Screenopathe
Signaler
My life as a robot

 

Les jeux vidéo, c'est ma grande passion, comme le cinéma et, chaque semaine, j'essaie de trouver du temps pour les deux. Du coup, il m'arrive de jouer le soir pour vous préparer gentiment des tests, vidéo tests et autres vidéo rien que pour vos beaux yeux. Voici un petit récapitulatif des jeux auxquels j'ai joué cette semaine.

Cette semaine a encore une fois été consacrée à Donkey Kong Country Returnssur Wii, que je viens de terminer. Le jeu est bien dur comme j'aime et je me suis arraché les cheveux à de nombreuses reprises. Je suis en train d'essayer de finir tous les niveaux spéciaux, car a priori, ça débloque un petit quelque chose en plus. Sinon, je suis d'ores et déjà en train de vous préparer mon test écrit et le vidéo test.

         



Sinon, je me suis replongé dans Trackmania Nations Forever, auquel j'ai énormément joué il y a quelques années. J'ai recommencé le jeu depuis le début et j'ai déjà débloqué un nombre conséquent de médailles, je suis plutôt content de moi même si mes temps n'ont rien d'impressionnant. Sachez en tout cas que le jeu est disponible gratuitement en téléchargement sur le site de Trackmania, donc n'hésitez pas à venir me défier sur le jeu!

               trackmania.jpg


Voilà donc à quoi j'ai joué cette semaine. A la semaine prochaine pour un autre récapitulatif de ma semaine de jeu. D'ici là, bonne semaine et jouez bien!

PS : Vendredi dernier, j'ai publié le centième article sur vues-subjectives.fr, ça fait chaud au coeur. Déjà plus de trois mois d'existence et toujours un article publié au quotidien. La fréquentation reste très basse mais je suis sûr qu'elle augmentera avec le temps. Je suis très fier d'être arrivé au n°100 et je ne compte certainement pas m'arrêter en si bon chemin. Si jamais vous aimez ce blog et que vous souhaitez le soutenir, faites tourner l'adresse! Et, évidemment, rendez-vous tous les jours pour d'autres aventures! ET merci à tous ceux qui passent de temps en temps voir ce que j'ai à dire.

Mordraen

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Screenopathe

Par Mordraen Blog créé le 08/05/10 Mis à jour le 01/07/13 à 18h10

Itinéraire d'un jeune homme atteint de screenopathie (maladie en phase terminale causée par l'abus de biens visuels comme les jeux vidéo ou les films). Le screenopathe n'est rien d'autre qu'un amoureux de l'écran et de tout ce qui s'y passe, pour son plus grand plaisir...

Ajouter aux favoris

Édito




La fascination de l'écran et de tout ce que l'on peut en faire m'amène à créer ce blog. Amoureux de jeux vidéo et de cinéma depuis mon plus jeune âge, je rêve de faire partager ces passions qui m'animent quotidiennement. Etant donné que j'aime aussi écrire, l'idée d'un Gameblog était faite pour moi!

J'estime qu'une grande partie d'entre nous est atteinte d'une délicieuse maladie : la screenopathie. Tout ce qui peut être projeté sur tout type d'écran (des jeux vidéo aux films en passant par les séries télévisées...) emporte en nous un grand intérêt.

Ce blog a l'intention modeste de vous faire partager mes opinions sur tout ce qui peut passer sur mes écrans. Quand j'irai voir des films au cinéma, je vous en parlerai. Quand je jouerai à un jeu vidéo, je vous en parlerai. Tout simplement parce que j'aime parler de ces choses là et, qu'entre nous, être amoureux des petits comme des grands écrans est tout à fait compréhensible, nous ne savons que trop bien ce qui s'y passe!

Je vous invite donc à continuer un bout de chemin avec un screenopathe et fier de l'être!

Archives

Favoris