues-subjectives.fr et, en route pour une belle et heureuse année 2011 qui s'annonce énorme pour ce qui est de ce qui nous réunit ici. Je vais donc le répéter une dernière fois :

BONNE ANNEE SUR VUES-SUBJECTIVES.FR!!!

Et revenez me voir de temps en temps car Vues-subjectives.fr est une aventure qui ne fait que commencer!

Mordraen

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Screenopathe

Par Mordraen Blog créé le 08/05/10 Mis à jour le 01/07/13 à 18h10

Itinéraire d'un jeune homme atteint de screenopathie (maladie en phase terminale causée par l'abus de biens visuels comme les jeux vidéo ou les films). Le screenopathe n'est rien d'autre qu'un amoureux de l'écran et de tout ce qui s'y passe, pour son plus grand plaisir...

Ajouter aux favoris

Édito




La fascination de l'écran et de tout ce que l'on peut en faire m'amène à créer ce blog. Amoureux de jeux vidéo et de cinéma depuis mon plus jeune âge, je rêve de faire partager ces passions qui m'animent quotidiennement. Etant donné que j'aime aussi écrire, l'idée d'un Gameblog était faite pour moi!

J'estime qu'une grande partie d'entre nous est atteinte d'une délicieuse maladie : la screenopathie. Tout ce qui peut être projeté sur tout type d'écran (des jeux vidéo aux films en passant par les séries télévisées...) emporte en nous un grand intérêt.

Ce blog a l'intention modeste de vous faire partager mes opinions sur tout ce qui peut passer sur mes écrans. Quand j'irai voir des films au cinéma, je vous en parlerai. Quand je jouerai à un jeu vidéo, je vous en parlerai. Tout simplement parce que j'aime parler de ces choses là et, qu'entre nous, être amoureux des petits comme des grands écrans est tout à fait compréhensible, nous ne savons que trop bien ce qui s'y passe!

Je vous invite donc à continuer un bout de chemin avec un screenopathe et fier de l'être!

Archives

Favoris