Signaler
Strip (Humour)

Ajouter à mes favoris Commenter (12)

Commentaires

Neibaf63
Signaler
Neibaf63
le chat est celui de Chu Chu Rocket
DarkNemo
Signaler
DarkNemo
Le chat a la même fonction que celui de Frantico. Hommage ou copie ?
mobyere
Signaler
mobyere
Pareil pour Frantico, il y'a des petites similitudes (c'est un compliment :))
Moggy Aspi Show
Signaler
Moggy Aspi Show
J'adore ! C'est vraiment drôle.
Franchement continue comme cela. :)
Zaza
Signaler
Zaza
Ca me rapelle le Blog de Frantico avec une touche de Boulet, c'est chouette j'aime bien !
PiafHunt
Signaler
PiafHunt
Bravo, et en plus c'est drôle! Continue!
mobyere
Signaler
mobyere
Très bon, continue !
Poufy
Signaler
Poufy
Euh franchement j'ai bien ri !
elfenHD
Signaler
elfenHD
Haha, excellent !!
Jyaki
Signaler
Jyaki
Excellent !

Il va falloir continuer monsieur Jojo
SeeDreeks
Signaler
SeeDreeks
Mais j'adore !
Vraiment sympa tes strips encore une fois. Continue à me faire rire.
Hellsing
Signaler
Hellsing
J'aime bien ton style de dessin, tu compte en faire souvent ?

sinon j'adore la phrase de fin "j'ai beau être un fruit de ton imagination, je crois qu'on ne se comprendra jamais !" :D

La petite vie introvertie de Monsieur Jojo

Par Monsieur Jojo Blog créé le 25/01/10 Mis à jour le 11/04/14 à 18h56

Y'a des voitures dans les parkings maintenant ?

Ajouter aux favoris

Édito








Archives

Favoris