Screenopathe
Signaler
Jeux vidéo


                              

Ca y est le tout dernier Halo réalisé par les équipes de Bungie est enfin sorti mardi dernier. C'est bien évidemment déjà un succès commercial, comme on a l'habitude d'en voir pour les Halo. De plus, on sait que la saga est très importante pour le Xbox Live, la plateforme de jeu en ligne de Microsoft (payante, rappelons le.) Ainsi, ce sont des millions de joueurs qui se sont retrouvés dès mardi sur le Live pour découvrir la nouvelle expérience multijoueur que Bungie leur avait brillamment concocté.

Vous n'avez pas d'abonnement Xbox Live Gold, vous avez acheté Halo Reach et vous souhaitez vous essayer aux joueurs du monde entier? Eh bien ce weekend est le moment propice. En effet, Microsoft offre un weekend de Xbox Live Gold gratuit à tous les acheteurs de Halo Reach afin que ceux-ci viennent tester le mode multijoueur du jeu! Sympa, non?

Alors bien sûr, à la fin du weekend on vous demandera si vous souhaitez souscrire à l'offre Xbox Live Gold pour pouvoir profiter simplement de tous les aspects de Halo Reach. Vous vous direz : "mais c'est cher!" et Microsoft vous répondra avec une offre exceptionnelle : un an de Xbox Live Gold pour 35,99€ au lieu de 60€. A ce prix là, vous auriez tort de vous priver!

Quant à mois, je ronge mon frein en attendant toujours impatiemment mon exemplaire de Halo Reach...

Mordraen

Voir aussi

Jeux : 
Halo : Reach
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Screenopathe

Par Mordraen Blog créé le 08/05/10 Mis à jour le 01/07/13 à 18h10

Itinéraire d'un jeune homme atteint de screenopathie (maladie en phase terminale causée par l'abus de biens visuels comme les jeux vidéo ou les films). Le screenopathe n'est rien d'autre qu'un amoureux de l'écran et de tout ce qui s'y passe, pour son plus grand plaisir...

Ajouter aux favoris

Édito




La fascination de l'écran et de tout ce que l'on peut en faire m'amène à créer ce blog. Amoureux de jeux vidéo et de cinéma depuis mon plus jeune âge, je rêve de faire partager ces passions qui m'animent quotidiennement. Etant donné que j'aime aussi écrire, l'idée d'un Gameblog était faite pour moi!

J'estime qu'une grande partie d'entre nous est atteinte d'une délicieuse maladie : la screenopathie. Tout ce qui peut être projeté sur tout type d'écran (des jeux vidéo aux films en passant par les séries télévisées...) emporte en nous un grand intérêt.

Ce blog a l'intention modeste de vous faire partager mes opinions sur tout ce qui peut passer sur mes écrans. Quand j'irai voir des films au cinéma, je vous en parlerai. Quand je jouerai à un jeu vidéo, je vous en parlerai. Tout simplement parce que j'aime parler de ces choses là et, qu'entre nous, être amoureux des petits comme des grands écrans est tout à fait compréhensible, nous ne savons que trop bien ce qui s'y passe!

Je vous invite donc à continuer un bout de chemin avec un screenopathe et fier de l'être!

Archives

Favoris