Le Boudoir de Violette...

Le Boudoir de Violette...

Par Miss V. Blog créé le 19/05/11 Mis à jour le 19/10/12 à 20h10

Un blog de fille, ou l'attaque du double chromosome X !

Ajouter aux favoris
Signaler
Disney sliders !

Fallait s'y attendre ! Après 100 ans de sommeil ininterrompu parce que Monsieur prend son temps pour se pointer, la Belle au Bois Dormant est quelque peu défraîchie et pourrait être rebaptisée la Glauque aux Tripes Suintantes ! Ca lui apprendra à la laisser mariner (littéralement) dans son jus.

 

 

Et comme de la petite sirène au roll-mops périmé il n'y a qu'un pas, pas de jalouses Kendel Marce les passe toutes à la moulinette !

 

Si vous êtes fétichistes de viande avariée et de femme on ne peut plus mures, vous pouvez vous procurez ces illustrations chez BloodSoupProductions, la boutique Etsy de Kendel Marce.

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

Keynybale
Signaler
Keynybale
Nooooon!!! Mes premiers émois de quand j'étais tout p'tit... Toutes ces Princesses gâchées... :'(
Cela dit, c'est excellent!
Miss V.
Signaler
Miss V.
@ Chris le Roux : mais carrément !!
Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
La dernière me fait gravement penser à :

Image IPB
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Y'a des gens qui sont pas bien dans leur tête.
Et je suis un spécialiste.
Zinzolin_Hallucine
Signaler
Zinzolin_Hallucine
Elles ne font pas femme mures juste femme zombie... ça devrait plaire à Seb' ça xD

Édito

Miss V's Boudoir, ROUND 2 !

 

Mesdames, messieurs demandez le programme, nous voilà repartis pour un tour !

 

Quoi de beau au menu pour cette année ? Des grands classiques : du geek, du chic avec les incontournables à ajouter à vos armoires et de bonnes adresses pour vous sauver les veilles d'anniversaire de vos geekettes respectives. Une bonne dose de féminité et de volupté avec des Pin-ups, du vintage et des cocktails mythiques. Une petite pointe de débrouillardise et de Do It Yourself pour relever tout ça et évidemment, toujours des indiscrétions avec des descentes dans vos placards et du Gaymeblog en veux-tu en voilà ! Il va sans dire que vous allez encore manger de l'insolite, du Street Art, du Star wars et de la Triforce à la pelle mais avouez, vous ne demandez que ça !

 

On ne change certes pas une équipe qui gagne mais rien n'empêche d'étoffer la carte. Cette saison je vous emmène avec moi dans mes périgrinations et vous ouvre mon carnet d'adresse et mes découvertes : bonnes tables et boutiques à ne pas rater.

 

 

Archives

Favoris