Comme le bug d'un 29 février 2010 qui n'existerait pas, je me rends compte en voulant mettre mon site à jour (www.moonkey.be) qu'il n'existe plus... je me fais la réflexion que je n'ai jamais reçu de facture pour le renouvellement de celui ci d'ailleurs...

Horreur, je n'existe plus sur le net. Que faire?

On peut me trouver sur Facebook (tapez "moonkey"), mais ce n'était pas assez, Facebook étant un réseau fermé, et je ne voulais pas me limiter à ceux qui sont sur facebook.

Je m'étais déjà fait la réflexion qu'avec tout le boulot que me donne la création de Necromancer, tenir à jour mon site et lui rajouter du contenu conséquent était une utopie, un travail dantesque.
Je m'étais déjà dirigé vers une forme de blog au sein du site afin de pouvoir mettre du neuf sans devoir prendre trop de temps à chaque fois. Cependant, le site étant tout en html (et oui c'était un site qui avait été conçu en 2003...), c'était lourd.... Et si c'est lourd et que ça prend du temps, et bien on préfère remettre au lendemain la mise à jour de celui ci, vu la somme de travail qui nous attend déjà sur la table.

Le début de la promotion de Necromancer arrivant, j'étais conscient que je me devais d'être un peu plus actif à nouveau sur la toile.
La coïncidence de la disparition impromptue du site et l'approche d'être à nouveau sous les feux de la rampe, je devais réagir... Le blog... le compromis idéal. Mais le créer où? Les importants sites manga n'ont pas de blog...

Etant un gros gameur et  venant comme il se doit quotidiennement sur gameblog, je connaissais l'existence des ses blogs. Alors pourquoi pas ici?
Certe je ne crée pas de jeu vidéo, mais la culture manga, geek et jeu vidéo sont assez proche , je dirais même souvent emmêlées, imbriquées l'une dans l'autre, je peux peut être poser ma valise en ces lieux.

Necromancer comme vous le verrez  incorpore en plus vraiment des éléments de la culture jeu vidéo.
J'essaie ici et on verra. :-)

Je montrerai des dessins de Necromancer dès que j'en aurai le droit (et oui on ne plaisante pas avec les éditeurs).