Screenopathe
Signaler
My life as a robot

 

Je tenais tout d'abord à vous prévenir que je pars en weekend aujourd'hui (enfin, si les grèves me le permettent...) et qu'il est possible que je ne puisse pas blogger là-bas, la connexion internet n'étant pas aussi fiable que celle que j'ai en ce moment. Il est donc possible que l'activité du blog ralentisse pendant un court laps de temps, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur!

J'en profite aussi pour vous parlez un peu de la situation du blog en ce moment. Comme certains le savent déjà, je tiens un Gameblog nommé Screenopathe. Ce blog marche franchement bien, avec un joli rythme de publications et de lectures, à raison de plus ou moins 10.000 vues par mois. Cette moyenne est en hausse ce mois-ci, résultat de ma
rétrospective Halo , sans doute. Merci beaucoup à tous!

Mais les plus attentifs auront sans doute remarqué que je tiens un autre blog intitulé
vues-subjectives.fr, qui a volonté de se développer, grâce à votre soutien. Vues-subjectives.fr a été créé tout début septembre et compte désormais plus de 50 articles généralement plutôt fournis, dont 17 critiques cinéma, 4 tests jeux vidéo, un grand dossier Halo et près d'une vingtaine de news jeux vidéo et cinéma! De plus, il faut savoir que les publications sur vues-subjectives.fr se font, de manière générale, avant de paraître chez Screenopathe. C'est surtout important pour les news, qui paraîtront avant sur vues-subjectives.fr alors que chez Screenopathe, un jour après, elles seront déjà un peu réchauffées! De plus, pour les cinéphiles pressés de lire mon avis sur les films sortis dans la semaine, vues-subjectives.fr est un bon moyen de s'en informer avant! Donc, passez me voir à l'occasion et laissez un commentaire si ça vous a plu, ça me fera super plaisir.

Voilà, je vous laisse avec un aperçu de ce que j'ai dans mes cartons et que je publierai vraisemblablement dans la semaine qui vient.

             Biutiful affiche           Elle s'appelait Sarah affiche             The social network affiche           Petits Mouchoirs affiche

Critiques à venir :
The Social Network, Elle s'appelait Sarah, Biutiful, Les Petits Mouchoirs.

                     Prince.Of.Persia.2008.jpg                 51669_SplinterCellConviction-Artwork-01.jpg

Tests en attente :
Prince of Persia (2008), Splinter Cell : Conviction

Un programme plutôt chargé donc! Et bien sûr, retrouvez tous les mardis les sorties cinéma de la semaine et les dimanches, le récapitulatif de ma semaine en Succès. En attendant, vous pouvez retrouver ma critique d'Arthur et les Minimoys 3 dès maintenant ou encore jeter un oeil à ma rétrospective Halo, pour ceux qui l'auraient manquée.

N'oubliez pas,
vues-subjectives.fr, votre rendez-vous quotidien avec l'actualité cinéma et jeux vidéo! D'ici là, bonnes vacances à ceux qui ont la chance de partir.

Mordraen

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Sirocco
Signaler
Sirocco
Et tu fais du bon boulot, Mordraen !
Mordraen
Signaler
Mordraen
Merki Butcher! ^^
SerialButcher
Signaler
SerialButcher
Bon week-end coco :)

Screenopathe

Par Mordraen Blog créé le 08/05/10 Mis à jour le 01/07/13 à 18h10

Itinéraire d'un jeune homme atteint de screenopathie (maladie en phase terminale causée par l'abus de biens visuels comme les jeux vidéo ou les films). Le screenopathe n'est rien d'autre qu'un amoureux de l'écran et de tout ce qui s'y passe, pour son plus grand plaisir...

Ajouter aux favoris

Édito




La fascination de l'écran et de tout ce que l'on peut en faire m'amène à créer ce blog. Amoureux de jeux vidéo et de cinéma depuis mon plus jeune âge, je rêve de faire partager ces passions qui m'animent quotidiennement. Etant donné que j'aime aussi écrire, l'idée d'un Gameblog était faite pour moi!

J'estime qu'une grande partie d'entre nous est atteinte d'une délicieuse maladie : la screenopathie. Tout ce qui peut être projeté sur tout type d'écran (des jeux vidéo aux films en passant par les séries télévisées...) emporte en nous un grand intérêt.

Ce blog a l'intention modeste de vous faire partager mes opinions sur tout ce qui peut passer sur mes écrans. Quand j'irai voir des films au cinéma, je vous en parlerai. Quand je jouerai à un jeu vidéo, je vous en parlerai. Tout simplement parce que j'aime parler de ces choses là et, qu'entre nous, être amoureux des petits comme des grands écrans est tout à fait compréhensible, nous ne savons que trop bien ce qui s'y passe!

Je vous invite donc à continuer un bout de chemin avec un screenopathe et fier de l'être!

Archives

Favoris