mioublog

Commentaires

miouteam
Signaler
miouteam
tien j'avais pas remarqué mais ya un bonus a la fin :P nouveau remix in coming !
shore
Signaler
shore
Beau boulot, j'aime bien :)
Crispy
Signaler
Crispy
Pas mal ! :P
@Praline : t'es sur qu'il y l'instru de Hard knock life ? Oo
neocalimero
Signaler
neocalimero
Beau boulot :)
Gogetaxxx
Signaler
Gogetaxxx
Excellent!
C'est ça Gameblog!
Newgate
Signaler
Newgate
bien :)
Dopamine
Signaler
Dopamine
C'est clair qu'un nouveau générique, ça ne ferait pas de mal...
Ta Grand-mere
Signaler
Ta Grand-mere
@fan2jeux : Pardon ?
fan2jeux
Signaler
fan2jeux
Franchement à je regarde quelques de quelques site, mais je tombe sur des perles sur gameblog
demarreur
Signaler
demarreur
bien ouèj ;)
Leonsk
Signaler
Leonsk
Allez chiche d'y mettre un extrait sur le début d'un podcast !
Onink
Signaler
Onink
Respect !
phazer
Signaler
phazer
Non !
glauktier
Signaler
glauktier
Bien joué !
Praline
Signaler
Praline
Yeah !
miouteam
Signaler
miouteam
voila c'est lui
Praline
Signaler
Praline
Il y a une des instru qui doit être Hard Knock Life de Jay-Z
miouteam
Signaler
miouteam
ha oui, et metal gear solid 2
miouteam
Signaler
miouteam
alors le début avec les violons c'est spiritual aura cont'd de dj rap , glados dans portal 2 , 3 instru de hip hop ricain dont je ne connais pas les noms ( yen a un qui est dans un austin power ) un sample de guitare de type flamenco , la fin d'une musique de wow tiré du concert video game live, nikita d'eric serra ,dark vador chopé sur le site officiel de star wars , et d'autre petit sons trouvé sur des sites de sample :3
chocolat
Signaler
chocolat
Je préfère le début avec les violons! Un peu moins la suite avec le bit Hip Hop!
T'as utilisé quoi comme samples musicaux?
daouid
Signaler
daouid
Yeah sa c'est du remix :D PS VITA
miouteam
Signaler
miouteam
merci :P
Sylvain
Signaler
Sylvain
:lol:
sebibou
Signaler
sebibou
Ça gère la fougère ^^
Sanasoke
Signaler
Sanasoke
Excellent !

mioublog

Par miouteam Blog créé le 19/11/11 Mis à jour le 16/05/15 à 10h17

Je suis Miou !
Mh avec ce blog j’espère vous faire découvrir mon univers graphique et gamer :3
Comme beaucoup je cherche du travail dans ce domaine , je suis graphiste PAO a la base, mais je me suis mis a la photo et vidéo, et musique ( ou miouzik :p ).

Ajouter aux favoris

Édito

je met mes dessins ici, j'espere que vous aimerez bien , il y aura aussi mes vidéos,mes photos ,et mes miouzik :p

 

Archives