Screenopathe
Signaler
My life as a robot


Le marketing me fera toujours rêvé. Tant d'imagination. Tant d'idées trouvées pour vendre n'importe quoi. C'est juste énorme. Ma dernière trouvaille, alors que j'achetais une bonne formule sandwich ce midi, voilà qu'on me tend une canette de Coca-Cola sponsorisée par... Les Lapins Crétins. Mais pas les simples Latins Crétins, non non! Laissons parler les images...

                           

Eh ouais, les Lapins Crétins débarquent sur une canette de Coca dans la peau d'Ezio Auditore, le fameux héros de Assassin's Creed II, où l'on incarne un assassin ultra stylé. Un véritable écart de style en tout cas. Vous le croyez ça?! Et a priori, il n'y a pas que ça. J'enquête et je vous en parle si j'en trouve d'autres!!!

Mordraen

Ajouter à mes favoris Commenter (10)

Commentaires

julien_canblog.net
Signaler
julien_canblog.net
C'est vraiment sympa d'avoir associé les Lapins Crétins à des jeux vidéos célèbres sur les canettes ! Ces personnages sont vraiment drôles!
Cet article sera l'un des prochains que nous relayerons sur notre blog canblog.net.

Julien pour canblog.net
Iron-Tom
Signaler
Iron-Tom
J'avoue que la première fois que je suis tombé dessus au travail, ça m'a tellement surpris que j'ai dis tout haut "regarde un lapin crétin assassin's creed", et le mec à côté m'a regardé genre "il est ouf celui-là !!"
Louis27
Signaler
Louis27
Sur les tubes de colle UH ca se fait aussi ! En tout cas c'est bien marrant !
Mordraen
Signaler
Mordraen
Ne t'inquiète pas Iron-Tom, je me doute bien que ces canettes existent depuis un moment mais cette rubrique est faite pour vous faire partager des petites anecdotes de ma vie ô combien palpitante. Et en l'occurrence ça s'est passé hier alors je vous en ai fait part. Merci pour le lien par ailleurs! Je recherche les autres et je les mets sur le blog, comme ça la boucle sera bouclée, même si c'est un peu du réchauffé, je collectionne alors je m'en fous! Et puis si ça plaît alors tant mieux.
Mikadotwix
Signaler
Mikadotwix
En effet, je viens de me prendre une canette Zero et je viens d'avoir la "Splinter Lapin".
(D'ailleurs, elle est moins biens d'ezio)
Iron-Tom
Signaler
Iron-Tom
Je ne veux pas te couper dans ton élan, mais ça fait un moment qu'elles sont sorties... Enfin à mon taf en tout cas elles pullulent dans nos frigos. Pour info il y a la canette Splinter Cell et Prince of Persia. Pour info (http://www.melty.fr/...-actu36858.html)
Mordraen
Signaler
Mordraen
Excellent. Désolé de t'avoir coupé l'herbe sous le pied. Tu as le même lapin crétin ou un autre? Je vais essayer de voir s'il y en a pas d'autres...
Mikadotwix
Signaler
Mikadotwix
p'tain c'est trop drôle, je m'apprêtais à faire un post sur le même thème.
j'avais même déjà fait des photos de la canette.
Mordraen
Signaler
Mordraen
Ben écoute, on me l'a donné quand j'ai pris ma formule sandwich ce midi. Alors, j'imagine qu'elles doivent y être un peu partout!
Loyck
Signaler
Loyck
Où est-ce qu'on les trouvent ?
J'adore !

Screenopathe

Par Mordraen Blog créé le 08/05/10 Mis à jour le 01/07/13 à 18h10

Itinéraire d'un jeune homme atteint de screenopathie (maladie en phase terminale causée par l'abus de biens visuels comme les jeux vidéo ou les films). Le screenopathe n'est rien d'autre qu'un amoureux de l'écran et de tout ce qui s'y passe, pour son plus grand plaisir...

Ajouter aux favoris

Édito




La fascination de l'écran et de tout ce que l'on peut en faire m'amène à créer ce blog. Amoureux de jeux vidéo et de cinéma depuis mon plus jeune âge, je rêve de faire partager ces passions qui m'animent quotidiennement. Etant donné que j'aime aussi écrire, l'idée d'un Gameblog était faite pour moi!

J'estime qu'une grande partie d'entre nous est atteinte d'une délicieuse maladie : la screenopathie. Tout ce qui peut être projeté sur tout type d'écran (des jeux vidéo aux films en passant par les séries télévisées...) emporte en nous un grand intérêt.

Ce blog a l'intention modeste de vous faire partager mes opinions sur tout ce qui peut passer sur mes écrans. Quand j'irai voir des films au cinéma, je vous en parlerai. Quand je jouerai à un jeu vidéo, je vous en parlerai. Tout simplement parce que j'aime parler de ces choses là et, qu'entre nous, être amoureux des petits comme des grands écrans est tout à fait compréhensible, nous ne savons que trop bien ce qui s'y passe!

Je vous invite donc à continuer un bout de chemin avec un screenopathe et fier de l'être!

Archives

Favoris