Le Boudoir de Violette...

Le Boudoir de Violette...

Par Miss V. Blog créé le 19/05/11 Mis à jour le 19/10/12 à 20h10

Un blog de fille, ou l'attaque du double chromosome X !

Ajouter aux favoris
Signaler
Gaymeblog

Notre escapade s'est fini par une étape bruxelloise au cours de laquelle nous avons pu voir ou revoir Dheltaa et Tcho Bilout !

Nous avons été accueillis à la sortie de l'eurostar par Dheltaa qui nous a bien gentillement hébergé pour la nuit. Il est très modeste mais vous devez savoir que monsieur est une star en belgique, il a quand même une ligne de bus éponyme ainsi qu'une récompense culinaire à son nom...

 

Arrivés chez lui nous n'avons pas été trop dépaysés puisqu'il se paye également le luxe d'avoir un canapé Zelda !

 

Le lendemain, rejoints par Tcho Bilout et la soeur de Keuchtof et guidés par Alex, nous avons pu découvrir la boutique Tintin, la Grand Place, voir le bien nommé Manneken Pis, le Médiamarkt et ses consignes (une grande première pour les français que nous sommes), de jolies librairies en déambulant dans les rues de Bruxelles la belle...

La Belgique et le surréalisme, tout une histoire !

Le 34 ou le 3/4 ?

 

Enfin, nous avons passé le début de soirée à deux pas de chez Alex dans un café jeux vidéo/mangas appelé Manga Zone. Le concept est simple, on paye 3 euros par personne et par heure pour avoir accès à à peu près n'importe quelle console, n'importe quel jeu ou manga ! La partie rétrogaming étant en réfection, nous nous sommes donc rabattus sur un bon Mariokart Wii :)

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

oz_fromsl
Signaler
oz_fromsl
Nostalgie de Bruxelles, une ville super chaleureuse.
Vilain-pabo
Signaler
Vilain-pabo
Sympa le concept du Manga Zone ! Et le 3/4 m'a bien fait rire !
Dorhen
Signaler
Dorhen
Oh ma ville :o
Ta Grand-mere
Signaler
Ta Grand-mere
Chouette
carlos-van-tairun
Signaler
carlos-van-tairun
Rhaaa, que BXL me manque.

Édito

Miss V's Boudoir, ROUND 2 !

 

Mesdames, messieurs demandez le programme, nous voilà repartis pour un tour !

 

Quoi de beau au menu pour cette année ? Des grands classiques : du geek, du chic avec les incontournables à ajouter à vos armoires et de bonnes adresses pour vous sauver les veilles d'anniversaire de vos geekettes respectives. Une bonne dose de féminité et de volupté avec des Pin-ups, du vintage et des cocktails mythiques. Une petite pointe de débrouillardise et de Do It Yourself pour relever tout ça et évidemment, toujours des indiscrétions avec des descentes dans vos placards et du Gaymeblog en veux-tu en voilà ! Il va sans dire que vous allez encore manger de l'insolite, du Street Art, du Star wars et de la Triforce à la pelle mais avouez, vous ne demandez que ça !

 

On ne change certes pas une équipe qui gagne mais rien n'empêche d'étoffer la carte. Cette saison je vous emmène avec moi dans mes périgrinations et vous ouvre mon carnet d'adresse et mes découvertes : bonnes tables et boutiques à ne pas rater.

 

 

Archives

Favoris