Le Boudoir de Violette...

Le Boudoir de Violette...

Par Miss V. Blog créé le 19/05/11 Mis à jour le 19/10/12 à 20h10

Un blog de fille, ou l'attaque du double chromosome X !

Ajouter aux favoris
  
Signaler
Lego Maniac

Quelques briques et un artiste haut en couleur pour égayer quelque peu ce week end à la météo capricieuse et aux tristes nouvelles...

Sean Kenney est un artiste américano - legolo addict et nerd sur les bords, bref, un mec bien ! :)

 

Le monsieur en question a entre autre contruit la plus grosse (reproduction de) Nintendo DSi qui soit. Celle-ci est composée de 51234 briques, pèse près de 114 kilos, mesure plus de 2 mètres de large et a nécessité 200 heures de travail ! Cette oeuvre a été réalisé en 2009 pour l'arrivée de la console et a trôné plusieurs mois au Nintendo World Store de New York.

 

 

 

Et voici le résultat final :

 

 

Son site Sean Kenney - Art with LEGO bricks vaut le détour, allez y jeter un oeil ! Vous y trouverez les photos des détails de cette DSi géante, ainsi que des photos de ces autres pièces, quelques idées de cadeaux ou de bricolages pour occuper vos prochains week-ends !

Voir aussi

Plateformes : 
DSi
Sociétés : 
Nintendo
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Miss V's Boudoir, ROUND 2 !

 

Mesdames, messieurs demandez le programme, nous voilà repartis pour un tour !

 

Quoi de beau au menu pour cette année ? Des grands classiques : du geek, du chic avec les incontournables à ajouter à vos armoires et de bonnes adresses pour vous sauver les veilles d'anniversaire de vos geekettes respectives. Une bonne dose de féminité et de volupté avec des Pin-ups, du vintage et des cocktails mythiques. Une petite pointe de débrouillardise et de Do It Yourself pour relever tout ça et évidemment, toujours des indiscrétions avec des descentes dans vos placards et du Gaymeblog en veux-tu en voilà ! Il va sans dire que vous allez encore manger de l'insolite, du Street Art, du Star wars et de la Triforce à la pelle mais avouez, vous ne demandez que ça !

 

On ne change certes pas une équipe qui gagne mais rien n'empêche d'étoffer la carte. Cette saison je vous emmène avec moi dans mes périgrinations et vous ouvre mon carnet d'adresse et mes découvertes : bonnes tables et boutiques à ne pas rater.

 

 

Archives

Favoris